Déjà en VF, je me demande vraiment comment cette série est transposable, vu les références et les pubs, etc...
Mais sinon, dans la globalité, ça reste juste pas mal et sympa à voir, sans plus, étant donné la légerté. Tina Fey est talentueuse mais se prends un peu pour chépaki, Tracy est à claquer, les autres sont trop appuyé sur leur role. En fait seul Baldwin brille vraiment, c'est le rôle de sa vie presque, il est vraiment doué. Mention aussi pour les persos secondaires, (Josh qui imite Jack : "I'm Jack Donaghy. I'm Important. I Baught the moon" XD Excellent) et pour la Helène de Ally McBeal qui s'en sors pas trop mal.
La partie post greve scénaristes de la saison 2 reste assez au dessus de la moyenne pour le niveau de la série.
Mais l'épisode ultime restera pour moi celui de Greenzo, avec David Schwimmer (ce bon vieux Ross), j'ai jamais autant rit quand il le traite de Redzo XD. Aussi Al Gore apparait dans cet épisode.
Bref, sinon j'aurais vraiment préféré plus de détail sur le monde de la TV (c'est affligeant comme ça en manque), et des persos principaux mieux étudié (je pris pour que Tracy soit remplacé)