CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

EyesThatSawMe
EyesThatSawMe
Niveau 7
10 octobre 2011 à 18:14:45

:spoiler:

Ouhla, un peu déçu de ce finale :(

Le suicide du vieux était tellement évident que je pensais qu'ils allaient trouver autre chose pour nous surprendre :(

Hank aura bien bidé cette saison :-(

Quand Jesse se fait arrêter par le FBI et qu'il se fait enlever par Gus, et surtout quand pendant l'enlèvement on voit deux flics qui sont à 20 mètres de l'enlèvement, je me suis vraiment cru dans prison break :rire: et les 2 flics c'est du même acabit que gus qui observe les immeubles :rire: juste du faux-suspense à la con :nonnon:

putain mais en fait ce finale est à chier :fou:

même si gus qui marche à moitié déchiqueté ça le fait :bave: ça ne suffit pas à réhausser le niveau de l'épisode :(

et pourquoi ils ont pas fait se battre Gus contre la DEA plutôt que ce vieux dont o nse fout ? :(

la mort du pote à Hank par exemple ça aurait été sympa :(

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
10 octobre 2011 à 18:15:54

N'empêche que par votre faute toute la dernière scène est à jeter, d'après Bryan Cranston ça a été toute une surprise pour lui et on était sensés en avoir des frissons :honte:

La prochaine fois, arrêtez d'essayer de voir plus loin que ce que le show veut vous montrer et laissez les vous guider !

EyesThatSawMe
EyesThatSawMe
Niveau 7
10 octobre 2011 à 18:21:00

oui dommage pour la fin :(

dans le dernier épisode walt fabrique une bombe télécommandée en une aprem, et là en quelques heures il l'incorpore à la chaise et fait le système avec le bouton du vieux :doute: mais depuis quand c'est mc gyver ? :rire:

[P-E]
[P-E]
Niveau 14
10 octobre 2011 à 18:29:18

Franchement je trouve que le final est vraiment super mais bon je sais qu'il y aura toujours les éternel insatisfait.

Le "j'ai gagné" que walt sort est énorme ainsi que la dernière scène sur la plante.
Il a pris gout au pouvoir et ne s’arrêtera pas la.

Apres ok le coup du vieux kamikaze avec la bombe a peine dissimulé et le type qui se fais soufflé par une bombe, arnaché la moitié de la tête et se relève pénard c'est très gros mais bon c'est le spectacle sa rend les chose intéressante.

Vivement la suite j'espère que sa va venir vite.

[Adam_Jensen]
[Adam_Jensen]
Niveau 9
10 octobre 2011 à 18:30:39

Il est où angelpink alias "Walter est un mec bien, bidon votre théorie :rire: " ..?

:sarcastic:

Amateur...

-dinausore-
-dinausore-
Niveau 6
10 octobre 2011 à 18:36:37

j'espere vraiment que la DEA (et donc Hank) prendront plus d'importante dans la saison prochaine!

Hank n'a servi a rien ! Meme son superbe speech avec les empreintes de Gus dans un cliff n'a pas servi! :(

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
10 octobre 2011 à 18:43:16

Perso je suis déçu de ce final. :( On s'y attendait que Gus allait mourir, ca paraissait évident, m'enfin...
Moins hate de voir la saison 5 du coup. :(

NewEngland
NewEngland
Niveau 6
10 octobre 2011 à 18:46:24

moi aussi comme j'ai dis je suis déçu on s'attendais à tout et on a pas été surpris donc dommage.......... :( :( :(

début de saison bof bof
mi-saison au top
fin de saison bof

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
10 octobre 2011 à 18:47:38

Lol ceux qui se plaignent du final moins percutant parce qu'on en avait parlé. Ben si vous êtes pas content venez pas ici hein, vos avis à la limite on s'en tape, on est là pour discuter des épisodes, souligner certains points, et il s'avère qu'on avait vu juste...

Dédicasse à tous ceux qui nous ont insulté ou du moins qui pensaient avoir raison alors qu'ils n'ont pas une once de réflexion personnelle.

Eixida
Eixida
Niveau 7
10 octobre 2011 à 18:59:37

Arf, dommage pour toi :/

Bon final :bave:

maxens29
maxens29
Niveau 10
10 octobre 2011 à 18:59:43

"All I can say is if I ever get anal polyps, I'll know what to name them." J'ai explosé comme un con :rire:

NewEngland
NewEngland
Niveau 6
10 octobre 2011 à 19:01:14

StanleyLeBegue tu es dur dans tes propos ca n'a rien a voir avec le topic moi l'épisode avant le final j'avais aussi compris que walter était le coupable vu la scène avec le revolver et la plante donc ici j'ai été pas du tout surpris ca n'a rien à voir avec ce forum :( :( :(

[Corozzo]
[Corozzo]
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:07:08

"L'épisode en soit n'était pas surprenant, on s'attendait tous que Gus meurt quand même"

Oui, mais pas de si tôt. Perso je l'ai pas vu venir, comme je savais qu'il va y avoir une saison 5, jamais je n'ai pensé à la mort de Gus maintenant. Donc très grosse surprise pour ma part, j'ai rarement été aussi étonné en regardant une série.

PS : Qu'est-ce que c'est chiant de mettre des balises spoilers. On est censé avoir tous vu l'épisode quand on vient ici non ? Enfin je sais pas, si je veux pas être spoilé, je viens pas le lendemain d'un final sur le sujet de la série en question...

backpack
backpack
Niveau 9
10 octobre 2011 à 19:15:16

same

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:35:17

Donc c'est Walter qui a empoisonné le gamin au final ? :(

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:40:06

t'es sur d'avoir regardé l'épisode toi? :noel:

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:42:28

Ouais mais j'arrive pas y croire :(

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
10 octobre 2011 à 19:43:43

Ba si, on disait bien avant qu'il était sans scrupule... Ba on avait raison :ok:

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:44:08

J'y crois pas :(

ulkiora
ulkiora
Niveau 5
10 octobre 2011 à 19:44:59

Salut a tous.

J'ai trouver se final génial pour ma part, gus en prend plein la tronche (si je puis dire) et l'image de la plante à la toute fin a reussi à me surprendre.

D'après se que je vois sur le topic il y aura une saison 5?
Pouvez-vous me confirmer s'il vous plait.

bonne soiré à tous.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment