CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:54:48

ça finiras bien je l'espère :-)

Nexys
Nexys
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:00:21

InGodYouTrust8> page 127...Demande de ban pour spoil...Boulet...

Ne cliquez pas si vous n'avez pas vu le dernier épisode...

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:04:22

Non ne de le DDB pas, il n'a pas fait gaffe, il pensait que ceux qui allaient sur le topic avait déjà visionné l'épisode, ne lui gâche pas son pseudo, c'était pas méchant :)

Ataros_
Ataros_
Niveau 7
10 octobre 2011 à 21:13:44

Stop pleurer pour l'épisode, osef que ce soit kitch, cette épisode est juste énorme et ceux qui n'ont rien ressentis ne peuvent pas se considérer comme des fans de cette série :ok:

FmA93
FmA93
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:18:51

Pourquoi un duel Walt/DEA ? Ils ont brûlé le labo. Ça veut dire qu'ils veulent tourner la page. Franchement, ce serait un bon Series Finale.

[Adam_Jensen]
[Adam_Jensen]
Niveau 9
10 octobre 2011 à 21:32:35

ImAlanWake Voir le profil de ImAlanWake
Posté le 10 octobre 2011 à 20:38:06 Avertir un administrateur
Par contre on saura jamais ce qu'il a fait au Chili? :( Je m'attendais à un flashback d'ici la fin de la saison, mais s'il est mort... :(

:d) +1, déception sur ça c'est clair.

angelpink
angelpink
Niveau 7
10 octobre 2011 à 21:35:00

vous etes ridicules :rire: ( ceux qui en veulent en Walt )

Walt l'aurait pas empoisonné sans savoir, il savait tres bien il a pris un tout petit risque mais regardez un extrait de ce qu'ils disent sur cette plante :

Although deadly, the plant has been used as a folk remedy in moderate amounts,[15] and is currently used by herbalists as a restricted herbal remedy. If the plant is touched or handled, hands should be washed before doing anything else.

Donc Walt a mis une petite dose pour que brock ait toute ses chances et il aurait jamais fait ça si ça avait été une plante 100% mortelle

Bref Walt c'est le boss et encore une fois jessie n'est qu'un bouffon qui serait mort et enterré si Walt n'avait pas encore une fois fait marcher sa tete pour tout sauver :hap:

maxens29
maxens29
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:38:23

angel :d) Il est quand même très très soulagé d'netendre que le gosse est pas mort hein :hap: .

EyesThatSawMe
EyesThatSawMe
Niveau 7
10 octobre 2011 à 21:42:04

"Ouais c'est aussi pour renforcer l'idée du terminator, j'ai de suite pensé à cette référence perso. En tout cas c'est raté je trouve"

Non mais si vous voyez ça comme terminator c'est normal que vous trouvez ça nul :rire:

Moi j'ai plutôt vu ça comme une poule décapitée qui marche encore :noel:

Ou alors c'est pour montrer son extrême rigueur et sang-froid. Il applique ses petits rituels jusqu'à la dernière seconde quoi :noel:

backpack
backpack
Niveau 9
10 octobre 2011 à 21:47:15

J'aime l'idée qu'une partie de son cerveau lui dicte ses vieux réflexes. Après le choc et le souffle il retourne à son "rôle" et serait capable de faire comme si de rien n'était

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
10 octobre 2011 à 21:52:03

maxens29 a très bien analysé cette scène qui marquera les esprits.

:spoiler:

Moi perso je suis asse mitigé sur cette fin.
J'ai été vraiment surpris par ce dénouement. Je pensais que le duel entre Walt et Gus se terminerait en face à face, ou alors qu'il se passe quelque chose de moins brutal. Lorsque Salamanca appuie sur sa cloche, je m'attendais surtout à ce que Walt surgisse de la fenêtre ou de la salle de bain, je pensais aussi que Hector allait appeler les infirmière pour tout faire foirer. C'est passé tellement vite que j'ai vraiment été surpris par ce dénouement et cette bombe.
En prenant un peu de recul j'ai été étonné que Gus et son pote n'aient pas remarqué la bombe sur la roue. La première inspection d'accord, elle n'y était pas, mais au moment où Gus s'assoit en face, rusé comme il est il aurait pu le remarquer. ou peut-être au vu de la situation et du passé commun des deux protagonistes, la haine de Gus avait pris le pas sur sa lucidité.
Pour la scène du "terminator" assez étonnant de la part des scénaristes, ça donne un côté "WTF !", mais au final j'ai trouvé ça réussi. Et je rejoins l'analyse de maxens29, très bonne d'ailleurs :ok:

Bref, pas déçu par cette fin.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
10 octobre 2011 à 22:00:26

"Moi perso je suis asse mitigé sur cette fin. "
"Bref, pas déçu par cette fin. "

Faudrait savoir :-d

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
10 octobre 2011 à 22:15:40

http://s3.noelshack.com/upload/11374462999944_1318272917741.png

No spoil :noel:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 octobre 2011 à 22:20:28

Bon je saute les commentaires d'avant, postant ici juste pour l'égocentrisme de me relire plus tard :o))

:spoiler: 4x13

Bilan bon. Du Breaking Bad surprenant, explosif (raa ce cri!)^^ Bravo aux forumeurs américains au passage d'avoir grillé pour le lys avant l'heure. Comme quoi la série est pleine de subtilités dans sa manière de filmer (passage du flingue sur la table).
La mort de Gus est puissante, symbolique, voire drôle (putain la gueule de Salamanca j'ai éclaté de rire).
Bon en revanche ils sont un peu parti en délire série Z avec Gus à moitié cramé qui se ballade. Mais bon, on excuse ce petit délire, un méchant comme Gus, ça meurt avec classe.^^ Même s'il concorde pas du tout avec le réalisme de la série.^^
Pour le coup, on a vraiment la saison qui se termine le plus tranquillement possible, ça doit être la 1ere fois que j'ai pas tout de suite envie de voir la suite, vu que rien dans l'immédiat ne semble prévu dans l'histoire. Ca n'empêche que le côté détonant de BB est toujours là !

Cette saison reste cependant tout de même assez à part, et comporte pas mal de points noirs : les persos secondaires sont graves mis de côté (Jr., Skyler, Hank), le thème "vs. Gus" était intéressant mais faut le dire, trop maigre.

Et même en cours de saison, les intrigues tombent à l'eau.
Ma plus grosse frustration : Qui est Gus à la base ? A-t-il finalement un lien avec Pinochet ?^^ Pourquoi n'en avoir pas plus dévoilé ? En sauront-on plus par la suite ?
Aussi, que devient Mike ? Il a été mis de côté probablement pour qu'il ne se fasse pas tuer dans tout ce bordel, son amitié avec Jesse sera-t-elle toujours là par la suite ? Tout dépends si Walt et Jesse vont encore faire équipe et, surtout, s'ils auront encore des problèmes ! (Déjà là se dire que les 4 saisons ne se sont que déroulé sur un an c'est gros !^^)
Etc, etc... De la frustration, donc. Mais bon, BB est un tout, et peut-être que tout ce qui manque là sera mis en avant dans la Saison 5... Avec à la clé, l'affrontement final de Jesse et Walt, la vérité avoué à Hank, la révélation sur Jane et le poison de Brock, et tout ce bazar (si c'est bien la dernière saison).

En parlant du poison, je reproche aussi à cette fin de saison de manquer de clarté dans ses détails.
Walt va jusqu'à empoisonné un enfant mais pourquoi ? Pour sauver son beau-frère (et accessoirement sa famille) ou juste parce qu'il ne veut plus avoir Gus sur le dos le reste de sa vie, même si ce dernier lui a offert sa retraite ? Walt savait-il d'ailleurs, mieux, espérait-il que Brock survivent à son empoisonnement ? Jusqu'où va son machiavélisme ? Et Saul ? Est-il au courant ? Bref, du flou là aussi.

Mais bon, c'est du bon spectacle, soigné, bien mis en scène et bien écrit, j'ai passé un aussi bon moment avec cette saison qu'avec les autres (même si j'ai une petite préférence pour la 3^^).

Keep on going BB ! :coeur: Vivement la suite ! :)

:spoiler: 4x13

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
10 octobre 2011 à 22:36:08

Alors, la saison 5 ce sera.. ? :(

shumzy
shumzy
Niveau 8
10 octobre 2011 à 22:36:21

Déçu par la scène finale, ils auraient dû conclure sur le logo "Los Pollos Hermanos", ça aurait eu un effet plus symbolique.

Et à moins de mettre la barre extrêmement haute à la saison prochaine, je pense qu'ils auraient dû conclure sur cette saison, ça aurait été parfait. A la limite faire un épilogue.

Enfin bon j'attends la saison 5 pour avoir un avis définitif là-dessus.

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
10 octobre 2011 à 22:38:27

http://www.youtube.com/watch?v=lsax-Bj-RKs&feature=player_embedded :noel:

maxens29
maxens29
Niveau 10
10 octobre 2011 à 22:40:21

... ou comment pourrir une scène magistrale :(

angelpink
angelpink
Niveau 7
10 octobre 2011 à 22:41:44

bon on va pas leur en vouloir mais :hap:

c'est vrai que ça commence à faire beaucoup les séries ou les personnages importants meurent debout avec classe :hap:

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
10 octobre 2011 à 22:58:29

Mon dieu que j'aurais pas aimé si c'était le dernier épisode de la série.

Breaking Bad NE PEUT PAS avoir de happy end, c'est impossible. J'espere vraiment qu'ils ne vont pas gacher le potentiel avec une vieille fin toute hollywoodienne... nous faut une fin à la The shield, une fin comme les Sud corréens savent les faire, sombre, triste, mais extremement puissante.

LA, je pourrais mettre la série au rang de série culte.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment