CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

C-ComboBreaker
C-ComboBreaker
Niveau 9
21 avril 2010 à 12:29:03

Strokes>Il a 480.000.

1M2 - 20% puis divisé par 2.

Ensuite, oui ca se voit très clairement qu'il a prit gout a tout ça, dans son comportement notamment

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 avril 2010 à 17:57:40

:spoiler: 3x05 :spoiler:

Superbe épisode. Chaud pour Jesse, ça devient vraiment compliqué pour lui. Hank est très bien développé encore une fois, on voit enfin un peu plus Mary, bref, de bons points. Superbe musique cette semaine...

La scène du labo était vraiment géniale.
Ah, et, quels acteurs ! Vraiment ça joue bien dans cette série, c'est kiffant.

:spoiler:

juliendu33920
juliendu33920
Niveau 9
21 avril 2010 à 22:22:42

moi c'est mon père qui regarde cette série :oui: sinon j'ai jamais vu :ok:

Gowu
Gowu
Niveau 10
22 avril 2010 à 03:32:39

ouais pas mal la musique du labo :bave:

"La façon dont Badger se fait attraper est priceless"

Ah oui faut que je le revoie j'avais bien aimé :noel:

Fagg
Fagg
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:38:46

Es que faut se connaitre un minimum en science pour apprécier la série ?

D4ff
D4ff
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:43:38

Si t'es pas prof de chimie tu pourra rien comprendre, désolé cette série n'est pas faite pour toi.

Fagg
Fagg
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:48:42

Zut alors ! :-(

Gowu
Gowu
Niveau 10
22 avril 2010 à 14:57:27

En fait pendant les sept premiers épisodes il parle de théories chimiques donc si la chimie t'intéresse pas et que t'as pas le niveau bac+5 tu vas pas aimer donc je te déconseille :ok:

Fagg
Fagg
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:07:52

Je suis une brèle en chimie , et la seul chose qui m'a intéressée c'est l'oxydo réduction et là jusqu'à l'épisode 2 y a pas eu de problème et j'ai bien aimé :hap:

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
26 avril 2010 à 14:52:29

Quel épisode haletant :bave:

Déjà petite émotion pour le camping-car,bien que cela a rapproché Walt et Jesse un peu,comme la perte d'un ami commun un peu,mais ça marque aussi peut-être la fin définitive de leur collaboration.
En ce qui concerne Hank,il était très bon dans cet épisode,j'ai eu peur pour lui,et la fin de l'épisode n'arrange rien. De toute façon si il y a une personne qui doit mourir cette saison ça sera lui,enfin avec Breaking Bad on peut être surpris! Sinon le coup de l'accident de sa femme,j'ai cru qu'il allait péter un plomb dans l'hôpital :rire:
Petit mot aussi sur le nouveau assistant de Walt,il semble sympa,l'assistant que Walt aurait voulu dès le début peut-être,mais mon petit doigt me dit que les "yo" de Jesse vont le rendre nostalgique,bref on verra.

the_irish_kid
the_irish_kid
Niveau 10
27 avril 2010 à 02:19:47

Obligé le nouvel assistant de Walt est un mec sous couverture. Il veut percer son secret ou un truc du genre, et finira par le trahir.

Il est bien trop sympa pour etre crédible :oui:

Gowu
Gowu
Niveau 10
27 avril 2010 à 08:35:30

mais que t'es con... si c'est un agent il peut déjà démanteler l'association du noir :rire: walt c'est rien comparé à lui :rire:

ça sent plutôt le coup de walt qui sauve son frère des jumeaux et
hank : "comment t'as su pour les jumeaux ? attends... tu es heisenberg !"

:(

t-3000_2
t-3000_2
Niveau 4
27 avril 2010 à 13:12:14

Hank n'est pas le frère de Walt :(
Ce sont les femmes de ces gars là qui sont sœurs.

thestrokes_
thestrokes_
Niveau 4
27 avril 2010 à 13:42:46

Gowu le boloss de base qui croit avoir raison.
Ecoute bonhomme ton avis je m'en carre l'oignon si t'es pas content tu VTFF c'est tout simple :ok:

Gowu
Gowu
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:14:43

Je sais c'est son "frère en loi" :sarcastic:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 avril 2010 à 19:56:15

:spoiler: Saison 3 Episode 6 :spoiler:

J'pensais plutôt que l'assistant pouvait être là tout simplement pour avoir la méthode de Walt, et ensuite, après les fameux 3 mois, hop, on peut se débarasser de Walt, car l'assistant sait comment faire...

Sinon, superbe épisode. La scène de la Harvey était quand même terriblement tendue... Je me suis vraiment demandé ce qui allait se passer...

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
27 avril 2010 à 21:06:02

Je pense que soit Hank se fera tuer à la fin de la saison, soit Jesse va très mal finir (se faire coffrer au mieux) Et j'ai beau aimer les deux personnages, je préfère Jesse de loin donc je préfère voir Hank se faire avoir, même s'il est sûr que Jesse finira mal à un moment ou à un autre, et c'est explicitement montré depuis la saison 1...

Quant à l'associé de Walt... je suis le seul à avoir cru qu'il allait essayer de tuer Walter pendant la récitation de son "poeme" ? Le faciès de Walter était étrange, il avait l'air méfiant... et comme dis précédemment cet "associé" est un peu trop gentil pour sonner juste.

Quoi qu'il en soit, ça va bien bouger dans la suite de la saison. Petite question, il reste combien d'épisodes d'ailleurs ? On aura encore 12 ou 13 épisodes ?

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
27 avril 2010 à 23:18:17

MAGIQUE ! Ce sixième épisode était un pur chef d'œuvre.

L'acteur qui joue Hank est vraiment super doué et il a pris beaucoup d'ampleur cette saison. Alors qu'au début de la série, on s'apitoyait sur le sort de Walter, deux saisons plus tard, on a pitié pour un tout autre personnage qui est vraiment placé au centre de l'intrigue.
Je veux dire, il était à deux doigts de clore son enquête, de redorer son blason auprès de sa hiérarchie et ca fait vraiment chier qu'il se soit fait rouler. Et je le redis, l'acteur est excellent, aussi bien dans la décharge qu'à l'hopital.
La par contre, Hank est franchement dans une merde noire avec Gustavo qui vient de le balancer aux deux psychopathes et la disparition pur et dure du camping car.

Plus globalement, j'ai tout adoré dans cet épisode et je n'ai pas vu le temps passer. Les scènes du labo sont géniales, revoir Badger et Skinny Pete, ca fait plaisir. L'histoire a beaucoup avancé en 40 minutes et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre pour la semaine prochaine.

C'est du génie.

the_irish_kid
the_irish_kid
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:37:03

"La scène de la Harvey" :rire: :rire: wtf

c'est des initiales. R.V ! pour Recreational Vehicle :rire:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
28 avril 2010 à 07:06:52

le s03e06 est un épisode tout simplement suuuuperbe ! le meilleur de la saison et de loin! l'un des tous meilleurs de la série !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment