London-Keyes
Posté le 13 août 2012 à 21:01:26
Pour la suite, je pense que Walt va prendre la défense de Todd ce qui va provoquer la colère de Jesse, et pourquoi pas faire un clash Walt/Todd vs. Jesse/Mike. Vu la façon de penser de Walt, je ne le vois absolument pas blâmer Todd, bien au contraire...
Ca m'étonnerait donc que Todd se fasse descendre si vite.
Je pense que ça va être le point de départ de la chute de Walt et que Jesse va comprendre que c'est Walt le responsable de l'intoxication du fils de la Latina.
Salut, 1er post ici
Je le vois aussi finir "homme de main" de Walt, c'est toujours lui qui a pris l'initiative (en expliquer son plan, en lui demandant son prénom dans l'épisode où ils vont faire la drogue dans les maisons traitées)
D'ailleurs ce Todd, il est louche, il débarque pour dire qu'il a enlevé une caméra planquée dans une horloge, déjà faut le faire...
Puis là il est avec Walt, une arme sur lui et tir en pleine tête, encore une fois faut le faire, c'est pas n'importe qui...
Je sais pas pourquoi mais il pourrait très bien être un homme de main de Mike et avoir eu comme consigne d'éliminer tout témoin (cf la scène où Mike dit qu'il y a les braquages avec témoins et sans)... ou pas