CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
16 juillet 2012 à 18:58:33

:spoiler:

Un compte avec diverses infos avec plein de thune dessus :peur:
De toute manière, faut rester logique, il va surement y avoir bientot un rapprochement entre les 3 et les flics, sinon, ce ne serait pas drole :hap:

Lego_System
Lego_System
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:01:49

"Vous pensez que ca va nous menez ou sa ?"

-----------

Ça va mener dans une banque suisse aux îles Caïman :hap:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:48:36

Bon épisode mais j'ai eu du mal à supporter Skyler aussi.

La gueule qu'elle fait quand elle rentre dans la chambre d'hopital, c'est juste infernal quoi. On sent qu'elle veut se mettre au niveau de Cranston et Paul, mais quand on a pas le talent on en fait pas des caisses comme ça...

grosllande2012
grosllande2012
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:50:47

ah merci ça m'est revenu un peu

sinon j'ai trouvé ça étrange le coup de l'aimant, un pc portable meme envoyé violemment contre un mur y'a pas moyen de récupérer les données sur le disque dur?? :(

lilja2
lilja2
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:51:07

Skyler a toujours été un personnage important de la série et une bonne actrice.

"Vous pensez que ca va nous menez ou sa ?"

-----------

Ça va mener dans une banque suisse aux îles Caïman :hap:

----------> oui les transactions financières entre Fring et... Walter et compagnie ?

lilja2
lilja2
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:52:10

sinon j'ai trouvé ça étrange le coup de l'aimant, un pc portable meme envoyé violemment contre un mur y'a pas moyen de récupérer les données sur le disque dur?? :(

---> c'est ce que je m'étais dit, rien ne dit que le disque dur n'est pas endommagé

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:53:43

Alors des hypothèses pour expliquer l'intro ? :o))

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:02:38

"sinon j'ai trouvé ça étrange le coup de l'aimant, un pc portable meme envoyé violemment contre un mur y'a pas moyen de récupérer les données sur le disque dur??

---> c'est ce que je m'étais dit, rien ne dit que le disque dur n'est pas endommagé"

Pour moi l'idée c'est pas juste d'utiliser l'aimant pour fracasser le portable sur le mur, l'intêret de l'aimant, c'est que c'est connu pour justement ruiner les disques durs. Bon la c'est la télé donc je suppose qu'un gros aimant ça passe, mais dans la réalité pour être sur de bien rendre les données d'un DD irrécupérable faut frotter un aimant dessus.

Placed
Placed
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:12:15

Bien aimé l'épisode, mais bon pas excellent le coup de l'aimant , pas que ça devienne Prison Breaking Bad :noel:

lilja2
lilja2
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:13:54

Ok

Ce que tu écris confirmes que c'est bien logique.
De toute façon, ils ne peuvent pas faire une erreur aussi grossière.

Mais...

Par contre, l'aimant de peut attirer que les objets se trouvant à une distance proche du mur.
On a bien vu que les pièces à conviction éloignées n'ont pas été attirées par l'aimant.

Donc, logiquement, il y avait bel et bien une faille dans leur plan dès le départ.

Ils ne connaissent pas la disposition de la pièce.

Troll_Lardons
Troll_Lardons
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:48:37

Quelqu'un pour m'envoyer un lien pour le 1er episode de la saison 5 avec un son correct s'il vous plaît ?

Parce que bizarrement j'viens d'en télécharger deux et le son est faible, merci :oui:

Band-of-Brother
Band-of-Brother
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:01:46

Par contre, l'aimant de peut attirer que les objets se trouvant à une distance proche du mur.
On a bien vu que les pièces à conviction éloignées n'ont pas été attirées par l'aimant.

:d) Les pieces ne sont peut etre tout simplement pas du métal... Et ils ne voulaient pas cassé l'ordi, mais effacé le DD, technique connu :ok:

Troll_Lardons :d) Pareil le son est faible sur les 3/4 que j'ai Dl mais rien de génant :)

lilja2
lilja2
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:21:28

Peut-être que la portée était suffisante... ok

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 49
16 juillet 2012 à 21:27:28

Ce qui est quand même génial avec cette série c'est qu'ils arrivent à rendre un pré-générique quasiment plus intriguant que tout le reste de l'épisode, chacun va avoir sa petite théorie à ce sujet mais moi je préfère ne pas trop m'avancer, je pense juste que tout ça à un rapport avec Jesse' et peut être le fait qu'il ait découvert ce que Walt' avait fait au gosse, c'est juste une hypothèse mais pour que Walter quitte tout et change carrément d'identité ça doit être quelque chose d'énorme. :bave:

Concernant l'épisode c'est pour moi une introduction juste parfaite, le gros défi c'était de redémarrer à zéro et réussir à maintenir le même niveau de tension, pour l'instant c'est réussi et je suis super content de voir que les scénaristes sont allés au bout de leur idée pour Walter, la fin de saison confirmait déjà qu'il était prêt à tout pour vivre et que l'excuse du : " je fais tout ça pour ma famille etc... " ne tient plus du tout, il prend plaisir à être le boss, un statut qui flatte son ego déjà surdimensionné.

Jesse m'a bien fait marré aussi et ça change de la saison 4 où il était vraiment torturé là on retrouve un peu le personnage du début, limite fou-fou, mais à mon avis ça va pas durer, c'est quelqu'un qui a la poisse depuis le début ça m'étonnerait que tout à coup les scénaristes changent ça.
Skyler toujours aussi gonflante par contre, l'histoire avec Ted m'avait déjà bien saoulé même si ça avait donné le passage le plus énorme de la série (S04épi'11) mais là j'espère que cette histoire ne va pas traîner en longueur.

Quel plaisir de revoir Mike par contre, il va surement travailler pour Walt et Jesse maintenant mais j'espère voir le personnage évolué et ne pas juste être un simple homme à tout faire comme avec Gus.
Pour l'ordi' je suis pas sur que ça soit tout à fait terminé mais le plus intéressant c'est le compte offshore de Gus, c'est tout à fait probable qu'on retrouve les traces des versements faits à Jesse et Walt'.
La photo où on retrouve l'adresse du compte confirme peut être la thèse que Gus et son ancien associé était plus que des amis mais ça à la limite osef, j'espère aussi qu'on occultera pas son passé mystérieux au Chili.

Voilà en gros ce que j'ai surtout retenu de l'épisode c'est que Walter assume et kiffe être aux commandes, il ne s'en cache plus et ça annonce des trucs exceptionnels. :bave:
Sans oublier ce pré-générique qui va me faire cogiter pendant un moment. :fou:

Godwin_Point
Godwin_Point
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:14:42

lilja2 >

Oui mais si ils ont l'air de connaitre la disposition car Mike est dans le coup(Walter lui demande les plan, et ça se "sent" que mike les as...)

De plus les pièces a conviction sont classées par ordre alphabetique, que ce soit G(ustavo) ou F(ring) c'est forcement au millieu non? :noel:
(Je dis par ordre alphabetique parce qu'avant gustavo y'a une autre piece d'un type qui s’appelle G quelque chose)

Sinon je confirme, un aimant frotté sur un disque dur le ruine, pas sur que ça marche comme ça en vrai mais si on prend la "logique" de la série, le disque dur de l'ordi de jesse s'efface tout seul a 13 m de distance quand ils font le test :noel:

fin du :spoiler:

bondmax
bondmax
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:42:41

très bon épisode, mais j'espère surtout que le pré générique ne vas pas aboutir a une trucs aussi décevant qu'on avait eu avec les petits bouts résultants du crash d'avion dans la saison 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 22:43:50

Un début de saison 5 sur les chapeaux de roue ^^
Un petit flasforward laissant augurer pas mal de choses...

Une discussion Walt avec l'avocat excellente, du grand walt:

-I try my best doing things, you know, ethically
-Ethically ? I'm sorry, i must be hearing things. Ethically ? Did you actually use the word "ethically" in a sentence ?
[....]
-We're done when i say we're done.

Bref un retour gagnant !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:19:54

Bon épisode mais pas non plus extraordinaire.

lilja2
lilja2
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:56:19

Oui ça fait plaisir de retrouver la série mais un épisode quasi classique.
Quasi j'ai l'impression qu'ils ont bossé la direction artistique bien plus que dans les autres saisons.

Il y a des petites nuances.

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:05:37

je trouve la bande son différente des précédentes saisons :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries