CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] Skins

FmA93
FmA93
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:25:29

Vous préférez la première ou la deuxième génération ?

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
13 janvier 2013 à 21:24:14

Y'a un ptit truc que j'aime bien dans la saison 5, une certaine ambiance, différente des autres saisons, la relation bizarre Franky/Matty, le perso' de Franky lui-même etc.
J'ai détesté ce qu'ils ont fait dans la saison 6.

Des nouvelles de la saison 7?

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
13 janvier 2013 à 23:26:49

Apparemment les épisodes ont été confirmés.

Le Double sur Cook. :bave:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
13 janvier 2013 à 23:34:49

http://www.youtube.com/watch?v=_qY94Jd7nXM&list=UUzRDbN7DlgKFC0lzO4YGxCw&index=1

j'ai joui.

En gros l'épisode sur Cook est en cours de tournage si j'ai bien compris.

-Tchalla
-Tchalla
Niveau 6
26 janvier 2013 à 20:12:19

J'espérais qu'on ait la nouvelle saison pour fin janvier-février, mais apparemment c'est pas pour tout de suite

pedigree505
pedigree505
Niveau 3
17 mars 2013 à 21:49:12

Sur le net j'ai pas trouvé mieux que printemps 2013 quelqu'un aurait pas un lien avec une date ? :(

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
20 mars 2013 à 00:15:01

Saison 7 prévu pour juillet:

http://www.digitalspy.co.uk/tv/s89/skins/news/a466728/skins-final-series-air-date-announced-by-channel-4.html

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 14:44:50

J'avais lâché les deux dernières saison mais vu que pour la saison 7, il y a des anciens http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=S92HVebLIZY alors je vais peut être retenter :cute:

Kard-
Kard-
Niveau 8
03 juin 2013 à 23:02:59

Les episodes sur Cook vont être démentiels.

Machet
Machet
Niveau 10
04 juin 2013 à 00:03:57

J'ai hâte :bave:

-paci-
-paci-
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:07:33

Quelqu'un a regardé le premier épisode centré sur effy?

:spoiler:

Bon deja, niveau images et mise en scènes, on est bien loin des daubes que furent les saison 5 et 6. On sent qu'ils ont bien plus bossé sur celle ci et c'est tant mieux.
Effy est sacrément belle sinon, mais ca c'est juste une parenthèse.

Pour le moment, je trouves que l'ambiance ne fait pas trop skins, mais j'attends de voir la suite, surtout qu'Effy n'a jamais vraiment été le personnage le plus attachant je trouves, meme si y a du potentiel a exploiter.
Par contre j'ai pas l'impression que ce soit une suite aux premières saisons, on part donc sur une nouvelle base? Les persos ne se rencontrent pas ?
Bref, j'attends la semaine prochaine pour la conclusion Effy, mais pour le moment, je suis ni comblé, ni déçu.

:spoiler:

totrena1
totrena1
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:27:47

je viens de finir la saison 4 perso.

Franchement j'ai bien aimé cette nouvelle generation mais sur la fin comme beaucoup j'imagine , j'ai été bien frustré. :(

j'ai la saison 5 et 6 sur mon pc ca vaut le coup de regarder ou c'est vraiment naze?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 13:29:49

J'ai fini la 5 et la 6 la semaine dernière et ça se laisse regarder, même si vers la fin, certains épisodes liés à un évènement survenant au début de la saison 6 sont carrément chiants :noel:

totrena1
totrena1
Niveau 10
02 juillet 2013 à 17:41:22

Bah apparemment en fouillant un peu , j'ai vu qu'il y en avait pas mal qui était déçu par les deux dernière saisons .

Je verrais bien quand même. :(

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:07:15

Perso j'avais trouvé les deux dernières saisons excellentes comparées aux saisons 3-4, le casting me semblait plus réussi et quelques personnages sortaient vraiment du lot. Après, peut-être que j'étais pas très subjectif parce que les saisons 3-4 étaient chiantes et que j'avais pas accroché aux développements (surtout au personnage d'Effy en fait), mais les deux dernières saisons sont franchement bonnes.

totrena1
totrena1
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:04:47

C'est vrai j'ai pas spécialement aimé l'histoire sur Effy moi aussi , mais entre Cook ou la relation des jumelles , Naomi , j'ai trouvé que même si il étaient pas aussi bon que la première génération , c’était plutôt pas mal , et il y avait de joli moment dans certain épisodes.

Bon je reviendrais vous donner mes impressions sur les dernières saison sinon. :o))

Et petite question la dernière saison est en cour de diffusion ?

Et ça va bien être la dernière?

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:25:08

Tout à fait d'accord avec toi alors, les jumelles/cook/Naomi étaient de bons personnages, même si Naomi faisait quasiment de la figuration dans la saison 4.

La diffusion a commencé cette semaine pour la dernière saison, y aura 6 épisodes. Deux épisodes pour chaque personnage (Cook/Cassie/Effy), et on devrait retrouver des personnages des saisons précédentes (sauf saisons 5/6) en guests :)

totrena1
totrena1
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:37:17

Oki merci. :ok:

xixy
xixy
Niveau 35
02 juillet 2013 à 22:31:17

Épisode plutôt sympa, même si l'intrigue a du mal à prendre. C'est assez conventionnel quoi. Heureusement que c'est Effy, ça rend la chose plus intéressante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 01:22:35

J'ai adoré le dernier épisode. Je prends toujours autant de plaisir à hair le personnage d'Effy. Niveau mise en scène c'était de l'excellent Skins. La narration est aussi beaucoup plus mature. J'attends avec impatience la suite :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment