CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

C-ComboBreaker
C-ComboBreaker
Niveau 9
20 avril 2010 à 17:13:37

Peut-être un peu de spoil a suivre.

Je viens de finir la saison 2, vraiment une très bonne série, Cranston est vraiment un exellent acteur, ainsi que le mec qui joue Jesse.
Skyler est vraiment le personnage enervant de base, la femme qui nous fait se dire que "frapper sa femme, c'est pas si mal en fait" (j'exagere, ne me lancez pas de javelots)
Le perso donne vraiment envie de lui mettre des tartes, pour ses vengeances de gamines en general (Genre quand elle se barre toute la journée puis qu'elle revient le soir sans rien dire...Plus pathetique qu'autre chose)
Déjà que le perso me casse les burnes au plus haut point, mais je trouve que l'actrice surjoue horriblement, j'ai du mal a contenir ma frustration devant un perso aussi relou.

Sinon une exellente saison 2, bien au dessus de la 1ere a mon sens, qui mettait du temps a demarrer.
Une petite larmichette pour Combo, j'trouvais que le mec avait de la gueule, la façon dont il meurt m'a vachement surpris, son visage lorsqu'il se rend compte que c'est le morpion qui lui a tiré dessus, vraiment un bon acteur au final.
J'aime bien les potes de Jesse en general, peu de chance qu'on les revois malheuresement (La façon dont Badger se fait attraper par les flics est priceless haha, il avait tout grillé et il se fait avoir par la ruse de base)

aaOlZ
aaOlZ
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:40:06

perso c'est la femme de Hank qui me taperait vite sur le système irl

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
20 avril 2010 à 18:18:59

J'espère qu'on va le revoir Badger il est énorme.

C-ComboBreaker
C-ComboBreaker
Niveau 9
20 avril 2010 à 18:34:19

Marie, elle est trop abusé pour vraiment me concerner, le perso est chiant, mais a un côté assez surréaliste (bien que des gens lui ressemblant doivent exister)

Skyler a un perso beaucoup plus realiste, bien que un milliard de fois + casse-couille

t-3000
t-3000
Niveau 10
20 avril 2010 à 19:18:17
  1. D4ff Voir le profil de D4ff
  2. Posté le 20 avril 2010 à 08:00:41 Avertir un administrateur
  3. Tu aurais pu éviter le spoil il a pas fini la saison 2 :hum:

Pouvais pas savoir qu'il avait pas fini la saison 2. Vu la façon dont il l'a dit, je croyais qu'il était à la saison 3 comme tout le monde.
Et puis, il avait qu'à dire "Ne pas spoiler merci" :nah:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
20 avril 2010 à 19:29:17

Vraiment bandante cette saison 3 quand même :bave:

Nou_Mestalla
Nou_Mestalla
Niveau 10
20 avril 2010 à 19:57:08

Non bien sûr, je dis que je viens de la découvrir, que je voudrais savoir si elle jouait dans la saison 3 et t'es pas censé savoir?

La balise spoiler existe en plus, abruti va. Tu viens de me niquer le suspens pour un truc que j'attendais. Un oui ou non m'aurait suffi, merci bien pour le spoil. Toujours aussi détestable de venir ici quand t'as pas fini une saison, apparemment certains ont du mal à mettre un stupide smiley... Merci aux autres.

t-3000
t-3000
Niveau 10
20 avril 2010 à 20:37:19
  1. Nou_Mestalla Voir le profil de Nou_Mestalla
  2. Posté le 19 avril 2010 à 20:51:09 Avertir un administrateur
  3. J'en suis à l'épisode 10 de la saison 2, elle est énorme cette série^^
  2. Posté le 20 avril 2010 à 00:35:12 Avertir un administrateur
  3. :spoiler:

La fille dans la saison 2, Jane, elle est toujours là ou pas?

:d) Bon, ok je suis un peu con car si tu poses cette question cela veut dire que t'a pas fini la saison 2. Mais, soit t'es vraiment un crétin pour poser cette question, soit t'aime te prendre des spoilers dans le cul car sur ce forum, y a que ça.
Donc ch'ui pas entièrement responsable de ce spoil. De plus, t'a qu'à bien préciser que t'a pas fini la saison 2, car si tu crois qu'on prend le temps d'analyser toutes tes phrases correctement, tu te trompes.

t-3000
t-3000
Niveau 10
20 avril 2010 à 20:41:42
  2. Posté le 20 avril 2010 à 19:57:08 Avertir un administrateur
  3. apparemment certains ont du mal à mettre un stupide smiley... Merci aux autres.

:d) Je tiens à rajouter que tu peux vérifier tous mes messages que je poste sur ce forum, et que sur tous, tu peux trouver les balises spoiler, car je hais aussi me prendre des spoilers dans la gueule. Donc si tu commences à insulter les gens pour une erreur, c'est que t'es vraiment un débiloïde.

Nou_Mestalla
Nou_Mestalla
Niveau 10
20 avril 2010 à 20:47:35

Une erreur avec des conséquences. Je déteste être spoilé, comme tout le monde, mais sur cette série si formidable encore plus. La question est simple, est-ce qu'elle est encore présente, savoir si je la reverrais. Je demandais pas si elle allait se faire écraser par une bagnole, si elle allait se faire découper en morceaux seulement si elle sera encore là.

Mais même en me mettant de côté, pense aux autres qui n'ont rien demandé et qui ont vu ça

-cld
-cld
Niveau 9
20 avril 2010 à 20:50:29

en même temps faut éviter de se promener dans les topics dont on a pas fini de voir la série.. on se prend fatalement des spoils

et si tu poses des question en plus... t'es sûr de t'en prendre

[JV]Mario_Luigi
[JV]Mario_Luigi
Niveau 8
20 avril 2010 à 21:27:56

Nou_Mestalla :d) et tu demandes un ban pour si peu :honte:

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:24:09

Episode 5

:spoiler:

Ca sent le roussi pour Jesse alors que j'adore le personnage :(
Walt j'ai du mal à comprendre ces nouveaux objectifs là... Il attend de voir si sa femme regrette ou bien ?

Animae
Animae
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:36:36

Massive :d)

Je pense qu'il a juste écouté et bu les paroles de l'autre trafiquant à lunettes, celui qui l'a fait replongé dans la préparation de meth. Il lui avait sorti un discours du genre "Si tu es un Homme, ton seul but est de nourrir ta famille, de subvenir à ses besoins, même si tu dois être détesté par elle".

thestrokes_
thestrokes_
Niveau 4
20 avril 2010 à 23:07:29

d'ailleurs c'est mal foutu le scénar la :doute:

la famille de Walt est loin de dormir sur la paille :rire:

je vois pas pourquoi ils auraient encore besoin de millions :sarcastic:

C-ComboBreaker
C-ComboBreaker
Niveau 9
21 avril 2010 à 00:16:26

Si t'avais suivi, Walt fait la liste de tout l'argent qu'il a besoin pour differentes choses.

Il disait avoir besoin de 700 000 minimum.

Nou_Mestalla
Nou_Mestalla
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:28:06

Le :spoiler: est là pour quoi alors, si on peut pas venir ici quand on a pas fini la série? :sarcastic:

thestrokes_
thestrokes_
Niveau 4
21 avril 2010 à 01:53:35

il a facile 1 million dans le gros sac non ?

t-3000
t-3000
Niveau 10
21 avril 2010 à 11:29:29

L'argent appelle l'argent. Plus on en a, plus on en veut.

Et puis, :spoiler:

Walt ne veut pas se ridiculiser à cause de la meth bas gamme de Jesse.

Macgeek
Macgeek
Niveau 10
21 avril 2010 à 11:42:32

Ca s'inscrit dans la transformation de Walt depuis le début de la série...

:spoiler: depuis le 2x09

Depuis la fin de l'épisode 10, on voit clairement qu'il a pris gout à tout ça: le pouvoir, la renommée, la puissance, l'argent: c'est devenu sa drogue... Il se justifiait grâce à sa maladie, mais on le voit à la fin du 9: il est fou de rage d'avoir fait ça "pour rien" vu qu'il est en train de guérir... et deux épisodes après il traite avec Gus pour gagner des millions :)

Donc là il se retrouve avec quoi? Sa femme le trompe, il demande enfin le divorce; gus lui obtient le laboratoire que lui, génie de la chimie, a toujours voulu et mérité; et enfin Jesse l'humilie en détournant sa formule...

Non, le scénario justifie tout à fait le retour de Walt au business :ok:

Fin du :spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment