CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

bat-art57
bat-art57
Niveau 5
10 octobre 2011 à 20:09:15

:spoiler:

Mais quand "Two-Face Gus" remet sa cravate, il est mort non ? Je veux dire il sort pas vivant de la chambre?

[Adam_Jensen]
[Adam_Jensen]
Niveau 9
10 octobre 2011 à 20:12:21

Si si il est encore en vie, il se baisse pour ramasser un oeil de verre caché dans sa chaussure.

axbat
axbat
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:12:23

bat :
:spoiler:

Juste avant que Salamanca fasse exploser la bombe, gus a un mouvement de recule, qui ne le sauvera pas mais a mon avis c'est pour ça qu'il vit encore pendant quelques secondes,enfin je suis pas sur.

:spoiler:

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:15:29

Ouais j'ai trouvé ça trop cliché. Mais bon c'est qu'un détail finalement.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:18:55

Ca aurait été beaucoup plus sympa de le voir projeté à travers la porte. La, c'était vraiment too much comme scène quoi ^^

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:22:27

Ouais voilà, et le voir encore bouger quelques secondes par exemple. Mais là qu'il se remmette la cravate pépère et tout, non ils sont pas sérieux...^^

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:26:58

Ils ont du réussir à recréer de la blue meth pour avoir une idée pareille ^^

GetBan
GetBan
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:27:39

Ils ont vraiment craqué sur la dernière scène avec Gus :rire:

Sinon pour la saison 5 je vois pas trop ce que vont devenir Walt et Jesse :(

maxens29
maxens29
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:28:25

:spoiler:

A mon avis le "Terminator Gus" c'est un peu pour choquer et pour dire : "Voyez ce qu'on peut faire comme série sur le cable ? N manquez pas ça :ok: " Un peu à l'image de la scene d'intro de The Walking Dead , assez inutile mais qui définit bien les choses.
Et c'est aussi pour donner une porte de sortie au personnage en référence au Double-Face de Batman : La premiere facette du perso , l'homme sérieux et calme. La seconde , celle qui est apparue pendant la saison 4 et qui pourrait-être l'image du visage "brulé" : Meurtri par la mort de son frère , ce qui lui à donné ce côté inhumain (genre les menaces à Walt ou le meurtre de sang-froid du mec en début de saison).
En gros je pense que c'était le moyen parfait de faire disparaitre un personnage aussi complexe et presque "immortel" que pouvait paraitre Gus (avec les 3 secs ou il se redresse la cravate , comme si il ne pouvait effectivement pas mourrir).

:spoiler:

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:30:31

Ouais c'est aussi pour renforcer l'idée du terminator, j'ai de suite pensé à cette référence perso. En tout cas c'est raté je trouve, mais ton développement du double face est interressant.

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:37:06

+1 C'est pour la double face je pense :)

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:38:06

Par contre on saura jamais ce qu'il a fait au Chili? :( Je m'attendais à un flashback d'ici la fin de la saison, mais s'il est mort... :(

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:40:49

Ouais et on sait pas non plus pour Mike.

Ah et aussi ce qui m'insupporte pas dessus tout c'est quand Walt jette son argent par les fenêtres en donnant par exemple 25 000 dollards à la grosse vache :(

-NowLoading-
-NowLoading-
Niveau 4
10 octobre 2011 à 20:41:29

ImAlanWake :d) Ce n'était pas par rapport à l'histoire du Chili que le Cartel avait épargné Gus ?

Dans ce cas on pourrait imaginer que les évènements du Chili ressurgissent lors de la prochaine saison avec, pourquoi pas, quelqu'un cherchant à venger Gus en s'en prenant à Walt ?

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:46:19

Si on a une occasion d'en apprendre plus, ce sera par le biais d'Hank et ses collègues. Hank enquête sur Gus, Salamanca lui rend visite et quelques heures après, les deux explosent ? Il va être au taquet !

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:46:53

Oui ou alors Gus était juste un mec important au Chili et c'est pour ça qu'ils ne l'ont pas tués (genre son père est adjoint au président ou truc comme ça)

lockstock
lockstock
Niveau 11
10 octobre 2011 à 20:47:16

pour la 5eme et derniere saison, je ne vois pas d'autre possibilité qu'un face a face walt/DEA et donc hank. apres faut voir ou jesse va se placer dans le duel...

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:51:21

Non mais j'ai vraiment la rage que ce sois Walter pour Brock de ouf :(

maxens29
maxens29
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:52:06

Nan pour la 5e saison ça sent le Jesse & Walt vs. DEA en premiere partie puis Jesse Vs. Walt . Au vu de la fin de la S4 , c'est sur et certain que si Jesse découvre ça , il en sera fini entre les deux. Reste à savoir maintenant si , et quand ça va se passer :(

maxens29
maxens29
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:53:54

Et puis honnetemment , ça ne peut se finir que comme ça entre les deux protagonsites , BB n'est pas le genre de série à Happy Ending !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment