CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

netsaf
netsaf
Niveau 10
07 août 2012 à 21:44:48

Sinon je suis probablement pas tordu mais Walt ne me dégoûte toujours pas, au contraire je l'aime de plus en plus. :hap:

lilja2
lilja2
Niveau 10
07 août 2012 à 21:48:47

Moi c'est bon là... j'ai abandonné ce forum.
Je reviendrai juste quand Walt se sera ramassé la gueule et que Skyler ressortira indemne de l'aventure.

Je ne supporte pas les écrits de beaucoup... c'est quoi ces idées ?

Nick-Valensi
Nick-Valensi
Niveau 10
07 août 2012 à 21:50:12

comment ca lilja2 ?

Je suis de ton coté, moi Walt me débecte et je suis a fond derrière Skyler.

netsaf
netsaf
Niveau 10
07 août 2012 à 21:50:14

Ben c'est probablement que j'aime la drogue, et que je trouve que dealer c'est une bonne chose...

Ou alors je supporte juste pas le personnage de Skyler et adore celui de Walt ? Ca fait de moi un criminel ?

Va pas lire le sujet sur The Wire hein, quand tu verras le nombre de fans de Omar... :hap:

Faut se calmer un peu là. -_-

netsaf
netsaf
Niveau 10
07 août 2012 à 21:53:06

Puis si j'ai envie que Mike se mettre à fracasser Skyler, c'est peut-être aussi car ça pourrait donner de superbes situations à la série, et le duel Mike vs Walt.

Perso si tu veux que Walt meurt du cancer à l'épisode 5 et qu'ensuite pour les prochains épisodes on voit Skyler se remettre en coupe et former une nouvelle famille, juste parce que c'est la chose "bien", que c'est joli tout plein etc ben c'est ton problème.

lilja2
lilja2
Niveau 10
07 août 2012 à 22:36:35

Ne pas aimer un personnage et désirer sa mort, c'est différent.
Il y a des gens qui ont un problème là.

Qu'elle se fasse fracasser ou que ce soit Walt... ce qui doit arriver arrivera et c'est tout.

Vraiment très con de baver sur des personnages parce que vous les associez à des scènes qui vous ont fait ressentir des émotions fortes.

Au final, Walt s'en prendra plein la gueule et Skyler ressortira indemne... au moins je serai satisfait de la série.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
07 août 2012 à 23:13:16

netsaf Voir le profil de netsaf
Posté le 7 août 2012 à 21:50:14 Avertir un administrateur
Ben c'est probablement que j'aime la drogue, et que je trouve que dealer c'est une bonne chose...

:d) Chaud. Y a une marge quand même entre aimer la drogue et approuver le deal...
Tu sais, dealer, ça veut dire faire partie du crime organisé. Ça veut dire, que tu le veuilles ou non, commettre des crimes bien plus graves que "vendre de la drogue", qui, je suis d'accord avec toi, selon l'idéologie de chacun peut ne pas susciter le dégoût.
Y a qu'à voir Walt. Certes, c'est pas un tueur dans l'âme, mais il est forcément conduit à tuer quand même, pour survivre. Rien que parce qu'il deal.

J'espère que tu disais ça de façon innocente en ayant à l'esprit juste le faire de vendre de la drogue. Parce que sinon, tu me fais vraiment peur.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
07 août 2012 à 23:16:19

C'était probablement ironique. :o))

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
07 août 2012 à 23:22:40

Ah pardon :noel:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
08 août 2012 à 01:21:48

Non je pense pas qu'il était ironique.. Y a des gens qui sont fans de Tony Montana, Al Capone, Vito Corleone... Même si les deux derniers ne vendaient pas de dope, ils ont baisé le système, ils s'en sont sortis eux mêmes et par leurs propres moyens, en suivant une autre voie dans laquelle c'est EUX qui fixent les règles du jeu.

Ça en jette quand même. Après je cautionne pas, hein, mais ça reste fascinant.

Moi je suis réjoui de l'orientation de Walt. Le gentil prof de lycée un peu maladroit et pas grande gueule pour un sou ça aurait pas été crédible très longtemps, hein... Après si vous vouliez 5 saisons qui se passent dans le camping car, que Walt reste à son statut de petit hors la loi tout en bas de l'échelle et qu'on se fasse chier dès la deuxième saison, c'est vous qui voyez...

Et arrêtez de jouer les vierges effarouchées bordel, on parle de la mort d'un personnage là, pas d'un être vivant. Skyler va mourir, peut être même dans le prochain épisode, MARK MY WORDS.

Et c'est normal puisqu'elle est problématique, je pense qu'elle se fera buter dans le même épisode que l'autre allemande là.

lilja2
lilja2
Niveau 10
08 août 2012 à 01:31:45

L'opinion sur un personnage peut être mis en relation avec la réalité.
C'est dérangeant de voir autant de violence sur certains personnages qui n'ont rien fait de mal... ou du moins bien moins de mal que les autres.

----------

Walter aura de gros problèmes mais il est vrai que l'on ne sait ce que deviendra Skyler.

Quelqu'un de l'équipe, producteur ou scénariste, a dit que Walt avait été si loin qu'il ne pourra pas s'en sortir indemne.

-----------

Moi je suis neutre, ils peuvent tous crever à la fin si l'intrigue est intéressante.

Certains personnages sont plus divertissants ou alors ça dépend des scènes en question.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
08 août 2012 à 01:34:26

Je pense que tout le monde va mal finir dans cette série de toute façon :o))

Je trouve qu'elle dégage une ambiance très lourde cette série, très pesante, presque étouffante. Bon y a quelques moments qui m'ont bien fait rire, mais sinon généralement c'est la merde pour tout le monde, personne n'est heureux et des choses horribles se passent.

xLeXpLoSiF
xLeXpLoSiF
Niveau 8
08 août 2012 à 01:40:15

Franchement cette saison pour moi est pas top top comparé à la 4 :(

La raison pour que Skyler ne dénonce pas Walt ,est qu' elle lui blanchi son argent avec la laverie :ok: Donc si elle le dennonce elle tombe avec lui pour blanchiment d'argent et complicité :ok:

lilja2
lilja2
Niveau 10
08 août 2012 à 01:56:58

Même si Skyler n'a pas de problème juridique, elle est vraiment mal avec sa conscience.
Elle me fait penser à Jessie lors des saisons précédentes.

Marie aurait de grandes difficultés à avaler les événements et Hank...

Walt Jr. qui se retrouver avec un père criminel.

ça s'annonce vraiment épique :ouch:

Master_yi
Master_yi
Niveau 10
08 août 2012 à 02:00:33

Faut remettre les choses dans leur contexte

on parle bien d'une oeuvre de fiction, par conséquent souhaiter la mort d'un personnage ça ne fait pas de nous des psychopate ou des fous furieux

je n'ai aucune animosité envers l'actrice qui incarne Skyler, au contraire elle est formidable, pour arriver à autant nous faire détester son personnage c'est qu'elle joue super bien

mais dans la fiction je souhaite voir ce personnage torturé et mis à mort, c'est normal chacun ses envies

ne confondez pas fiction et réalité

rodeIin
rodeIin
Niveau 10
08 août 2012 à 02:22:08

On la déteste aussi parce qu'on est attaché à Walt...

Pour moi t'as Skyler, Walt et Jesse.

Skyler est l'opposé de Jesse et j'aurais aimé qu'elle soit comme lui sur cette saison, loyal, fait le travail et se taise... enfin c'est ce que j'aurais fais à sa place, mais je suis pas scénariste donc je prend la série comme elle vient :(
On peut comprendre qu'elle ait peur, mais elle en fait trop, au début de la série je pensais que l'actrice était mauvaise et sur-jouait mais c'est bien le personnage qui est comme ça...

C'est pour ça que je l'aime pas, elle en fait trop. :(

lilja2
lilja2
Niveau 10
08 août 2012 à 03:00:14

Dans la réalité, non bien sûr, vous ne passeriez surement pas à l'action :pf:

-------------
Master... il y a un souci à désirer la torture pour un des personnages.
Mais là on rentre dans le domaine psy et je suis pas votre thérapeute, je suis toujours resté vague.

Néanmoins je vais m'exprimer entièrement à présent...

Je désire juste un peu plus de détachement surtout que ce qu'elle fait n'est pas très grave (c'est vrai si on regarde Marie ou Skyler, elles ne sont pas des personnages détestable à la base, elles sont plutôt normales).

Pour l'attachement, je l'ai remarqué dès le début et les raisons que j'imagine me gênent :

- Les personnages féminins sont normales (puisqu'on parle toujours que des femmes dernièrement) mais interviennent rarement dans l'intrigue principale.

- Ce n'est pas parce que tous ces personnages sont illustrés dans des scènes de manière artistique qui rendent le prof de 50 ans charismatique qu'il faut commencer à trop valoriser leur personnage.

- Les scènes sont marquantes car on associe le personnage avec l'émotion que l'on ressent.

:d) du coup, vous tombez dans une sorte d'attachement au charisme de personnage effectuant n'importe quelle action.

Un peu comme là : http://www.youtube.com/watch?v=j0Wz59jc7lI

Ce qui est jouissif avec ce genre de scène ne veut pas dire que l'on doive baver sur ce qu'il a fait à ce pauvre gars et prendre parti.

Je trouve que vous tombez (pas tous, certains) un peu trop dans l'excès.

lilja2
lilja2
Niveau 10
08 août 2012 à 03:02:31

"Skyler est l'opposé de Jesse et j'aurais aimé qu'elle soit comme lui sur cette saison, loyal, fait le travail et se taise... "

---> bah tu sais bien, elle voulait être la partenaire de Walt si tout se passait sans aucune violence (ce que Walt lui a fait croire).

ça devient tout de suite plus compliqué avec ce qu'elle a découvert à la fin de la saison 4 (les énormes prob de violence) et au début de la saison le fait que tout ne soit pas fini + implication de Walt

AO_Chamberlain
AO_Chamberlain
Niveau 10
08 août 2012 à 06:58:28

J'ai envie de commencé la saison 5 mais j'ai peur d'être déçu =/

Ultimat0m
Ultimat0m
Niveau 8
08 août 2012 à 08:43:11

@AO_Chamberlain : Il n'y a pas de raison que tu sois déçu ! Cette saison 5 commence très bien ! :ok:

:spoiler:
Pour ce qui est du débat avec Skyler, je trouve juste que ce s05e04 est beaucoup porté sur Skyler justement.
Les sentiments qu'elle éprouve, le dégout ... etc. J'aime bien son personnage mais j’espère quand même que l'intrigue va évoluer et revenir vraiment sur WALT / MIKE / JESS / HANK.
En tout cas, BB est toujours une série aussi géniale et addictive ! :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment