CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] Skins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 11:11:17

J'aime pas Cassie et je n'aime pas spécialement Cook donc je ne m'attend pas à apprécier les épisodes qui vont suivre :noel:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:57:47

J'aurais voulu un peu plus d'Emily qui était une de mes perso préféré des saisons 3 et 4 :-(

spinn
spinn
Niveau 10
16 juillet 2013 à 02:44:32

C'est pr quand l'épisode sur Cook à votre avis ? :hap:

GeorgeLeClown
GeorgeLeClown
Niveau 20
16 juillet 2013 à 18:48:21

L'épisode sur Cassie est vraiment nulle ! j'ai failli m'endormir !

Passion
Passion
Niveau 10
16 juillet 2013 à 20:14:09

J'avoue que je n'ai pas compris l'intérêt de cet épisode. Et puis Cassie sans Cid c'est même pas la peine d'en parler :(

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
16 juillet 2013 à 23:15:07

Je me console en me disant quil reste celui de Cook, et que celui d'Effy en dehors du Naomigate inutile était VRAIMENT pas si mal.

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
16 juillet 2013 à 23:20:52

Je l'ai pris mais vous m'avez convaincu de pas le voir déjà que j'étais pas chaud. Je vais attendre ceux sur Cook en espérant qu'on y revoit quelques anciens même si je m'attend pas à de grosses surprises dans le casting sinon ils auraient leur propre épisode.

GbagboLaurent
GbagboLaurent
Niveau 7
18 juillet 2013 à 21:15:00

C'est clair qu'il est à chier pour l'instant, j'en suis à 14 min et les plans de 30 secondes avec de la musique, pendant lesquels il ne se passe rien, ça commence à bien faire...Trop utilisé dans cette série.
Les 2 premiers épisodes étaient très bons par contre, et je l'ai trouvé très esthétique(quelque chose qui ne m'avait jamais vraiment frappé dans skins) :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 22:29:00

Les épisodes avec Effy étaient excellents, le souci est que 2 d'épisodes c'est trop peu pour re-développer son personnage et une intrigue complète.

Je vais DL celui avec Casie histoire de voir mais bon j'ai toujours adoré skins, même la dernière génération tant critiquée alors bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 00:33:51

Voilà je viens de voir celui sur Cassie et oui c'est ennuyeux.

Mais c'est du Cassie quoi, c'est beau.
C'est juste beau. :hap:

On retrouve le coté mélancolique et la personnalité atypique du personnage, l'épisode se voulait plus poétique, moins rythmé que ceux à propos de Effy. ( :coeur: )

Pour le moment je ne suis pas spécialement déçu, je trouve les épisodes appropriés aux caractères des personnages :oui:

-paci-
-paci-
Niveau 10
23 juillet 2013 à 16:23:55

J'ai vu les deux épisodes sur cassie, et mon Dieu, que c'est mauvais !
Finalement cette ultime saison n'est vraiment pas maitrisée du tout. J'ai déja peur pour les épisodes sur Cook... :peur:

:spoiler: épisode 3 et 4 :spoiler:

Bon, l'épisode 3 commence, je me dis que l'ambiance est plutot pas mal pour du Cassie, c'est calme, muet, bizarre,... Je m'attends a voir de la bonne vieille cassie cinglée.
Que néni.
C'est le perso le plus normal au final. On a aucune ligne conductrice interessante, on comprends rien du début a la fin, et bouquet final on a un sosie de Norman en photographe :noel:
Le seul point positifs furent les photos de Cassie qui étaient vraiment jolies. Un peu comme pour les episode Effy en fait ou y a que la belle Effy qui m'a persuader de regarder le 2eme épisode :noel:
Bref, très mauvais, fin incompréhensible. (Le père va t-il vraiment en Italie? Va t-il se suicider? Voulait-il tuer son gosse avec? Je sais meme pas si y a un message caché dans tout ca :hap: )

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
23 juillet 2013 à 19:43:02

Pour Effy c'était plutôt intéressant de retrouver le personnage puisque beaucoup de fans avaient été déçus par ce que les scénaristes en avaient fait, mais pour Cassie... L'actrice est vaguement mignonne donc t'as deux-trois scènes sympas dans le double-épisode, mais elle avait eu une fin parfaite dans la série, c'est con d'avoir fait deux épisodes inutiles sur ce perso alors que les fans étaient satisfaits de sa "fin". :doute:

Je commence à me dire que ça aurait été plus intelligent de terminer sur la saison 6, même si elle a divisé.

Machet
Machet
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:27:21

Vraiment pas terrible du tout les épisodes de Cassie.

Metegod
Metegod
Niveau 10
24 juillet 2013 à 17:52:23

Un épisode sur Sid aurait été plus intéréssant, IMO.

Celui de Cook promets d'être très bon vu le trailer.

Eugen
Eugen
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:02:32

Moi j'ai bien aimé ceux de Cassie ça collait bien au perso et c'était beaucoup plus réaliste que ceux d'Effy. Ceux de Cook ont l'air vraiment énorme.

ColenV
ColenV
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:40:11

L'episode 3 était nul à chier. En revanche le 4 m'a emu, j'ai moi aussi vu dans :spoiler: le fait que le père de Cassie allait en Italie un suicide potentiel. Le fait que finalement, la plus cinglée touche plus à la drogue et s'est trouvée une carrière bien rémunérée rend ça très beau :spoiler: Bref, à moitié content. :)

Mrbukowski
Mrbukowski
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:25:55

Moi je comprends pas trop l'intérêt de cette saison.

Ce qui m'intéressait c'était de voir comment la bande allait réagir après les différents évènements(surtout la mort de Freddie et les retrouvailles Sid/Cassie)

Mais là j'ai eu l'impression de plus regarder Skins, c'est vraiment pessimiste et triste(surtout les épisodes de Cassie) voire malsain(les épisodes d'Effy), ils repartent sur de nouvelles intrigues avec de nouveaux personnages et bouclent le tout en 1h30. Au final les saisons précédentes ont servi à rien j'ai l'impression.

Bref j'ai surtout eu l'impression d'être devant un drame sentimental à la con et ça va être pareil pour Cook au vu du trailer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 16:14:06

Dites au cas où vous ne l'auriez pas compris, le père ne vas pas se suicider hein ... :hap:

Il partait très probablement en "Italie" en cure de désintoxication ou en centre histoire de stopper sa dépendance à l'alcool et de pouvoir finalement faire son deuil.

Il va justement voir Cassie histoire de lui confier Ruben et il prétexte le voyage en Italie pour que le gosse ne sache rien de son internement.

Je sais pas où vous avez été chercher vos histoires de suicides

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 16:14:45

Merde j'ai envoyé avant de mettre mes balises de spoil sorry :-(

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
27 juillet 2013 à 21:09:32

Cette saison 7 est ridicule.
Je sais pas ce qui leur est passé par la tête de nous infliger ça.

J'attendais de revoir les persos avec impatience, mais là... putain.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment