CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

backpack
backpack
Niveau 9
11 octobre 2011 à 15:39:08

J'étais plié quand l'infirmière lui dit "Dea is not a word"
On voit sa tête :rire:
il doit épeler "Drug Enforcement Administration" LOL c'est la touche d'empathie dont le spectateur avait besoin vis-à-vis de Hector

[Adam_Jensen]
[Adam_Jensen]
Niveau 9
11 octobre 2011 à 16:24:15

Déjà rien que deux mots c'étaient horriblement long, j'imagine pas le quotidien avec cette "technique" pour se faire comprendre...
Quelle horreur.

netsaf
netsaf
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:14:27

Il me semble pas que quelqu'un ait dit que le but de Walt était de tuer le gamin... Donc forcément il a pas mis une dose qui le tuerait à coup sûr. Il voulait juste faire croire que Gus l'a empoisonné avec la ricine, rien de plus. Et j'ajouterai que Breaking Bad fait pas vraiment dans le manichéen, donc ton Walt c'est pas un gentil non désolé.

Pourquoi t'as tord et tu la ramènes encore ?

FmA93
FmA93
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:14:47

Ouais, pour communiquer, la patience est de rigueur.

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:00:44

Je sais pas quoi penser, Walt a t'il empoisonnée le gamin en sachant qu'il pouvait mourir ou savait t'il qu'il allait s'en sortir et c'était juste pour faire revenir Jesse à la raison ?

Réponse la saison prochaine :-)

maxens29
maxens29
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:11:13

MisterCouz :d) A mon avis il pensait bien ne pas le tuer , mais tu peux lire à son soulagement qu'il était loin d'en être certain :(

D'ailleurs , suis-je le seul à avoir oscillé comme un porc entre rire ("if i ever get anal polyps , i know how to name them" , "SUCK MY..." écrit en mode sonnette :rire: , ... ) , anxiété (Presque tout l'épisode à vrai dire) , dégoût (Walt qui envoie sa voisine à l'abattoir ... ) , et once de bonheur (Le face à face presque père-fils sur le toit du parking ... Ça faisait 4 saisons que j'attendais un truc comme ça !).

C'est vraiment une des rares séries capable de ça. Chapeau.

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:13:08

J'adore cette relation Walt-Jesse c'est un truc de ouf :bave:

Mais Walt savait qu'ils allaient pas la tuer la vielle, il est très intelligent :)

backpack
backpack
Niveau 9
11 octobre 2011 à 19:22:20

maxens29 On ne saura jamais ce que voulait dire Tio
SUCK MY BELL ? :rire2:

FmA93
FmA93
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:36:32

@BackPack ...

maxens29
maxens29
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:46:55

MisterCouz :d) Ouais mais si jamais c'était une bombe (premiere chose à laquelle j'ai pensé perso) ? Enfin moi sur le coup Walt m'a confirmé que la saison 4 est celle qui porte le mieux son nom "Breaking Bad" . Mon dieu l'évolution de Walt est dantesque ! (J'en étais même arrivé au stade ou je pensais qu'apres avoir zigouillé les deux zigotos dans le lab apres avoir tué Gus , sa phrase "We've got work to do" signifait en gros "let's cook" et qu'il s'en battait royal d'avoir tué toute la cavallerie et qu'il voulait se remettre direct au boulot !)

Et oui leur relation peut couvrir bien des choses selon les situations : Prof-Eleve , Ennemis , Pere-Fils (sur la fin je m'attendais limite au calin quoi :rire: ) , Prets à mourrir l'un pour l'autre , ... C'est juste putain de complexe et énorme

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:24:16

Et oui leur relation peut couvrir bien des choses selon les situations : Prof-Eleve , Ennemis , Pere-Fils (sur la fin je m'attendais limite au calin quoi :rire: ) , Prets à mourrir l'un pour l'autre , ... C'est juste putain de complexe et énorme

:d) Exactement, je crois que tout le monde s'attendait au câlin a la fin, enfin a un enlacement quoi, j'adore cette relation difficile a cerner ou tout deux s'adore, genre on vois bien que Walt a toujours dit qu'il ne cuisinait plus si il tuait Jesse et quand Jesse cuisinait, il a toujours dit même quand ils c'étaient frapper qu'il ne voulait pas qu'ils tuent Walt.

Bref énorme :o))

pingu
pingu
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:50:57

la tete ravagée de gus :bave: qui tombe en sortant :bave: omg cette scene :bave:
le regard de salamanca :bave:

mais ON A OUBLIE MIKE :oui:

pingu
pingu
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:52:41

la serie devrait sarreter là :oui:

maxens29
maxens29
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:55:51

Si quelqu'un peut me trouver un site qui vendrait un (grand) poster de ce style ... http://blog.zap2it.com/frominsidethebox/breaking-bad-s4-poster2.jpg

(Ou avec walt alone sinon :( )

... Je lui roule un patin direct :bave:

AmyWHiteNOse
AmyWHiteNOse
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:03:54

Saison 3 sur Arte Now :-)))

maxens29
maxens29
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:05:34

en VM et en HD. Arte poutre fort pour le coup :( !

EyesThatSawMe
EyesThatSawMe
Niveau 7
11 octobre 2011 à 23:37:57

"J'étais plié quand l'infirmière lui dit "Dea is not a word"

Oui il a dû péter un câble :rire:

Excellent passage au passage :noel: ( :noel: )

EyesThatSawMe
EyesThatSawMe
Niveau 7
11 octobre 2011 à 23:39:32

Tu te dis "oh putain il va dénoncer gus :bave: " et en même temps "MAIS PUTAIN LA GROSSE CEST LA D.E.A. :-(( :fou: "

Il aura vraiment été fun ce perso à sonnette :noel:

[tensei]
[tensei]
Niveau 9
11 octobre 2011 à 23:52:01

OMG breaking bad sur arte :ouch: j'aime pas cette chaine mais bon ... :bave:

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 00:16:52

J'ai regardé l'ultime épisode de la saison 4.

:spoiler:

J'ai trouvé la scène de la fin de Gus inutilement gore et guignolesque. Surtout guignolesque.
Bon, c'est vrai je suis tombé dans le panneau, au début j'ai cru qu'il s'en était sorti, mais bon. Les quelques pas qu'il a fait hors de la chambre, c'est pas franchement réaliste.

En dehors de ça, je me demande quel sera le contenu de la saison 5. Quel sera l'élément perturbateur qui y mettra de l'intérêt et du piment ?
L'enquête de la DEA sur le trafic ? Hank et Walter qui jouent au chat et à la souris ?
Personnellement j'aimerais que Hank découvre à la toute fin la vérité sur son beau frère, mais que Walter n'aille pas en prison. En fait son cancer pourrait revenir et finir par le tuer. Et là sur son lit de mort, Walter avoue tout, preuves à l'appuie. Clap de fin sur le visage de Hank, médusé.

:spoiler

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment