CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
31 juillet 2012 à 18:22:24

Dans le prochain épisode on verra plus Hank je pense. Ces 3 premiers épisodes ont permis de relancer la production de Meth et de refoutre notre duo adoré sur les rails de l'enquête de la police.

C'est maintenant que vont vraiment commencer les problèmes.

DickTajin
DickTajin
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:31:32

Franchement j'ai jamais vraiment aimé Skyler, surtout lors de la saison 3 où elle était carrément chiante ! Mais sérieux, dans la saison 4 quand elle " participait " aux combines de Walt pour protéger sa famille :bave:

grosllande2012
grosllande2012
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:44:16

:rire: mais quelle conne celle la

en plus je sais pas si d'autres ont remarqué, mais elle s'est empiré au fil des saisons, à partir de la saison 4 elle est devenue horriblement moche :malade:

lilja2
lilja2
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:50:09

Elle vieillit, tu confonds en fait.
Pas vraiment moche en fait.

Lego_System
Lego_System
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:29:05

"Et le fait qu'il veuille tuer le gamin pour faire accuser Gus par Jessy pour toi c'est pas un acte de cinglé ?? "

---------

C'est pour protéger sa famille. Il préfère sacrifier les gamins des autres plutôt que ses gamins.

naftali
naftali
Niveau 26
31 juillet 2012 à 21:32:31

Je signe pour être "horriblement moche" comme Anna Gunn à 43 ans perso. ^^

Eenden
Eenden
Niveau 8
31 juillet 2012 à 23:57:34

Lego_System
Posté le 31 juillet 2012 à 21:29:05
"Et le fait qu'il veuille tuer le gamin pour faire accuser Gus par Jessy pour toi c'est pas un acte de cinglé ?? "

---------

C'est pour protéger sa famille. Il préfère sacrifier les gamins des autres plutôt que ses gamins.

Je pense que le but était pas de le tuer, il s'en est remis facilement et je pense que Walt savait ce qu'il faisait en tant que prof de chimie, il devait se douter que Brock allait mal aller au début mais pas au point de mourir :oui:

backpack
backpack
Niveau 9
01 août 2012 à 00:39:08

Lego "Il a tué des gens uniquement lorsque ceux-ci représentaient une menace pour sa vie et celle de sa famille. "

je ne faisais que souligner l'erreur de ton message

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
01 août 2012 à 01:09:23

il a des excuses pour avoir tuer (et encore si il est la ou il en est c'est de sa faute)
mais walt c'est devenu un vrai tueur au sang froid entre le meurtre de la première saison qui occupe une grande place dans l'histoire et l’exécution des deux dealers ou encore de ceux qui on kidnappé jess il y a un fossé.
de la saison 1 a 4 j'ai de l’empathie pour walt mais dans la saison 5 ca monte d'un cran, voir deux, walt est manipulateur,égoïste,il ne sait pas s’arrêter et ça va mal finir pour lui et il l'aura merité.
je précise quand meme que j'adore walter (et tout les persos).

nyakseur
nyakseur
Niveau 4
01 août 2012 à 01:43:30

Moi y a un truc qui m'a interpellé en regardant cet épisode, y a un moment Marie parle de l'anniversaire de Walt qui faudrait préparer(ce qui cause la fameuse crise de skyler).
Or si je ne me trompe pas la saison 5 commence par l'anniversaire de Walt, donc je pense que la situation va vite évoluer lors du prochain épisode :)

backpack
backpack
Niveau 9
01 août 2012 à 01:54:56

saison 5, annif de Walt ? wtf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 02:13:17

nyakseur :d) J'y avais pas penser :ouch2:

nmp30
nmp30
Niveau 10
01 août 2012 à 02:24:19

Il faut aussi savoir que lors du début de la saison 5 Walt se présente sous une fausse identité donc a voir c'était vraiment son anniversaire !

Shogun_92
Shogun_92
Niveau 4
01 août 2012 à 03:41:58

Au début de la saison 5 dans le café là il fête ses 52 ans et quand Marie parle de son anniv elle dit que ça fait 1 an qu'il a été diagnostiquer donc il fêtera ses 51 ans ;)

zepequeno1986
zepequeno1986
Niveau 9
01 août 2012 à 04:52:39

Le passage du film scarface est anthologique, une belle métaphore sur l'assencion de Walt qui je l'espère ne finira pas comme Antonio Montana...

Episode monstrueux, Walt de plus en plus fougueux, Mike commence à sentir ça et ca va faire des étincelles...Jesse toujours aussi naïf mais je reste persuadé qu'il va devenir souverain de ses choix personnel.

Skyler est clairement le maillont faible, elle finira par tout balancer car la peur prend le dessus, elle ne maîtrise plus ses émotions.

squille
squille
Niveau 10
01 août 2012 à 13:48:55

J'ai vu la saison 4 y a longtemps donc je me souviens plus trop mais Walter a un "alibi-boulot" ou bien ?

:spoiler: 5x03

Parce que genre là il a passé toute la journée + la nuit dans la baraque pour faire la dope, il n'a pas répondu aux multiples messages/appels de Marie ? Si Hank apprend ces "errances" il pourrait bien se douter, surtout après sa discussion avec son ex-boss. :(

Ah et en passant je trouve leur méthode de cuisiner bien ingénieuse sauf le fait de se balader tête nue avec des uniformes d'ouvriers anti-peste, c'est assez dangereux je trouve. J'imagine bien la tête de Marie ou Hank qui passaient par là et voient que Walt et Jesse ont trouvé un nouveau boulot. :hap:

:spoiler: 5x03

Ultimat0m
Ultimat0m
Niveau 8
01 août 2012 à 14:13:05

Walt est encore libre de faire ce qu'il veut. (pour le moment ...)

Ce n'est pas parce qu'il ne répond pas aux appels et qu'il est absents que c'est forcément un fabricateur de meth :ok:

Pour le moment, Marie est loin de se douter de sa véritable nature ! En revanche Hank ... ca va finir par venir :peur:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
01 août 2012 à 16:05:06

"Le passage du film scarface est anthologique, une belle métaphore sur l'assencion de Walt qui je l'espère ne finira pas comme Antonio Montana... "

En tout cas, on sait d'où lui vient l'idée de l'achat de la mitrailleuse. :-)))

Ultimat0m
Ultimat0m
Niveau 8
01 août 2012 à 16:26:29

@Theiblorym .Tu as raison, mais tout ceci sont des pirouettes scénaristiques pour nous faire saliver et trépigner d'impatience justement...

Honnêtement je ne pense pas que Hank va soupçonner Walt dans cette première partie de saison 5 (8 épisodes :( )

J’espère me tromper mais pour le moment ça va plus être centré sur Jess VS Walt Vs Mike
(et skyler qui va foutre le brun dans tout ça ^^)

Ultimat0m
Ultimat0m
Niveau 8
01 août 2012 à 16:28:54

Et please, il faudrait arrêter avec les balises Spolier ...

J’espère que quelqu'un n'est pas assez stupide pour se rendre sur ce topic et lire les derniers commentaires, si il n'est pas à jours dans la série. :(

Enfin c'est mon avis, qu'en pensez vous ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment