CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

naftali
naftali
Niveau 26
13 août 2012 à 17:59:20

OMG

:spoiler: 5x05

si quelqu'un dit que Walt fait ça pour """protéger sa famille""" après cet épisode c'est qu'y a vraiment un problème quoi.
Non mais svp. Les premières minutes. Il fait semblant de chialer pour pouvoir placer un micro dans le bureau de son beau-frère ! OMG mais le dieu de la manipulation sérieux.
Il est complètement barge, un point de non retour. A la fin tout a faillit foirer à cause de lui... Puis avant que Jesse expose son idée, il était prêt à faire le braquage, finalement tuer les deux mecs du train l'aurait peut-être pas dérangé.
Pauvre gosse sinon. Todd va prendre cher au prochain épisode. Walt j'arrive pas à le cerner mais à mon avis Mike et Jesse vont pas être très d'accord avec le fait de tuer des enfants comme ça.

:spoiler:

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
13 août 2012 à 18:04:47

5x05

Vraiment excellent ! On voit que Mike avait raison, sur le fait qu'il fallait éviter tout contact avec des sbires de bas étages, Todd essaie de prendre de l'importance vis à vis de Walt, et voilà les dégats qui se produisent.

Selon moi Mike va tuer Todd.. Mais ça serait trop obvious.

J'ai cru que Jesse avait un moment de lucidité énorme sur Walt lorsque Mike lui dit: " Il faut tuer deux innocents et je suis pas le seul que ça gêne ici " ( quelque chose du type ), le gros plan sur la tête de Jesse à ce moment là me faisait penser qu'il devinait la vrai nature de Walt.

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
13 août 2012 à 18:14:10

"Je ne pensais pas que niveau morale, aux US1, ça passait ce genre de chose"

Il y a des éléments aussi violents voire bien pires dans un grand nombre de séries. C'est sur que tu verras pas ce genre de trucs sur certaines chaînes grand public mais sur AMC ça a rien d'étonnant.

Nexys
Nexys
Niveau 10
13 août 2012 à 18:20:32

Je regarde énormément de séries, j'ai pas souvenir d'avoir vu ce genre de scène dans beaucoup d'autre, je ne dis pas que c'est la première fois, mais pas dans une série autant médiatisée...

Je ne dis pas non plus que cela me dérange ou me choque, ça reste du cinéma, je suis juste étonné.

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
13 août 2012 à 18:23:58

c'est pas le premier enfant qui meurt dans BB.
et ca avait pas gêner mike plus que ca.

Nick-Valensi
Nick-Valensi
Niveau 10
13 août 2012 à 19:11:29

OH MY GOD!!!

TODD !!!!!

J'était SCTOTCHé !! :ouch: :ouch:

c'est 10000% sur qu'il se fait tuer dans le 506

lilja2
lilja2
Niveau 10
13 août 2012 à 19:22:22

C'est un grand classique, l'élimination de témoin par les malfrats.
Todd a réagit assez rapidement à l'affaire, il a d'ailleurs bien bossé tout le long de l'épisode et se révèle être un bon élément.
Mais on voit bien que Jessie n'est et ne sera jamais apte à être un criminel contrairement à Myke ou Walt.

Celui qui va faire tache dans le tableau serait plutôt Jessie à mon avis.
Ce qui serait marrant, ce serait que Todd le remplace.

Walt... non, il n'a pas l'air d'avoir réagi négativement mais Myke ? Allez pourquoi pas.
Bien que franchement, dans le premier épisode, n'était-il pas prêt à tuer la fille de Lydia si elle voyait sa mère en mauvaise posture ?

Tuer son propre gosse et un inconnu... il y a de la marge je pense.

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
13 août 2012 à 19:31:50

Et les scénaristes nous tendent tellement de perches dans les dialogues aussi... Walt est devenu un gros manipulateur, et je sens aussi que Hank se doute de quelque chose, vu ses conversations avec lui, puis le fait qu'il dise "tu ne rentreras jamais chez toi" au bébé, je prends ça comme un message des scénaristes. Bref, on sait tous que ça va dégénérer, y'a plus qu'à attendre comment. Je prédis un pétage de plombs de la part de Walt ou bien Jesse qui va être pris de gros remords et tout vouloir stopper et grosse embrouille, un truc du genre... en tout cas les prochains épisodes vont être explosifs

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
13 août 2012 à 19:33:57

"Je regarde énormément de séries, j'ai pas souvenir d'avoir vu ce genre de scène dans beaucoup d'autre, je ne dis pas que c'est la première fois, mais pas dans une série autant médiatisée... "

Pourtant il y en a quelques unes des séries avec des meurtres d'enfants, de l'inceste, de la pédophilie et autres trucs moralement douteux. Même parmi les séries très médiatisées.

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
13 août 2012 à 19:48:47

"Bien que franchement, dans le premier épisode, n'était-il pas prêt à tuer la fille de Lydia si elle voyait sa mère en mauvaise posture ? "

Cetait tres clairement du bluff, il savait que Lydia n'allait pas risquer la vie de son enfant mais il ne comptait pas la tuer.

Les réal l'ont bien humanisé avec sa petite fille, ce n'est pas pour rien, c'est typiquement le genre de gars qui va fracasser Todd.

naftali
naftali
Niveau 26
13 août 2012 à 19:51:30

Borf Hank (qui est génial) a beau être un super bon flic, pour l'instant je suis pas sûre qu'il puisse VRAIMENT se douter de quelque chose...ouais y a eu des trucs bizarres avec Walt mais bon tu te lèves pas par une belle matinée ensoleillée en disant: "putain mon beau-frère fabrique de la meth bleu !"...enfin ça paraît étrange. :noel:

Pour le coup, j'adore vraiment Hank et même s'il se rapproche dangereusement pour l'instant il se doute pas que Walt est le chimiste.

Puis bon, ils sont quand même très proches, ça m'étonnerait qu'il accepte cette vérité sans problème. En plus en l'arrêtant il va ruiner toute la vie de famille quoi. Skyler et Walt en taule. Marie lui en voudra peut-être d'avoir fait arrêter sa soeur (ou peut-être pas :( ). Et les gosses au milieu de tout ça.... bref, c'est pas non plus à prendre à la légère hein, tu coffres pas ton beau-frère comme ça sans penser aux conséquences

naftali
naftali
Niveau 26
13 août 2012 à 19:53:51

Sinon d'accord avec YayoiTsubaki à propos de Mike.
Du bluff.
Puis il est pas vraiment mauvais comme gars. Enfin au fond, il est un peu comme Walt. Dans un des premiers épisodes de la s5 quand Hank lui dit qu'il allait virer l'argent du compte de sa petite fille il a pas paru très content

lilja2
lilja2
Niveau 10
13 août 2012 à 20:04:06

Mais c'est sa petite fille... à lui.
C'est tout à fait différent quand c'est un proche et que ça touche à l'affectif.

Etre criminel n'implique pas d'être dénué de sentiments.
On peut tout à fait agir de manière froide avec des inconnus tout en rentrant pour embrasser ses enfants et les chérir.

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
13 août 2012 à 20:04:08

Connaissant les scenaristes et le perso, ca risque fortement de se passer comme ca dans les prochains épisodes :

MIke qui ne fait rien dans l'immédiat mais garde en tête ce qu'a fait Todd, il fait comme si de rien n'était puis lorsque Todd devient moisn utile, au moment ou il s'y attendra le moins et ou le spectateur pensera que Mike a oublié le meurtre du garcon, il le tuera.

Pour Hank, ca me parait sur et certain que ce micro va être le vecteur du basculement de la saison, Hank va le découvrir, il va se remémorer Walt tenant la photo et a force de soupcons appuyés, il va mener sa petite enquête :oui:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
13 août 2012 à 20:05:26

lilja2 Voir le profil de lilja2
Posté le 13 août 2012 à 20:04:06 Avertir un administrateur
Mais c'est sa petite fille... à lui.
C'est tout à fait différent quand c'est un proche et que ça touche à l'affectif.

Oui, on peut, mais pas Mike, il ne ferait jamais rien contre un gosse et ca va le mettre en pétard intérieurement ce qu'a fait Todd même s'il ne le montrera pas tout de suite.

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
13 août 2012 à 20:06:47

De toutes facons, c'est clair, MIke ne tue que lorsque c'est impérativement necessaire, déjà qu'il prefere honorer le contrat de Gus au lieu de tuer les 8 témoins, qu'il préfére éviter le meurtre de 2 innocents sur le train, alors le meurtre d'enfant innocent...

Nick-Valensi
Nick-Valensi
Niveau 10
13 août 2012 à 20:09:40

Ca n'a que trop duré!...

Il FAUT que Hank ai des soupçons sur Walt! Il FAUT qu'il découvre le mouchard sur son PC !!!

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
13 août 2012 à 20:13:18

Je DL l'épisode là.. Vu l'accueil que vous lui faites, j'ai hâte :bave:

Sinon j'pense que Hank se doute fortement, l'excuse du "j'suis un Dieu aux cartes :cool: " alors qu'il a déjà joué au cartes avec Walter sans avoir vu de réel talent, le crash de voiture volontaire, le stress de Walt dans la voix, son intérêt un peu trop grand, son envie de flamber, son crâne rasé, ses couilles qui ont subitement poussé... Sans oublier le fait que du matos ait été volé dans le lycée où Walt enseignait, qu'Heisenberg est forcément un grand chimiste, sa pseudo histoire de beuh avec Jesse...

Non je pense que Hank le sait, d'ailleurs dans cette saison 5 ils parlent d'Heisenberg à un moment, et il me semble l'avoir trouvé moins enthousiaste à le débusquer...

Nick-Valensi
Nick-Valensi
Niveau 10
13 août 2012 à 20:26:51

je rejoins Dadou_2010 sur le fait que je trouve très dommage/étonnant que Hank laisse tomber si vite l'affaire Gus/Heinsenberg juste pour avoir un nouveau poste.

Bien sur Hank est ambitieux et veut évoluer, mais depuis le début on nous le montre comme un flic déterminé. Meme sur son temps libre et arret maladie, ils continuait a enquéter...

La il laisse tout...

J'espère que Hank va revenir. Le vrai Hank. Celui de la scène magistrale dans la saison 4 ou il fait l'énorme speach a son Boss et son collègue concernant Gus Fring qui les met sur la piste.

backpack
backpack
Niveau 9
13 août 2012 à 20:55:15

J'ai bien aimé retrouver le chauffeur du camion qui entrave la route du train. C'est le même qui était chez Ted, le même qui jouait un faux inspecteur pour obtenir le car wash
on dirait l'homme à tout faire de Goodman, quelqu'un connait son nom ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma