CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

EyesThatSawMe
EyesThatSawMe
Niveau 7
10 octobre 2011 à 23:03:20

:spoiler:

on dirait que toute la scène à partir de l'explosion est jouée sans changement de plan (donc sans pause)
c'est le cas ?

parce que chaud si ils se loupent c'est un peu gênant pour refaire exploser le mur :hap:

Kerigonan
Kerigonan
Niveau 6
10 octobre 2011 à 23:06:40

angelpink Voir le profil de angelpink
Posté le 10 octobre 2011 à 21:35:00 Avertir un administrateur
vous etes ridicules :rire: ( ceux qui en veulent en Walt )

Sans vouloir être offensant, le plus ridicule c'est bel et bien toi. Toi qui soutenait il y peu que Walt ne pouvait être en aucun cas l'auteur de l'empoisonnement, par des messages absolument gerbant ponctués de smyles degueulasses.

Honte à toi et tout ceux qui, avec mépris et insultes, rejetaient l'hypothèse -qui était d’ailleurs la plus plausible- que Walt avait empoisonné le gamin. Vous êtes passé à côté du personnage, vous n'avez rien compris.
Gus n'a jamais eu de coups d'avance sur Walt, jamais.

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 49
10 octobre 2011 à 23:10:05

C'est tout sauf une fin hollywoodienne, c'est juste la confirmation que Walt était vraiment prêt à tout pour vivre et pour sauver sa famille, le principe de base de la série en somme. :oui:

Alors mon analyse... Disons tout d'abord qu'a mon avis les scénaristes ont vraiment voulu en mettre plein la vue aux spectateurs pour la mort de Gus, certes c'est un peu too much mais l'effet est bien là, personnellement j'ai autant apprécié ce moment que celui d'avant où on le voit marcher vers la maison de retraite, à partir de ce moment on sent qui va se passer quelque chose.

Maintenant à propos de la fin je suis un peu plus mitigé, ils ont vraiment voulu se laisser le champ libre pour la nouvelle saison, j'ai envie de dire que tout est dégagé pour laisser la place cette fois à une saison qui je l'espère sera placée vers un éventuel duel Walt/Jesse. Le gros point négatif qui cette fois concerne toute la saison c'est pour moi beaucoup de bruit pour rien, finalement Walt en ressort largement vainqueur ( alors que vu le final du 11 c'était mal parti...), ce côté est pas très cohérent, je trouve aussi que l'intrigue autour du passé de Gus a complètement disparu alors que ça aurait pu faire un beau flash-back par exemple... :-(

Bref cette saison aura été inégale mais nous paradoxalement nous aura offert pas mal de scènes qui resteront dans les annales de la série. :bave:

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
10 octobre 2011 à 23:14:28

J'ai jamais dis que c'était une fin hollywoodienne mais que je trouvais que ce serait gacher toute la série que de faire ça pour la dernière saison.

[tensei]
[tensei]
Niveau 9
10 octobre 2011 à 23:18:09

Je viens juste de terminer l'épisode :( Je suis un peut déçu en ce qui concerne la fin :( La mort de Gus était de toute façon programmer mais personnellement je l'ai trouvé un peut facile :( Genre personne qui voit la bombe sous le fauteuil de l'autre ... Sinon j'ai beaucoup apprécié la victoire de Walt et la conversation avec Madame Skyler la petite sainte ... Surtout sa tête quand elle comprend que Walt a tuer Gus :bave: Un peut déçu de la fin mais la saison n'en reste pas moins excellente surtout vers la fin et certain passage qui resterons gravé dans les anales et dans ma mémoire :)

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 49
10 octobre 2011 à 23:18:35

Ca dépend avant tout du contexte de la prochaine saison, là vu la fin c'est très dur à deviner, le " j'ai gagné " de Walt annonce à mon avis une saison où il s'investit vraiment dans le milieu criminel, c'est à dire qu'il devienne vraiment le patron.

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 49
10 octobre 2011 à 23:20:01

Gus méritait une telle scène, ça restera vraiment un personnage clé de la série.

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
10 octobre 2011 à 23:24:38

Le dernier BB inside: http://www.youtube.com/watch?v=FLO-OKO2KZM&feature=channel_video_title

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
10 octobre 2011 à 23:25:27

Le meilleur season final de la série.

La résolution de la problématique de Gus est très simple et facile, certes, mais ce qui est quand même fort, et très culotté de la part des scénaristes, c'est cet inversement des rôles, suggéré dès la scène du parking, puis jusqu'au dernier plan. Walt beaucoup plus mauvais que Gus à présent. Gus ne tuait que par pure nécessité, Walt s'est transformé en tueur de sang-froid sans scrupules, prêt à mentir à Jesse, celui avec lequel il vécu le plus de choses, il est prêt à le manipuler sans remords pour s'en sortir lâchement. Walt est devenu un personnage réellement détestable, et la problematique de la dernière saison risque d'être grandement centrée sur ce relationnel, et personnellement, si le final n'est pas riche en action, j'ai adoré voir cette évolution aboutir sur cette ouverture.

C'est juste dommage d'avoir lu la théorie que Walt aurait empoisonné le gamin, ça m'a gâché le plan de fin du coup, mais bon sang, le message est fort, très fort, on est à des milliards de kilomètres du Walt qui ne veut que subvenir aux besoins de sa famille avant de mourir, ce Walt humble et honorable. Il s'est transformé en égoïste paranoïaque antipathique et méprisant, en plus de banaliser le meurtre. Bref, je suis vraiment curieux de voir la conclusion qu'apporteront les scénaristes à cette magnifique série.

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
10 octobre 2011 à 23:34:35

AzbyCXdwev
Posté le 10 octobre 2011 à 23:24:38
Le dernier BB inside: http://www.youtube.com/watch?v=FLO-OKO2KZM&feature=channel_video_title

Si tu mattes tout en VO, tu pourrais nous faire un petit recap ? C'est pas avec la retranscription de l'audio google-made qui va m'éclairer. :noel: Merci :ok:

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
10 octobre 2011 à 23:38:54

Et ça sent le retour du cancer aussi :noel:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
10 octobre 2011 à 23:39:20

Nan mais Angelpink tais-toi un peu t'es ridicule, bien sûr que le gamin risquait de crever avec la lily of the valley.
Par contre ce que je comprend pas c'est comment il a fait pour chopper la cigarette dans le paquet de Jesse, j'ai du mal à croire que Saul ait quelque chose à voir la dedans. :(

bafioso84
bafioso84
Niveau 9
10 octobre 2011 à 23:39:39

Je ne vois pas en quoi walt sort si mauvais que tu le dis!

Certes il a dû tuer de sang froid (mais pas des individus tout innocents)et agir parfois de manière limite, mais c'etait quand même dans le but de sauver sa peau et celle de sa famille!

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
11 octobre 2011 à 00:05:26

Oui, il a juste joué avec la vie du gosse, de sa voisine, des infirmières de l'hopital et de sa famille, rien de plus. C'était pour le bien de tous :hap:

Tecque
Tecque
Niveau 8
11 octobre 2011 à 00:08:01

vous avez pensé quoi de la bande son de ce dernier épisode ? moi j'ai bien aimé surtout au moment du plan sur gus quand il se dirige vers ... "casa tranquila" !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 octobre 2011 à 00:32:08

Ils se sont aussi bien enflammé de ce côté là. Inclus la musique tout droit sorti d'une B.O de Rodriguez quand ils 'nettoie' le labo.^^

[Adam_Jensen]
[Adam_Jensen]
Niveau 9
11 octobre 2011 à 00:45:31

WakingChild Voir le profil de WakingChild
Posté le 10 octobre 2011 à 22:15:40 Avertir un administrateur
http://s3.noelshack.com/upload/11374462999944_1318272917741.png

No spoil :noel:

:d) MAIS OUIIIII lol quand j'ai regardé l'épisode, no fake, j'ai trop flippé, je pensais qu'une fenêtre de pub ou un spam venait de s'ouvrir sur mon PC, j'ai même commençé à flipper sévère, je me demandais d'où ça venait :rire: :ouch2: !

Enorme ce truc !

Catblock
Catblock
Niveau 10
11 octobre 2011 à 00:48:26

Ahahah oui pareil ! J'ai trouvé cette vieille assez culte ! :rire:

adri
adri
Niveau 17
11 octobre 2011 à 00:48:53

Enormeeeeeeeeeeeeee

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
11 octobre 2011 à 01:06:19

Oui enfin cette vieille aura certainement de l'importance dans la prochaine saison, c'est un témoin oculaire...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment