CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] Skins

-paci-
-paci-
Niveau 10
30 juillet 2013 à 11:12:25

ENFIN ! Enfin le retour de Cook. Et que dire si ce n'est : enfin un bon episode !

:spoiler:

Cook toujours au top et fidèle a son perso, meme si un peu moins déconneur qu'avant. Compréhensible vu qu'il a finalement tué le tueur de freddie, apparement (enfin je suppose que c'est lui).
Le background est deja plus interessant et moins lourdingue, et l'episode donne au moins envie de voir la suite.
Dommage que comme d'hab on ai pas d'autre persos connus de retour. J'aurais bien aimé revoir JJ par exemple, ou meme que le destin d'effy et de cook se croise, mais non.
Mais bon, vivement le dernier episode pour voir ce qu'il va se passer. Oseront-ils tuer cook?

Metegod
Metegod
Niveau 10
30 juillet 2013 à 19:39:02

Cook est tellement LE personnage de Skins.

Son clothing style est A+ tbh, je veux le même.

Metegod
Metegod
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:38:20

Je crois qu'il est a Manchester

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
06 août 2013 à 17:36:13

Ridicule cette fin de saison :doute:

edward_sharpe
edward_sharpe
Niveau 10
07 août 2013 à 01:21:24

Ridicule cette fin de saison :oui:

Metegod
Metegod
Niveau 10
07 août 2013 à 19:10:30

Ils ont réussis a ruiner le double sur Cook.

En fait tous les seconds épisodes sont ruinés.

Machet
Machet
Niveau 10
07 août 2013 à 20:41:57

Je remercie cette saison pour m'avoir fait découvrir Roots Manuva :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=1ZyKgvSPxpk

C'est bien le seul intérêt de cette saison.

Passion
Passion
Niveau 10
07 août 2013 à 23:48:51

:d) Mon ressenti :

Effy

Effy est belle. L'image est propre. Mais WTF !? Effy qui assume ses erreurs, c'est quoi ce bordel ? L'essence d'Effy, c'est le CHAOS, sa maîtrise, jouer avec. Effy n'irait JAMAIS d'elle-même en prison, ils ont dénaturé le personnage et pour quoi ? POUR QUOI ? Faire de la merde :(

Cassie

Alors je trouvais son intérêt moyen durant la saison 1 et 2, je préférais Sid. Mais alors dans ce double épisode j'ai absolument PAS COMPRIS l'utilité. Rien de nouveau. Pas de valeur ajouté. RIEN DE RIEN. 1h30 de quedal. Fallait osé...

Cook

Alors là c'est vraiment une bande de cons ces scénaristes. Dans la saison 4, il tue quand même le meurtrier de Freddy et la seule suggestion de cette action c'est qu'il est en cavale ? Mais le TROLL. En plus qu'est-ce que c'est que cette histoire merdique avec le dealer qui cherche sa copine absolument et qui fini par butter l'autre fille, etc. C'est n'importe quoi, ça n'ajoute rien à Cook du tout. De la ME-RDE.

Mais de toutes façons, Skins c'était à la masse depuis longtemps déjà. Pour moi Skins c'est la saison 1 et 2. La saison 3 et 4 c'est pas Skins, mais un SPIN OFF de Effy. Et la saison 5 et 6, c'est une adaptation pakistanaise de plus belle la vie (j'exagère à peine).

Fin bref, deçu :(

-paci-
-paci-
Niveau 10
08 août 2013 à 11:17:09

Pareil que tout le monde, autant le 1er episode de cook laissait présager du bon, autant la 2eme partie part tellement en n'importe quoi...
Bref, je prefere me refaire les 4 premières saisons limite :noel:

Jonhatane-Crane
Jonhatane-Crane
Niveau 6
08 août 2013 à 16:56:35

J'ai regardé les 3 premiers épisode de la saison 1 et j'aime beaucoup je m'identifie bien a tony

abdoulayewade
abdoulayewade
Niveau 10
09 août 2013 à 14:26:22

Skins USA :malade:

-Abide-
-Abide-
Niveau 4
10 août 2013 à 03:27:46

2xEffy :d) J'ai pas vraiment apprécié. Ça n'est probablement pas elle que j'aurais choisi pour un double-épisode. En tout cas, les épisodes m'ont ennuyé.

2xCassie :d) Pas vu. :ok: Après avoir lu vite fait vos avis, j'ai pas eu le courage de m'y lancé. Même si j'aimais bien Cassie dans la saison 1 et 2, c'est pas non plus le perso qui me serait le plus venu à l'esprit pour un double.

2xCook :d) Là par contre, ça pourrait être un des persos que j'aurais préféré voir pour un double, donc ça tombe bien. Et je dois dire que j'ai plutôt apprécié. Notamment grâce à la mise en scène qui m'a paru très soigné, très propre dans les 2 épisodes.
Mais le second épisode est un peu décevant. Les situations me paraissent relativement absurdes.
En tout cas, c'était cool de revoir sa gueule. :ok: Je trouve qu'il joue très bien en plus, et les autres acteurs aussi d'ailleurs. Comme c'était déjà le cas pour la majorité des autres jeunes acteurs de Skins.

Metegod
Metegod
Niveau 10
10 août 2013 à 15:46:02

Je lance un message désespéré

Les chaussures ue Cook porte le long de son double épisode, ce sont bien des Dr Martens ?

GetBan
GetBan
Niveau 10
10 août 2013 à 23:20:00

Les 2 premiers: effy :coeur: (je ne suis pas objectif)
Les 2 sur Cassie wtf, il se passe rien? :(
Les 2 sur cook: le 1er etait top mais le 2e c'etait vraiment n'importe quoi...

drouch74
drouch74
Niveau 10
15 août 2013 à 06:07:46

Les deux derniers episodes relevent un peu cette saison 7 (inutile ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 07:28:45

Alors, pour ma part:

Effy: J'ai tellement adoré... Et cette fin... tss... ce qui m'a le plus marqué, c'est le changement psychologique d'effy. C'est fini les gamineries, ça fonctionne plus comme ça. Et surtout :spoiler: ATTENTION FAUT PAS LIRE CA VA PAS ETRE ESPACE... :spoiler:

La mort de naomie. Ca m'a fait tellement chier. J'adorais ce personnage. N'importe quoi.

Cassie: Je suis un grand fan d'hannah murray tant par sa beauté que son personnage. C'est dommage, qu'on apprenne pas grand chose au final. Le plus décevant. Mais la revoir elle, ça m'a suffi. :cute:

Cook: Un peu comme effy. C'est fini l'adolescence, ils ont bien voulu le retranscrire. Ici, cook est en cavale et il refait sa vie. Mauvais chemins encore une fois. La fin est grandiose car il comprend enfin ce qu'il fait. Ce qu'il a fait.

J'ai bien aimé.

monasanslisa
monasanslisa
Niveau 9
14 septembre 2013 à 11:29:05

je peux regarder la saison 7 a la suite de la saison 4 ? merci

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
14 septembre 2013 à 11:31:51

Techniquement oui, c'est possible, après je te conseille de te faire les saisons 5 et 6 quand même pour te préparer en douceur à la dernière saison :malade:

monasanslisa
monasanslisa
Niveau 9
14 septembre 2013 à 11:33:13

a vrai dire j ai regarder que les épisodes de la deuxieme génération ... trop envi de voir l'épisode de cook ! mais tu me conseille alors de regarder la génération 1 ensuite la 3 et enfin la saison 7 ?

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:38:16

Bah dans la dernière saison il y a un double-épisode consacré à un personnage de la première génération, donc ça serait préférable de regarder les deux premières saisons :( (même si c'est pas nécessaire pour la compréhension)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment