CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

AmaIfitano
AmaIfitano
Niveau 10
06 août 2012 à 17:45:37

Ouai sam, je ne sais pas pourquoi. :(
Cimer pour la zik :oui:

:spoiler:

Et la fin :peur: Le bruitage laisse penser qu'il y a une bombe, vu que juste avant Walt dit qu'il avait voulu le tuer, mais qu'il avait changer blabla...
Mais c'est juste impossible que la montre explose et le tue :noel:

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
06 août 2012 à 18:09:24

Et je sais pas si vous avez remarqué, mais dans la saison 1 il ne voulait pas de grosse fête pour son anniversaire, et il en a eu une quand même, et maintenant qu'il en veut une parce qu'il a changé, il en a pas :noel:

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
06 août 2012 à 18:11:33

Y'a plein de contrastes comme ça, il suffit de les voir, les scénaristes sont vicieux :rire:

Band-of-Brother
Band-of-Brother
Niveau 10
06 août 2012 à 18:41:45

Mike est partie la buté du coup ? :(

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
06 août 2012 à 19:12:18

Pour le coup de la montre j'ai surtout l'impression que ça annonce le retour de son cancer (et il le dit lui-même, il avait appris pour son cancer le lendemain de son anniversaire) certes ça serait une coincidence énorme mais bon... ou alors c'est juste pour le symbolisme de la chose.

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
06 août 2012 à 20:12:27

Vu comment Jesse defendait la meuf , il va y avoir anguille sous roches comme on dit ... :hap:

:sournois:

J'en suis qu'a la fin ca va leur porter prejudice et c'est cette meme meuf qui va les buter ou faire buter :ok:

ca sent la final season "ironique" tout ca ... dans le sens qu'ils ont eu plein d'occasion de tuer la meuf mais ils ont a chaque fois rater le coche et pris la mauvaise decision :o))

Sinon dans cette episode on voit clairement que Walt est entrain de gonfler ses chevilles, ca va certainement causer sa perte a mon avis

wait and see

rakpat
rakpat
Niveau 7
06 août 2012 à 20:26:22

Et pourquoi Walt ne finirais pas comme un Roi justement ?

Master_yi
Master_yi
Niveau 10
06 août 2012 à 21:06:02

Je suis sûr que Skyler fait exprès de fumer pour que le cancer de Walt revienne :rire:

sérieusement Skyler est insupportable, c'est le rôle qui veut ça bien évidemment mais franchement au nom de tout les fans de Breaking Bad, je lance un appel solennel aux scénaristes de la série

tuez Skyler une bonne fois pour toute :(

flaye
flaye
Niveau 7
06 août 2012 à 21:57:09

On devrait peut être tuer les détracteurs de Skyler, ce serait plus logique et légitime.

saifai
saifai
Niveau 10
06 août 2012 à 22:01:39

Skyler ne sert à rien...

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
06 août 2012 à 22:22:03

C'est pas parce que Skyler est une sorte de desperate housewife qu'elle est inutile. Elle est énervante mais c'est le genre de perso qu'on aime détester.
Et faut pas oublier que même si Walt est le perso principal et du coup on est forcément attaché à lui et qu'on apprécie peu les persos qui vont contre lui que ça fait de Skyler une méchante (par rapport à la série). Skyler c'est le perso gentil (même si BB n'est pas si manicchéen) qui est prise entre deux feux.
Et ce qu'elle vit c'est pas des emmerdes du type l'électromenagé qui tombe en panne. Par le biais de son mari elle est en danger, et on le voit clairement dans cet épisode.

Sinon pour l'épisode

C'est quoi ce début d'épisode, je me suis cru dans Pimp my ride presque :rire: .
Et puis la phrase de Marie qui dit "seulement une année? Je pensais que ça faisait plus longtemps" ça m'a fait rire aussi ^^.
En tout cas le trio des rasés n'est pas dans une forme optimale. Avec d'un côté la Lydia qui trouble les plans et aussi Hank qui se rapproche doucement mais sûrement de la résolution de tout ça. D'ailleurs la fin avec la montre, ça montre bien justement que le compte à rebours est enclenché avant une explosion d'une bombe qui va faire très mal!

Aleny
Aleny
Niveau 10
06 août 2012 à 22:41:45

:spoiler: 5x04 :spoiler:

Il y a une chose à comprendre avec le cadeau de Jesse : ce n’est qu’un cadeau pour les 51 ans de Walt, point. Le final n’est là que pour nous montrer que le compte à rebours est lancé, que la fin approche. La montre ne pétera pas, il n’y a aucune raison. Du moins, Pinkman ne les connaît pas. :noel:
Et sinon, c’est vrai que ça peut nous faire penser au tic tac d’une bombe, mais ça a très certainement était tourné ainsi pour nous signaler que très bientôt, ça va péter dans tous les sens. Peut-être pas une explosion comme dans le dernier épisode de la saison 4, mais plutôt une situation globale très, très, très dangereuse, et ce pour Walt, Jesse, Mike, Hank, Saul... En gros, on a bien affaire à l’ultime saison de cette magnifique série. :bave:

:spoiler: Fin du spoil :spoiler:

rodeIin
rodeIin
Niveau 10
06 août 2012 à 22:45:52

:spoiler: à la fin du "tic tac tic tac" de la montre il y a un bruit de pistolet :(

Neehoz
Neehoz
Niveau 10
06 août 2012 à 22:50:13

Rodelin :d) J'ai aussi cru entendre ça, biensûr faudra attendre 1 semaine pour savoir :hap:

InsaneVocaroo
InsaneVocaroo
Niveau 10
06 août 2012 à 22:50:20

CastorKing Voir le profil de CastorKing
Posté le 31 juillet 2012 à 06:38:00 Avertir un administrateur
InsaneVocaroo
Posté le 31 juillet 2012 à 04:19:03
Walt est de plus en plus detestable comme personnage dans son trip égocentrique et prétentieux " JE décide ", ca sera vraiment bon quand il se fera flinguer

Je me dis exactement pareil et, putain, ça fait chier de penser ça de Walter alors que pendant trois saisons et demi voire quatre, il a été adoré par tous les fans de la série ...

Franchement non, je ne l'ai jamais adoré, c'est un bon perso, mais en soit, c'est une mauvaise personne, mené par son égoisme.
IL s'est empetré tout seul dans ces conneries et a mis sa famille en danger a cause de son égo qui l'obligeait a gagner de l'argent illégalement plutot que d'accepter de l'aide " non je prefere dealer plutot qu'être aidé par lui, je prefere que ma fierté reste intacte et mettre en danger ma famille " ( oui il n'a pas réfléchi aux conséquences ? Donc il est stupide )

InsaneVocaroo
InsaneVocaroo
Niveau 10
06 août 2012 à 22:51:35

Flaye Voir le profil de Flaye
Posté le 6 août 2012 à 21:57:09 Avertir un administrateur
On devrait peut être tuer les détracteurs de Skyler, ce serait plus logique et légitime.
Lien permanent

Skyler esst peut être chiante mais c'est compréhensible avec un mari aussi égoiste.

grosllande2012
grosllande2012
Niveau 10
06 août 2012 à 23:07:30

non mais c'est trop salaud de dire ce qu'elle a dit, quelle conasse j'aimerais qu'il lui arrive un truc à celle la ou que le fils se fasse tuer comme ça elle sera malheureuse :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2012 à 23:18:27

Comme Mike l'a dit, "Walt est une bombe à retardement". Pour moi, le tic tac de la montre n'est qu'une métaphore et un moyen de nous faire stresser quelques secondes à la fin de l'épisode :noel:

InsaneVocaroo
InsaneVocaroo
Niveau 10
06 août 2012 à 23:41:28

Grosllande2012 Voir le profil de Grosllande2012
Posté le 6 août 2012 à 23:07:30 Avertir un administrateur
non mais c'est trop salaud de dire ce qu'elle a dit, quelle conasse j'aimerais qu'il lui arrive un truc à celle la ou que le fils se fasse tuer comme ça elle sera malheureuse :bave:

Blague ? Walt est un gros salopard qui met toute sa famille en danger et est égoiste au point de vouloir les garder avec lui, il veut le beurre et l'argent du beurre, tandis que sa femme cherche juste a les protéger de ce monstre qui s'est révélé grace a son cancer, et pour vouloir les protéger, parce qu'il ne supporte pas la frustration, il la menace de la faire interner si elle tente quoique ce soit contre lui avec des tons menacants :honte:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
07 août 2012 à 00:03:27

Faut pas oublier que les rôles de femmes dans Breaking Bad sont difficiles. C'est un série de mecs après tout. Walt, Jesse, Mike, Hank, tous les rôles principaux, les preneurs de décisions.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment