CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

lilja2
lilja2
Niveau 10
01 août 2012 à 16:43:52

Par convention on en met toujours, c'est mieux
Si on commence à faire des exceptions sur certains topics...

naftali
naftali
Niveau 26
01 août 2012 à 16:47:39

De toute façon ça coûte pas grand chose ^^

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
01 août 2012 à 17:23:09

Je suis entièrement d'accord avec Ultimat0m. On peu pas vraiment discuter avec ces balises et j'hésite toujours à la mettre quand je vais dire un truc.

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
01 août 2012 à 17:37:17

:spoiler: Saison 5 :spoiler:

Le 5x03 est très bon, bon épisode de transition nous permettant de faire démarrer les choses sérieuses, à savoir : la fabrication de meth.
Néanmoins, différentes choses apparaissent et prennent déjà forme depuis le début de cette saison. Tout d'abord la transformation de Walt en manipulateur, maniaque du contrôle, avec un ego surdimensionné se fait de plus en plus nette : il semble par ailleurs assumer de plus en plus cet état de fait sans chercher spécialement à justifier ses actes. L'argument de prendre soin de sa famille ne tient plus vraiment, aujourd'hui il ment ouvertement et avec un certain plaisir (cf. sourire après avoir menti à Marie). Il ne se cache plus auprès de sa femme, ni auprès de Sal qu'il n'hésite plus à menacer : il assume totalement son côté bad boy et dangereux. Cette nouvelle identité lui plait bien, c'était depuis le départ de toutes façons un mec qui se cherchait une identité qu'il avait perdu avec ses problèmes d'argent alors que tous ses potes d'universités sont devenus riches et en étant sous-employé par rapport à ses compétences.

Ce qui me parait évident c'est que sa femme est effectivement le maillon faible. Je crains qu'elle ne craque et dénonce son mari. C'est selon moi ce qui va provoquer la fuite de Walt sous une nouvelle identité. (Par ailleurs je suis d'accord avec ceux disant que le jeu d'acteur de Skyler est mauvais)

A part ça, son plan de préparer la meth dans des maisons me parait foireux. Une production faible (à peine 25 pounds si je ne m'abuse), soumise aux commandes de désinsectisations de maison... Mobile en plus, c'est effectivement la merde de monter/démonter le matos à chaque fois et peu discret (rien que le premier client comprend pas pourquoi une caisse aussi grosse est nécessaire... suffit qu'ils tombent sur un mec s'y connaissant vraiment!) Et puis les complices de l'entreprise me paraissent peu fiables.
La rentabilité de leur business est précaire : n'oubliez pas que la prochaine fois le réactif chimique principal de la préparation sera payant (et Mike l'a dit : ça coûte bonbon!)

Le conflit Mike/Walt semble palpitant. Walt ne semble pas encore à la hauteur et risque d'y perdre des plumes...

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
01 août 2012 à 17:38:33

Vous mettez les balises et c'est tout, non mais.

squille
squille
Niveau 10
01 août 2012 à 17:51:58

On met les balises parce qu'il y a des forumeurs qui commenceront peut-être la série/saison dans 2 mois et qu'ils voudront aller voir ce que disait le forum à ce moment là de la saison. Faut penser aux autres aussi. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 21:36:55

En meme temps tu vient pas en derniere page si tu vient commencer la serie

SquiIle
SquiIle
Niveau 4
01 août 2012 à 21:54:24

Euh non mais quand ils arriveront au début de la saison 5, ça va être le jeu du scroll petit à petit. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 22:13:01

salut tout le monde :hap: /

Quelqu'un peut me dire quel film on voit à la tv, avec al pacino :hap:

merci :hap:

SquiIle
SquiIle
Niveau 4
01 août 2012 à 22:17:50

Scarface.

saifai
saifai
Niveau 10
01 août 2012 à 23:12:26

Même moi qui n'as jamais vu le film j'en vais reconnus :hap:

Shogun_92
Shogun_92
Niveau 4
01 août 2012 à 23:43:49

"Say hello to my little friend"

EpicMeal
EpicMeal
Niveau 9
02 août 2012 à 00:56:36

Le passage de Scarface est plus que significatif : Walt devient un grand méchant dealer psychopathe qui n'hésite pas à tuer tous ceux qui le font chier et qui n'a plus de morale. D'ailleurs la phrase qu'il prononce est aussi révélatrice : "Ils meurent tous dans ce film !".

Ultimat0m
Ultimat0m
Niveau 8
02 août 2012 à 10:13:28

Oui j'avais remarqué aussi la petite phrase bien placée : "Ils meurent tous dans ce film ! " ...

lilja2
lilja2
Niveau 10
02 août 2012 à 14:04:07

Rien à voir avec l'intrigue, c'est juste pour accentuer la détresse de Skyler qui assiste aux images en même temps.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 août 2012 à 18:03:53

:spoiler: Saison 5 E01/02/03 :spoiler:

Moi qui avait dis qu'il n'y avait plus rien à exploiter, je passe bien pour un con maintenant :noel:

Je m'attentais à une petite intrigue autour de Mike, mais je n'aurais jamais deviner son association avec Walt et Jessie.

Concernant Walt, je trouve qu'il se la pète trop depuis qu'il tué Gus. Et il a le culot d'aller chez Jessie et de prendre des nouvelles du gosse qu'il a empoisonnée. J'espère qu'il va lui arrivée un truc grave, comme ça il redescendre sur terre :oui:

Et j'aime bien le coup du labo mobile :noel:

:spoiler:

DickTajin
DickTajin
Niveau 10
02 août 2012 à 20:02:14

Suis-je le seul à toujours autant adorer Walt, malgré tout ce qu'il a fait ?

Ok, je veux bien admettre que son comportement peut énerver, surtout quand on pense à ce qu'il a du faire pour en arriver là ( la mort de Jane, l'empoisonnement de Brock, la manipulation de Jesse... ) mais c'est justement ça la force de Breaking Bad, le fait de pouvoir s'attacher autant à un personnage immonde comme Walt :bave:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
02 août 2012 à 20:19:41

:spoiler: 4 premiéres saisons

Pour ma part je n'ai aucune compassion envers Walter. Il aurait pu accepter l'aide de ses amis riches mais par orgueil il à préféré fabriquer la meth avec Jesse.
Si les morts des dealeurs même chagrinent pas (même si certains contrairement à Walt n'ont pas eu le choix), la mort de Jane est un acte impardonnable car gratuit.
L'obsession de contrôle de Walt date d'au moins cet épisode, il laisse mourir Jane pour pouvoir contrôler Jesse, c'est la même chose avec sa famille il veut la contrôler.

Par contre il va avoir un gros problème avec Mike. :hap:

Hybridy5
Hybridy5
Niveau 6
02 août 2012 à 20:53:11

"Et il a le culot d'aller chez Jessie et de prendre des nouvelles du gosse qu'il a empoisonnée"

:d) Il était chez Jessie pour parler technique et Andréa s'est pointé il était pas au courant hein :(

PikaPikaNoMi
PikaPikaNoMi
Niveau 2
02 août 2012 à 22:03:39

Hybridy5 :d) Je le sais ça.
Mais il a empoisonnée Brock et il reste ami avec Jesse, c'est un vraie ordure Walt (mais je l'adore :bave: ), et en prim il demande des nouvelles du gamin.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment