CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

30 Rock

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 août 2008 à 00:20:16

Je suis le seul à soutenir cette série???

Lol,je suis comme Liz :snif:

Bon 2 épisodes assez moyens ce soir,au manque de rythme évident malgré quelques bonnes vannes(l'histoire de Liz raciste,quand elle tire sur son mec).Et puis un magnifique épisode 3,bien drôle à en pleurer.J'aime beaucoup le personnage de Pete,qui commence ici à squatter chez Liz.Tracy me fait de moins en moins ch...et Frank-le-geek est tordant!

Yeah!

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
07 août 2008 à 10:56:00

Non tu dois être le seul à regarder le mercredi soir :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 août 2008 à 12:19:05

:-p

Oui mais bon,on dirait que personne ne l'a jamais vue c'te série :snif:

Liz! :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 août 2008 à 00:14:17

Et ben voilà c'est fini :snif:

Je pense,au contraire de certains ici,que la série perd un peu à partir de l'épisode 15(4 épisodes moyens jusqu'au 21).Mais en règle générale,le show est excellent! :rire: ce soir,l'ordre des templiers black!!!

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
25 octobre 2008 à 10:18:16

Non leprodiss tu n'est pas seul!
Moi j'adore 30 rock :coeur:
J'en suis qu'au début de la saison 1 mais j'accroche completement a l'humour décalé et aux situations déjantés de cet excellent show.
C'est bien dans l'esprit de The office ou Arrested development au niveau humour.

Alec Baldwin a un potentiel comique très impressionnant :rire:

Je viens de me faire l'épisode sur le poker, en un mot génial!
Avec la fin le groom qui sort "j'ai un 9, un 7, un 2, un 4 et un 8" :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2008 à 10:58:14

:rire: !!!

Oui,un de mes épisodes préférés,c'est à partir de celui-là que j'ai définitivement accroché.

Liz,à Baldwin:On fait une soirée poker jeudi.
-Oh j'adore le poker.
-Vous viendrez?
-Non je n'peux pas jeudi.
-C'est dommage.
-Euh...c'était du bluff.

Ptdr!Bon le dialogue n'est pas retranscrit fidèlement mais c'est dans l'esprit :)

C'est génial John,je me sens moins seul^^

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
25 octobre 2008 à 11:06:56

I bluff, just I am coming :rire:

Il est énorme ce Baldwin.

Il a une sorte de flegme comique je ne serais l'expliquer, mais un peu dans le style british, l'art de sortir une vanne de la facon la plus naturelle qui soit.
Je l'avais deja trouvé géniale dans un épisode de Friends mais la c'est du caviar.

Bon maintenant que je t'ai sauvé la mise sur 30rock, quand est ce que tu me rejoins sur le topic d'arrested?^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2008 à 11:14:07

Lol...je connais pas la série!Mais je vais me renseigner,voir si elle est prévue à la télé(oui parce que les "autres moyens",très peu pour moi^^)

En tout cas je prends note,merci.

Pour Baldwin il est en effet très bon.Mais mon perso préférée reste Liz Lemon :coeur:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
25 octobre 2008 à 11:28:40

Si t'aimes the office et 30rock ou meme scrubs...alors je parles meme pas de Arrested development!

C'est LA série comique par excellence.

Mais peu de chance qu'elle passe un jour a la télé, tant le succès n'as pas étais au rendez au us (malheuresement annulé au bout de 3 saisons mais énormement de fans depuis) et la vf est catastrophique (pléonasme?)

Enfin bref, ce serait dommage de passer a coté c'est du 30 rock puissance 10^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 octobre 2008 à 12:13:49

Si Arrested s'est passé sur Virgin 17 et même si la V.F est nul on est obligé de rigoler y'a des situations tellements loufoques.

Mais j'avais pas regarder plus que ça donc dès que je peux j'essayerais d'attaquer Arrested Developpement et 30 Rock.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:40:25

Scrubs j'ai vu quelques passages sur Paris Première,ça avait l'air vraiment barré!Mais je préfère la commencer dans l'ordre,même si j'imagine que pour ce genre de série ça n'a pas tellement d'importance.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
26 octobre 2008 à 14:35:48

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/61/29/30/18793937.jpg

:rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2008 à 14:40:43

Excellent ce type!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
27 octobre 2008 à 17:56:10

Je me suis mis à cette série (toujours en VO) parce que c'est les vacances j'ai du temps consommer et que Tina Fey m'a bien fait marré dans SNL avec ses imitations de Sarah Palin :rire2:

C'est vraiment excellent on se marre vraiment tout le temps et puis Baldwin joue LE personnage de la série :fier:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 octobre 2008 à 18:00:17

J'ai vu une ou deux imitations de Sarah Palin,c'est étonnant!En plus d'une ressemblance physique(mais ma Tina est plus jolie)la voix est très bien faite!

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
28 octobre 2008 à 04:26:31

Je suis arrivé a un des meilleurs épisodes de la saison 1 !
Tracy au meilleur de sa forme,il sors toujours la meme blague avec n'importe koi "je le prendrai derriere un collège et le mettrais en cloque!"

Et quand Keneth lui fais remarquer il sors "Ecoutes, j'ai tout un tas de blagues en stock...tellement que je les prendrais derriere un collège et les mettrais en cloque !" :rire:

Et la fin avec ses deux gardes du corps qui débarquent sur la musique de Bodyguard !

oh mon dieu j'en pleure encore :rire:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
28 octobre 2008 à 04:26:31

Je suis arrivé a un des meilleurs épisodes de la saison 1 !
Tracy au meilleur de sa forme,il sors toujours la meme blague avec n'importe koi "je le prendrai derriere un collège et le mettrais en cloque!"

Et quand Keneth lui fais remarquer il sors "Ecoutes, j'ai tout un tas de blagues en stock...tellement que je les prendrais derriere un collège et les mettrais en cloque !" :rire:

Et la fin avec ses deux gardes du corps qui débarquent sur la musique de Bodyguard !

oh mon dieu j'en pleure encore :rire:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:35:41

La qualité monte crescendo au fil de la saison!
L'humour est de plus en plus omniprésent, les clins d'oeil nombreux, on commence a se "fidélisé" avec les personnages.

Un gag que j'ai trouvé énorme, c'est le coup du "marry, fuck, kill"
"Okay, well I'd marry Oprah, for the money. I do bin Laden for revenge and then his own people would kill him...and I'd kill Jenna." :rire:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
31 octobre 2008 à 06:51:25

J'ai bouclé la saison 1, grandiose de bout en bout.

La saison 2 c'est pour bientot, c'est bon chuis accroc :bave:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:54:55

J'en suis à l'épisode dont tu cite un post plus haut est c'est pour l'instant le plus hillarant :)
Avec le jeu "baiser, marier, tuer" on se marre vraiment !!!
Et puis Baldwin qui débarque dans la salle de rédaction en disant à tout le monde que c'est a plus belle journée de sa vie car il Divorce :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment