Mon ressenti :
Effy
Effy est belle. L'image est propre. Mais WTF !? Effy qui assume ses erreurs, c'est quoi ce bordel ? L'essence d'Effy, c'est le CHAOS, sa maîtrise, jouer avec. Effy n'irait JAMAIS d'elle-même en prison, ils ont dénaturé le personnage et pour quoi ? POUR QUOI ? Faire de la merde
Cassie
Alors je trouvais son intérêt moyen durant la saison 1 et 2, je préférais Sid. Mais alors dans ce double épisode j'ai absolument PAS COMPRIS l'utilité. Rien de nouveau. Pas de valeur ajouté. RIEN DE RIEN. 1h30 de quedal. Fallait osé...
Cook
Alors là c'est vraiment une bande de cons ces scénaristes. Dans la saison 4, il tue quand même le meurtrier de Freddy et la seule suggestion de cette action c'est qu'il est en cavale ? Mais le TROLL. En plus qu'est-ce que c'est que cette histoire merdique avec le dealer qui cherche sa copine absolument et qui fini par butter l'autre fille, etc. C'est n'importe quoi, ça n'ajoute rien à Cook du tout. De la ME-RDE.
Mais de toutes façons, Skins c'était à la masse depuis longtemps déjà. Pour moi Skins c'est la saison 1 et 2. La saison 3 et 4 c'est pas Skins, mais un SPIN OFF de Effy. Et la saison 5 et 6, c'est une adaptation pakistanaise de plus belle la vie (j'exagère à peine).
Fin bref, deçu