CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
02 août 2012 à 22:51:43

L'Arizona pratique la peine de mort, peut être Walter finira t-il sur la chaise. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 00:37:36

C'est peut être pour ça que les scénariste on refait pousser ses cheveux, pour rajouter une scène ou sa tête est rasée avant la chaise.

:fou:

Neehoz
Neehoz
Niveau 10
03 août 2012 à 00:44:23

Ils sont au Nouveau-Mexique il me semble (Ils ont quand même la peine de mort donc on s'en fout), pas en Arizona, et puis dealer de la drogue ne mène pas sur la chaise, ils n'ont rien contre lui s'il se fait arrêter :oui:

EpicMeal
EpicMeal
Niveau 9
03 août 2012 à 00:51:45

Lilja2 le film qu'ils regardent a la telé n'a pas ete choisi au hasard. Yen a des millions des films avec des fusillades et des morts. Il y a comparaison entre Tony Montana et Walt. Au debut ce sont des merdes puis ils grimpent dans le milieu au culot et sans pitié. La scene de fin ou Tony tue tous ses ennemis avec une mitrailleuse et annonciatrice de la suite (bon pas autant violent mais dans l'idee quoi, la serie va pas finir calmement, entre mike et hank etc...) Rappellez vous que les scenaristes ont promis du vraiment lourd pour cette double saison. Et dans cette scene Tony sort sa grosse mitrailleuse pour finir ses ennemis (rappelle toivla toute premiere scene de la saison 5...).
Skyler qui est exaspere de cette situation au bord des larmes interieurement, qui sait que tout ca ca va mal se finir, qui se leve et voit qu'ils regardent Scarface : humour noir typique de la serie :rire:
Tony creve comme une merde a la fin, il avait une ambition demesuree parvrapport a sa situation (pas assez entouré, protégé etc)...

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
03 août 2012 à 03:50:13

Je pense que Walt butera sa femme car elle présentera un danger :oui:

Hank se doute déjà je crois.. Depuis la scène où Walt fait boire Walter Jr, il voit qu'il y a un problème. Le truc du jeu je pense pas qu'il y croie non plus, surtout qu'il fait quelques parties avec lui à un moment, mais je sais plus si Walt perd.

Sinon moi j'suis plutôt content que Walt soit un vrai dangereux, ça colle avec l'esprit de la série, de l'univers de son "travail", c'est l'impact de tout ce qu'il a pu vivre, ça l'a forgé :oui:

Enfin bref gros début de saison pour ma part. Elle s'annonce déjà comme ma préférée.

lilja2
lilja2
Niveau 10
03 août 2012 à 05:49:15

Je pense que les morts qui défilent à l'écran sont juste des scènes qui sont imprimés dans la rétine de Skyler pour intensifier sa détresse.
Ce que vous prenez comme un élément d'intrigue est juste ce que Skyler ressent couplé au commentaire "ils meurent tous dans le film".

Mais je crois que tout le monde est d'accord pour la comparaison entre Montana et Walt.
ça je ne le nie pas, je suis d'accord mais ce qui frappe dans cette scène est plus cette montée de stress pour Skyler à cause de l'analogie qu'elle même fait.

Mais je ne pense pas qu'il faille s'attendre à une scène comme ça pour la fin.
ça serait trop gros pour être crédible après nous avoir montré le film :-)))

Ceci dit... Walt va se ramasser à la fin, les scénaristes ont dit qu'il allait trop loin dans son délire.

lamarsmith
lamarsmith
Niveau 10
03 août 2012 à 06:40:41

L'idée de malade :bave:

Ultimat0m
Ultimat0m
Niveau 8
03 août 2012 à 10:31:26

DickTajin
Posté le 2 août 2012 à 20:02:14

Suis-je le seul à toujours autant adorer Walt, malgré tout ce qu'il a fait ?

-----

Non pas du tout, je suis absolument fan de ce personnage! (pour moi un des meilleurs personnage crée, toute série confondu ! )

Et surtout, j'adore son évolution en 5 saisons. Je me suis rematté une deuxième fois les 4 premières saisons avant la 5ieme est c'est du pure bonheur ! :-)

backpack
backpack
Niveau 9
03 août 2012 à 19:59:42

Il y a eu 2 acteurs du film "scarface" qui jouent dans la série "Breaking Bad".

FUCK LOGIC !

DickTajin
DickTajin
Niveau 10
03 août 2012 à 20:51:21

Exact, Don Eladio joué par Steven Bauer ( Manny dans Scarface ) et Tio Salamanca joué par Mark Margolis ( Alberto, l'homme de main de Sosa qui se fait buter par Tony dans la voiture vers la fin ).

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
04 août 2012 à 02:18:30

je sais pas si ça a déjà était posté

http://guyism.com/entertainment/tv/jesse-pinkman-was-on-the-price-is-right.html

pinkman au juste prix.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
04 août 2012 à 14:48:20

Pour revenir à la référence du film Scarface.

Tony Montana représente le mec qui part de rien et qui finit au sommet. Walt est un gars qui pars de rien et qui se retrouve presque au sommet malgré lui.

Walt a forcément pris la mitrailleuse (début de l'épisode 1) en référence au film, mais ne vous attendez pas à voir une scène de carnage à la fin de la série. Il n'y en aura pas.

SnubPistol
SnubPistol
Niveau 9
04 août 2012 à 22:39:24

Bonsoir les gens, je me retape la série depuis le début et quelque chose me parait louche.

Jessie rachète la maison de ces parents dans la saison 3 je crois. Cette maison c'est bien la maison ou il fait la fête avec tout les camés, ou il y à un escalier derrière sa télé.

Mais en revoyant la saison 1, il y à ce même escalier dans la maison de sa tante.

Donc sa me parait bizarre.

Si vous pouvez m'éclairer sa serait sympa.

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
04 août 2012 à 22:47:13

AVIS À TOUS LES POSSESSEURS D'UNE XBOX 360 + ABO GOLD !

Le pilote de Breaking Bad est offert sur le service vidéo Zune, je viens de télécharger et la claque en 1080p :bave:

AVIS À TOUS LES POSSESSEURS D'UNE XBOX 360 + ABO GOLD !

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
04 août 2012 à 22:52:59

SnubPistol

Jesse rachète la maison de sa tante et non celle de ses parents. Et c'est la même dans laquelle il fait la fête, dans laquelle ils ont joué avec l'acide,...

SnubPistol
SnubPistol
Niveau 9
04 août 2012 à 23:04:52

Mais celle de sa tante a un portail hors celle qu'il achète n'en a pas et à un plus grand terrain nan ?

Neehoz
Neehoz
Niveau 10
04 août 2012 à 23:13:50

Ses parents l'ont retapé totalement je crois, pas sûr

SnubPistol
SnubPistol
Niveau 9
04 août 2012 à 23:16:26

Oui il on retaper l'intérieur. mais l'extérieur n'est plus le même ?

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
05 août 2012 à 08:28:39

Je sais plus. Quoi qu'il en soit c'est la même, te casses pas la tête.

rakpat
rakpat
Niveau 7
05 août 2012 à 10:53:39

C'est quel épisode déjà ou Walter Jr boit et vomis ? Car introuvable sur youtube, j'adore ce passage !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment