CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

vDexter
vDexter
Niveau 36
11 août 2012 à 13:26:02

Je commence la saison 5 maintenant où j'attends la fin de la diffusion pour tout regarder d'un coup ? :hap:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
11 août 2012 à 13:53:50

Commence maintenant, rien ne vaut l'attente de l'ep chaque semaines et la joie que t'as quant tu regarde ton épisode. :oui:

vDexter
vDexter
Niveau 36
11 août 2012 à 14:17:14

Ok je commence ce soir alors. :hap:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
11 août 2012 à 16:11:56

Attention, ça peut aussi être de la frustration pure, cette attente. :o))

lilja2
lilja2
Niveau 10
11 août 2012 à 19:12:20

T'es obligé de regarder maintenant, la série se termine en septembre 2013.

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
12 août 2012 à 04:25:23

Mon Dieu ce que Skyler est chiante ! :ouch2:

Je prie pour que Walt s'en débarrasse. Priez avec moi :hap:

lilja2
lilja2
Niveau 10
12 août 2012 à 04:44:15

Le comité de censure approuve ce message.
L'élimination nette et sans souffrance :hap:

lamarsmith
lamarsmith
Niveau 10
12 août 2012 à 10:28:25

Tue là Walt ! :fou:

OneMillion
OneMillion
Niveau 6
12 août 2012 à 13:14:21

Mais bien sûr que Walt est le héros, certes il est "mauvais" sur certains points mais c'est lui le héros de l'histoire... Comme dexter dans dexter .

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
12 août 2012 à 16:30:58

OneMillion a raison :oui:

Tel Dexter, Walt poursuit un noble but, malgré ses méthodes pour parvenir à ses fins. Comme Dexter, il prend goût à être mauvais, à explorer le crime dans la méthode, à être ce qu'il n'a jamais eu le courage d'être. Bon, Dexter est un peu trop moralisateur, Walt se fiche éperdument de l'éthique désormais, il est prêt à tuer de sang froid pour couvrir sa famille de richesses.

Mais alors Skyler :honte: Pendant TOUTE la série, elle fait la gueule à Walt, elle l'emmerde, l'envoie se faire voir, le trompe et maintenant elle veut sa mort. Je pense que pour le bien de sa famille, Walt doit la sacrifier :pf: Un modeste sacrifice pour un futur meilleur.

lockstock
lockstock
Niveau 11
12 août 2012 à 20:10:13

walt ne fait plus ca pour sa famille mais pour lui meme uniquement. il tente de se convaincre que c'est pour le bien de sa famille, mais au contraire, il va justement tout ruiner en continuant la drogue comme il est (re)parti.

lilja2
lilja2
Niveau 10
12 août 2012 à 20:10:21

Les scénaristes sont du côté de Skyler apparemment.
C'est un peu la conscience de cette saison 5 vous savez.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 août 2012 à 21:13:12

"Walt poursuit un noble but"

:d) Euh non plus du tout là :doute:

Ca m'inquiète de voir certains penser ça, évidemment que Skyler est énervante mais c'est la seule à avoir encore les pieds sur terre là.

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
12 août 2012 à 21:14:47

walt c'est un antihéros.
perso skyler me dérange pas elle a des réactions "normales" face a walt.
j’espère juste pour l'histoire que elle ne dévoile rien a la police.
que ce soit un peu la guerre froide entre walt et elle.
mais jamais walt ne touchera a skyler et préféra la défendre face toutes menace extérieurs au couple.

lilja2
lilja2
Niveau 10
13 août 2012 à 00:04:42

Avec ce qu'il va arriver à la petite (quoi exactement on ne sait pas ?), Walt va surement être confus.

Il est possible qu'il devienne un peu chaotique dans le buziness mais il ne va pas s'en prendre à sa famille.

Lego_System
Lego_System
Niveau 10
13 août 2012 à 00:54:00

"Euh non plus du tout là"

---------

Ce sont les moyens qui ne sont pas nobles. Mais assurer à sa famille de quoi subvenir à ses besoins après sa mort est un noble but.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
13 août 2012 à 01:00:16

Il le fait plus pour sa famille, ça se voit qu'il s'est pris au jeu et qu'il se complaît à vivre comme un gangster. C'est plutôt évident, Walt a définitivement dérapé, il est tout sauf noble.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 août 2012 à 01:06:42

Mais assurer à sa famille de quoi subvenir à ses besoins après sa mort est un noble but.

:d) Sauf que ce n'est qu'un but affiché mais ça se voit qu'il n'y croit pas plus que Skyler.

Phelps1247
Phelps1247
Niveau 10
13 août 2012 à 01:08:35

Sa famille n'a jamais été sa préoccupation principale, sinon il aurait accepté l'argent de l'autre, vivre une vie excitante et satisfaire son égo avant de mourir, LA etait sa préoccupation principale.
S'il pensait vraiment a sa famille, il ne l'aurait pas mise en danger ( un mec aussi intelligent sait bien qu'entrer dans le milieu de la drogue a des conséquences, a moins qu'il soit vraiment aveugle et con )

FrancisSmerecki Voir le profil de FrancisSmerecki
Posté le 10 août 2012 à 09:51:37 Avertir un administrateur
le fait que tu décides ce que les gens doivent penser me font penser que t'as un problème

Ya des limites hein :honte:
Apres, c'est vrai, les gens ont le droit d'avoir des pensées malsaines, apres tout, ya beaucoup de fous en ce monde.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
13 août 2012 à 02:26:55

"pensées malsaines" Mais arrêtez !! :snif:

Skyler me fait chier depuis le début, elle a toujours voulu avoir le contrôle, décider à sa place de suivre la chimio, l'humilier en tant qu'homme avec la petite réunion avec le coussin de la parole et autres conneries..

Elle s'est pas montrée farouche quand elle a vu l'argent que rapportait la drogue, hein, d'ailleurs ils se sont remis ensemble à ce moment là (je crois). Elle lui en veut depuis la mort de Gus. Elle voulait quoi, se faire trucider, elle et les gosses ?

Puis en arriver à souhaiter le pire à Walt rien que pour ça, honnêtement, y a des limites.

De toute façon, Walt est un gangster maintenant, pour être gangster faut être sacrément macho, n'importe quel gangster l'aurait réduite au silence depuis longtemps (pas forcément tuée, hein).

Maintenant face à Skyler, Walt a deux solutions. Tout arrêter, ou la buter. Etant donné que le nerf de cette série est le business de drogue, je préfère la deuxième solution.

De toute façon, tout va partir en couille cette saison, Walt flambe complètement et grille petit à petit sa couverture.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment