CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

InGodYouTrust8
InGodYouTrust8
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:45:07

la tronche de gus :rire:

walter est quelqu'un de bien :ok:

en empoissanment broke il savait tres bien ce qu'il faisait c'etait juste une sorte de somnifere

si il avait pas fait ca jessie n'aurait jamais mentionner la casa tranquilla et gus serait toujours vivant

c'est un mal pour un bien :ok:
ca veut dire pas dire qu'il devenir taré ou pseudo scarface dans la saison 5

je pense qu'il profite de sa victoire qu'il est heureux d'avoir manipuler/baisée le grand et intouchable GUS tout le monde est comme ca quand on arrive a manipuler quelqu'un pour arriver a notre fin on est toujours tres fiere de soi :ok:

[Adam_Jensen]
[Adam_Jensen]
Niveau 9
10 octobre 2011 à 19:46:16

Le dialogue Walter/Jesse qui en parle sur le parking est mal mené, un peu "bidon", on sent que Walter est pas à l'aise, et vu que Jesse en conclue d'un coup que "so is not Gus", il ne restait qu'un choix possible, Walter.

Parce que le coup de l'enfant qui mange sa baie, mouais, c'est prendre à nouveau Jesse pour un bête type, alors que cette saison on lui a donné un rôle un peu plus "intelligent".

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:50:22

Si il s'avère que Walter a bien empoisonné Brock et qu'il savait que ça pouvait le tuer, la série perd tout son intêret pour moi.

Pourquoi ?

Car pour moi, la but de la série, c'est que Heinseberg prenne Jesse pour son "fils" si je puis dire, enfin qu'il le défende, qu'il se lie d'amitié et qu'ils arrivent à s'en sortir, car pour moi, la série c'est cette amitié justement.
Si il s'avère que Heinseberg a vraiment mis la vie de Brock en danger, alors Jesse ne le sauras jamais, ou alors si Heinseberg lui dit, il va vouloir le tuer.

Bref si sa s'avère vrai je suis très déçus, et pour moi c'est pas le but de cette série, de rendre Walt méchant et sans coeur.

ulkiora
ulkiora
Niveau 5
10 octobre 2011 à 19:50:43

Re salut

En recherchant comme un grand sur google j'ai vu qu'il y aura une saison 5 donc ma question est a oublié. :honte:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:51:20

Dans les premiers épisodes de la saison 5, il va rapidement comprendre que c'est Walt quand Brock lui dira qu'il n'a pas bouffé de baies. Même si pour nous, ca représentera un an, par rapport à la chronologie de la série, ça sera plutôt de l'ordre de quelques jours.

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:51:24

NewEngland je rebondissais sur le message de ImAlanWake qui disait :

"N'empêche que par votre faute toute la dernière scène est à jeter"
"La prochaine fois, arrêtez d'essayer de voir plus loin que ce que le show veut vous montrer et laissez les vous guider ! "

Bref, n'importe quoi en gros.

Sinon la scène avec Gus est décevante car en plus d'être moche c'est sans grand intêret. C'est la seule scène qui m'ai gêné dans cet excellent épisode.

InGodYouTrust8
InGodYouTrust8
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:51:37

JE pense que jessy le sait inconsiement que c'est walt qui a empoissonée broke c'est pour ca qu'il demande si gus devait bel et bien disparaitre

Il sait que walt n'est pas capable de tuer un gosse mais il etait obliger d'ouvrir les yeux de jessie et baiser gus qui voulait le buter lui et sa famille

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:51:40

Surtout que l'on vois bien qu'il se kiffe tout les deux, genre Walt a toujours dit : Je ne préparerais pas d'amphet sans Jesse et inversement, quand c'est Jesse qui préparais, il a toujours dit qu'il arrêtait si Gus tuait Walt, donc pour moi, la série perd tout son charme.

InGodYouTrust8
InGodYouTrust8
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:55:59

non c'est bon il va pas devenir SATAN non plus

c'etait juste pour proteger sa famille qu'il a donner cette fleur a broke c'est loin d'etre un con il connait les proprietés des plantes il savait qu'il y avait rien a craindre
son intention n'as jamais été de faire du mal a broke mais c'etait le seul moyen de gagner la confiance de jesse

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:57:44

Jesse a bien dit que Broke n'était pas passez loin de la mort, par conséquent il aurait pus y passer...

Je vais me renseigner sur Internet voir si cette plante est mortelle ou pas, je vous publierais la réponse si ça vous intéresse :)

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:58:31

Ca dépend de la dose donnée, on en a déjà discuté quelques pages avant.

[Adam_Jensen]
[Adam_Jensen]
Niveau 9
10 octobre 2011 à 19:58:33

InGodYouTrust8 Voir le profil de InGodYouTrust8
Posté le 10 octobre 2011 à 19:51:37 Avertir un administrateur
JE pense que jessy le sait inconsiement que c'est walt qui a empoissonée broke c'est pour ca qu'il demande si gus devait bel et bien disparaitre

:d) Je te rappelle que quelques heures plus tôt (dans la série) Jesse voulait tuer Walter, et il allait le faire, pour avoir empoisonné le gosse.

Donc que Jesse, en quoi, 10 heures à peine, passe du mec qui veut tuer Walt au mec qui pardonne tout, non.

Pour moi c'est actuellement un sujet d'incohérence.
Car Jesse SAIT que Gus n'est pas coupable donc il sait désormais aussi que c'est Walt.
Sauf qu'en le sachant, il ne peut pas JUSTE lui serrer la main.

Réponse dans la saison 5.

[Corozzo]
[Corozzo]
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:59:48

Lily of the Valley = Muguet. :ok:

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:01:02

Adam :d) Pas du tout ! Jesse à dit : - C'est une plante très bonne que les gamins mangent parfois mais qui est très dangereux, il croit que Brock en a mangé par erreur :-)

Fox--War
Fox--War
Niveau 6
10 octobre 2011 à 20:01:12

Encore une belle saison de Breaking bad :)

Vivement la nouvelle :ok:

InGodYouTrust8
InGodYouTrust8
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:03:30

non c'est bon on s'en tape c'est pas comme si c'etait le fils legitime de Jessy c'est juste le fils de sa petite amie

je pense pas qu'il va tuer son associer de toujours WALT juste parce qu'il a voulu lui ouvrir les yeux en donnant du muguet a broke :noel:

pas besoin de debattre des heures :hap:

[Adam_Jensen]
[Adam_Jensen]
Niveau 9
10 octobre 2011 à 20:05:06

MisterCouz Voir le profil de MisterCouz
Posté le 10 octobre 2011 à 20:01:02 Avertir un administrateur
Adam :d) Pas du tout ! Jesse à dit : - C'est une plante très bonne que les gamins mangent parfois mais qui est très dangereux, il croit que Brock en a mangé par erreur :-)

:d) Mouais, c'est une parade facile ça, les scénaristes font vraiment passer Jesse pour un mec idiot...

Parce que comme par hasard, le gosse mange la baie pile quand Walter est à deux doigts de la mort. Et ce dernier arrive avec son plan de A à Z, en se servant de la rage de Jesse envers Gus qui a empoisonné le kid...

EyesThatSawMe
EyesThatSawMe
Niveau 7
10 octobre 2011 à 20:05:44

:spoiler:

Oui le gamin va cafter "c'est un vieux chauve à lunettes qui m'a dit de bouffer ça" :ok:

"Sinon la scène avec Gus est décevante car en plus d'être moche c'est sans grand intêret. C'est la seule scène qui m'ai gêné dans cet excellent épisode."

Tu parles de quand il sort de la chambre avant de tomber ? :noel: c'est la seule scène que je retiens moi :bave: le mec il est explosé il continue à remettre sa cravate :bave:

InGodYouTrust8
InGodYouTrust8
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:06:18

http://s3.noelshack.com/uploads/images/21001397660199_gus.png

terminator :bave:

[Adam_Jensen]
[Adam_Jensen]
Niveau 9
10 octobre 2011 à 20:08:27

Perso j'ai trouvé ça ridicule sur le moment, mais finalement, ça "clôture" bien le personnage de Gus :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment