CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
13 août 2012 à 02:28:14

Dans un autre registre, Lori de Walking Dead me casse sacrément les burnes aussi.

J'espère juste qu'elle se prenne un coup de shotgun dans l'abdomen :bave:

J'ai pas autant d'animosité envers Skyler.

Taurino
Taurino
Niveau 10
13 août 2012 à 03:12:00

Quelqu'un a un lien pour voir l'épisode 5 en direct ?

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
13 août 2012 à 05:07:23

:spoiler: 5x05

C'était un épisode un peu en dessous, je dirais au niveau du 5x01 parce qu'il s'y rapproche beaucoup :(

On a encore droit à un plan abracadabrantesque qui vient de Jesse, la scène dans son appartement ressemble beaucoup à celle du season premiere et c'est fait exprès, mais je sais pas, j'avais une espèce de sentiment de redite, et puis c'est pas dans l'esprit de la série de faire des trucs aussi gros que de cambrioler un train, heureusement que c'est pas devenu une prise d'otage à la western :noel:

La scène de fin par contre... :peur: C'est encore un coup de maitre, tout se boucle parfaitement avec le pré-générique.

lilja2
lilja2
Niveau 10
13 août 2012 à 07:39:28

Dadou_2010

Ah ouais mais en fait, c'est vraiment flagrant... tu as des problèmes de misogyne.
Les messages anti skyler sont souvent empreints de misogynie de toute façon mais là, tes explications sont éloquentes.

Le fait qu'un personnage féminin intervienne autant dans la vie du héros vous casse les couilles.
Surtout qu'elle ressemble fort à toutes ces femmes que l'on croise tous les jours.

De plus, il n'y a pratiquement aucune scène qui puisse lui attribuer du charisme.

Bon bref... franchement j'accepte que vous vouliez qu'un personnage meure mais j'insiste souvent car il y a presque de la colère en certains.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
13 août 2012 à 10:43:02

C'est fini la psychologie de comptoir ? Merci.

J'ai aucun problème de misogynie, si Skyler était un bonhomme mais serait autant casse couilles, je la supporterais pas plus, hein..

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
13 août 2012 à 11:33:36

Skyler est chiante elle accepte de le couvrir mais prend peur à chaque fois, si elle voulait vraiment se barrer elle l'aurait déjà fait...

Ils doivent se séparer mais ils peuvent le faire intelligemment.

Je trouve tout de même que Skyler et Junior sont là pour montrer que Walt a une vie de merde au départ et que maintenant ils savent plus quels rôles leur donner (Junior sert à rien, Skyler sert à tenter de le freine mais ça n'apporte rien)

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
13 août 2012 à 12:14:38

Phelps t'es un gros troll, bien sur que Walt est le héros de l'histoire, au final il a tuer aucun innocent, arrête d'en faire des caisses :)

lilja2
lilja2
Niveau 10
13 août 2012 à 13:03:00

C'est un épisode vraiment incroyable... je suis sur le cul.
Bon visionnage :ok:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
13 août 2012 à 14:20:56

J'ai adoré cet épisode, la deuxième moitié est haletante et la conclusion magistrale. Vraiment, c'est à la hauteur de ce que j'attends de Breaking Bad.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 14:43:56

Cet épisode :ouch:

Neehoz
Neehoz
Niveau 10
13 août 2012 à 14:53:39

Enculé de Todd :noel:

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
13 août 2012 à 15:23:32

FrancisSmerecki Voir le profil de FrancisSmerecki
Posté le 13 août 2012 à 12:14:38 Avertir un administrateur
bien sur que Walt est le héros de l'histoire, au final il a tuer aucun innocent, arrête d'en faire des caisses :)

:rire:

On dirait un gosse qui se paluche devant Scarface " wow tony montana ce héros :bave: "

Walt est évidemment celui qui mérite le plus de crever, a force de mettre tout le monde en danger, rien que dans cet épisode, pour le plaisir et l'excitation, pour sa satisfaction personnelle d'avoir pris autant et pas moins, il met en jeu la vie de Jesse et l'autre, c'est un putain d'égocentrique, LE salopard de la série.

Faut vraimen être aveugle pour ne pas le voir, même l'acteur en a marre de ce persos dégueulasse, les gens censés ne l'admirent pas :rire:

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
13 août 2012 à 15:23:46

Non mais cet épisode bordel, cet épisode :bave:

Bordel Jesse est vraiment le seul à mériter de s'en sortir, tous des ordures finies :(

:spoiler:

Même si là ils n'avaient pas trop le choix, je m'attendais à ce que ça soit Mike qui le descende dans le dos :(

Lowell3
Lowell3
Niveau 10
13 août 2012 à 15:33:31

Quel épisode , j'ai eu la même réaction que Jesse à la fin. Moi j'attends l'avis de Mike sur cette histoire mais

Si déjà ils comptait pas tuer les 2 mecs du train, je suis pas sur qu'il approuverait ce que Todd à fait

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
13 août 2012 à 15:53:37

j’attends trop la réaction de walt.
le braquage on sait que un truc va mal se passer puis finalement on est quand même surpris.

sinon todd il ressemble beaucoup a matt damon plus jeune.

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
13 août 2012 à 16:07:07

C'est sur et certain que Todd va se faire tuer par Mike, c'est vraiment pas le genre a tolérer l'assassinat de gosses :ok:

lilja2
lilja2
Niveau 10
13 août 2012 à 17:04:45

Ah vous pensez que Myke serait en colère ?
J'ai un doute.

Sinon, la discussion entre Lydia et les autres m'a scotchée.

Je trouve Laura Fraser méchamment talentueuse :)
Encore une bonne recrue pour la série.

Finalement en ce qui concerne Skyler, les choses se calment, ils sont arrivés à un consensus... pour le moment :peur:

Iconodule
Iconodule
Niveau 10
13 août 2012 à 17:24:28

OMG cet épisode :ouch:

Meilleur épisode de toute la série :oui:

Placed
Placed
Niveau 10
13 août 2012 à 17:48:07

Non j'ai pas trouvé perso même si j'ai adoré :p)

Ça fait quand même vachement Prison Break j'ai trouvé :o)) Ils nous ont déjà ait le coup avec le 1er de la saison, vaudrait pas non plus voir ça trop souvent :noel:

En tout cas la fin est excellente :bave:

Nexys
Nexys
Niveau 10
13 août 2012 à 17:58:51

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

On a beau savoir que c'est du cinéma...Le meurtre d'enfant fait toujours un choc quand même...Je ne pensais pas que niveau morale, aux US1, ça passait ce genre de chose, j'ai presque l'impression que le gamin ne sera pas mort dans le prochain épisode.

En tout cas, toujours aussi intense, même si j'ai un sentiment de vide dans cette saison 5 (comme si elle manquait de consistance) ça reste toujours jouissif à regarder.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment