La saison 7 est mitigé..
Les 2 épisodes sur Cook sont superbes.
Les 2 épisodes sur Cassie sont space mais je les aient trouvé pas mal , fidèle à son passé je trouve , fille perdue qui trouve finalement un sens à sa vie à la fin
Les épisodes sur Effy.. Juste nul à chier je trouve , Effy la fille si charismatique , limite devenue une emblème , elle finit avec un parcours banal , se laisser marcher dessus , sort avec un patron totalement con fin bref j'ai vérifié si c'est bien Skins que je regardais un moment.
Ils sont si mauvais que ça les épisodes de la saison 7? C'est vrai que par exemple j'avais bien aimé comment se terminait l'histoire de Cassie dans la saison 2 du coup c'est peut-être aussi bien que j'en reste là si c'est vraiment mauvais.
J'ai toujours pas vu le 2xCassie...
Le 2xCook a de la gueule. Mais bon... Voilà quoi... Ça reste très dispensable. ![]()
Je le trouvais un peu bidon Cook...
Limite je le tenterai bien, si le personnage a évolué peut-être que je vais adhérer. ![]()
En parlant de Cook, il joue un bon ptit role dans le dernier 300. ![]()
Il a presque sauvé le film... presque. ![]()
J'ai rematté les saisons 3 et 4 par nostalgie, et j'aime toujours autant.
J'ai même eu une petite boule au ventre à la fin, tellement cette série a marqué mon adolescence.
Sérieux, je crois que c'est l'une des oeuvres qui aborde le mieux le sujet de l'adolescence de la fin des années 2000.
Et puis sérieux la photographie, les musiques, les personnages
Chris, Anwar, Cassie
Freddie, JJ, Cook, Thomas, Katie, Pandora
Alo, Rich, Grace, Nick, Minnie ![]()
Honnêtement, quand je vois certains qui méprisent cette série parce qu'ils pensent que ça parle juste de drogues et de cul...
Je me retape la saison 3 en ce moment, ça rappel des souvenirs. C'est bizarre de voir ça maintenant en ayant vécu la plupart de leur trucs contrairement à quand je regardai en seconde.
Les gens qui critiquent la Serie en disant "ça parle de cul et de drogue" c'est comme ceux qui parlent des jeux vidéos "ce tueur a du jouer aux jeux vidéos car ça rend violent" alors que tu dois 0.00000000001 % de meurtres liés aux jeux.
Cet argument de vieux con abruti par TF1 ne m'a pas fait regretter d'avoir regarder cette série.
J'ai vraiment bien kiffer cette "mini-serie", qui parle de l'adolescence mais des souffrances de chaque persos, Des problèmes liés a la drogue sans en faire des tonnes, des tabous etc.
En plus c'est anglais, et j'adore le cinéma britannique. Les personnages sont ultra-attachants. Et au final c'est plutôt une série "coup de poing" qu'une série teen.
Je compte la revoir en entier, en zappant les deux épisodes sur Effie saison 7 qui n'ont rien à faire là.
Je viens de voir l'épisode 9 de la saison 2 Putain WTF Chris
Le 09 mars 2019 à 12:53:20 Venezmechercher a écrit :
Je viens de voir l'épisode 9 de la saison 2 Putain WTF Chris![]()
10 ans que j'ai vu cette scène mais, si tu veux en parler, tu n'es pas seul..
Tu n'es pas seul..

Genla ![]()
Non mais je m'y attendais pas dans une série comme ça
enfin elle reste dramatique tu vois, mais pas autant que ça quoi du coup bordel ![]()
Meilleure série 
https://youtu.be/YyMi_itzgFs
Cette scène là aussi
(Quand ils chantent Wild world)
Bordel ça me fait du mal de revoir ça
Mais les 2 premieres saisons resteront les meilleurs, casting parfait.
Le reste, jamais accroché, et l'ultime saison "hommage a toutes les saisons" était bidesque.
SKINS 
Le 10 mars 2019 à 19:25:20 Genla a écrit :
Bordel ça me fait du mal de revoir ça![]()
Le reste, jamais accroché, et l'ultime saison "hommage a toutes les saisons" était bidesque.
SKINS
J'ai attaqué la saison 3 elle est cool, mais je suis pas fan des nouveaux persos à part Cook
même Effy là où j'en suis autant elle était intéressante quand on la connaissait pas trop, autant depuis son épisode dédié dans la saison 1 elle est finalement banale
après voilà peut être qu'elle devient mieux par la suite ![]()
Le 10 mars 2019 à 22:26:03 Venezmechercher a écrit :
SKINS
J'ai attaqué la saison 3 elle est cool, mais je suis pas fan des nouveaux persos à part Cook
même Effy là où j'en suis autant elle était intéressante quand on la connaissait pas trop, autant depuis son épisode dédié dans la saison 1 elle est finalement banale
après voilà peut être qu'elle devient mieux par la suite
Oui a part cook, les autres c'est nul. Pourtant, je "détestais" l'acteur a l'époque (maintenant c'est un de mes acteur préféré tant il a un talent de fou furieux
).
Mais jamais tu retrouveras cette magie des 2 premières saisons..
Les saison 5 et 6 sont poubelles par contre, casting immonde.
Et la 7, bah c'était tout sauf du skins ![]()
Le 10 mars 2019 à 22:36:44 Genla a écrit :
Le 10 mars 2019 à 22:26:03 Venezmechercher a écrit :
SKINS
après voilà peut être qu'elle devient mieux par la suite
Oui a part cook, les autres c'est nul. Pourtant, je "détestais" l'acteur a l'époque (maintenant c'est un de mes acteur préféré tant il a un talent de fou furieux
).
Mais jamais tu retrouveras cette magie des 2 premières saisons..
![]()
Les saison 5 et 6 sont poubelles par contre, casting immonde.
Et la 7, bah c'était tout sauf du skins
En fait le principe de recast est une bonne idée et ça crée des avantages puis ça évite des inconvénients (parce que bon les histoires de Jal, Sid et tout le reste au bout d'un moment ça risquerait de faire beaucoup trop
) puis le synopsis ne permet pas de garder le même cast de toute manière, par contre après vu qu'on change pas réellement d'environnement les thèmes sont souvent les mêmes ![]()
Meilleure série 
Le 25 mars 2019 à 17:03:00 LesbienneFille a écrit :
Meilleure série
je valide ![]()