Peut-être un peu de spoil a suivre.
Je viens de finir la saison 2, vraiment une très bonne série, Cranston est vraiment un exellent acteur, ainsi que le mec qui joue Jesse.
Skyler est vraiment le personnage enervant de base, la femme qui nous fait se dire que "frapper sa femme, c'est pas si mal en fait" (j'exagere, ne me lancez pas de javelots)
Le perso donne vraiment envie de lui mettre des tartes, pour ses vengeances de gamines en general (Genre quand elle se barre toute la journée puis qu'elle revient le soir sans rien dire...Plus pathetique qu'autre chose)
Déjà que le perso me casse les burnes au plus haut point, mais je trouve que l'actrice surjoue horriblement, j'ai du mal a contenir ma frustration devant un perso aussi relou.
Sinon une exellente saison 2, bien au dessus de la 1ere a mon sens, qui mettait du temps a demarrer.
Une petite larmichette pour Combo, j'trouvais que le mec avait de la gueule, la façon dont il meurt m'a vachement surpris, son visage lorsqu'il se rend compte que c'est le morpion qui lui a tiré dessus, vraiment un bon acteur au final.
J'aime bien les potes de Jesse en general, peu de chance qu'on les revois malheuresement (La façon dont Badger se fait attraper par les flics est priceless haha, il avait tout grillé et il se fait avoir par la ruse de base)