CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] Skins

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
19 février 2012 à 14:56:23

Après la saison 5 même du vu et revu ça passe bien.

Par contre il parait que Jack O'Connell sera présent dans l'episode concernant Alo, c'est vrai ou faux ? O_O

Delucination
Delucination
Niveau 6
20 février 2012 à 19:58:52

Pour cette saison 6 c'est vrai que la transformation des personnages est un peu bizarre, mais à la limite ça choque pas trop quand on a attendu pendant un an (par contre ceux qui vont enchainer la 5 et la 6, ça va leur faire bizarre).

Le problème lié à cette génération c'est qu'on comprend pas vraiment la relation entre toute la bande. Comment ils sont autant pote, sérieusement ?

Si on laisse ça de coté j'ai adoré les épisodes 1,2 et 4. Par contre le 33 et le nouveaux persos, ça fait cliché. Et la scène de fin en mer (no spoil !) c'est pas si touchant que ça je trouve... Vivement l'épisode sur Alo !!

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
22 février 2012 à 17:49:24

Désolé de upper, mais si quelqu'un a la musique qui passe au tout début de l'épisode de Franky (quand elle danse dans sa chambre) je vous en serais gré, merci ^^

crossroadblues
crossroadblues
Niveau 7
26 février 2012 à 23:56:36

Owl Vision-Antichrist, ne me remercie pas.

LoePesci
LoePesci
Niveau 5
28 février 2012 à 21:35:22

Merci (je suis Lampo) ^^

L'épisode sur Nick est out by the way.

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:37:17

La série a perdu tout son charme avec tous ces épisodes badants(même si à titre personnel ils ne me touchent pas, ayant tous un air de déjà-vu), même plus une petite dose d'humour, de trucs décalés comme avant. Maintenant c'est une série qui raconte la vie déprimante d'une bande d'ados, dans une ville où il fait gris. Super :-(

Disco
Disco
Niveau 12
27 mars 2012 à 21:33:58

Dites pour suivre Skins il faut regarder tt depuis le debut ou pas :question: vu qu'on m'a dit qu'y a plusieurs générations dans la série :p)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 mars 2012 à 13:23:15

Non, tu peux commencer par n'importe quelle saison impaire (1, 3, 5), il n'y a pas de lien direct entre les générations (à part le fait qu'un des personnages de la deuxième génération est la soeur d'un des personnages de la première) même si tu risques de ne pas capter quelques clins d'oeil.

Mais je te conseille quand même de regarder d'abord les saisons 1 et 2 qui restent incontestablement les meilleures, après à toi de voir pour les autres!

En ce qui concerne cette saison, après le 1er épisode j'étais vraiment pas enthousiaste, on retrouvait le Skins complètement barge où c'est uniquement des fêtes et du cul, mais par la suite au fil des épisodes ça s'est calmé et on a vu une saison plus calme et plus mature, avec quelques belles scènes. Il me reste encore le dernier épisode à voir mais c'est une saison correcte dans l'ensemble, une bonne surprise après une 5ème saison dont je me souviens presque rien.

En revanche, je dois dire qu'AUCUN des personnages est attachant comme pouvait l'être la totalité du cast de la première génération et quelques uns de la deuxième (Emily et Cook par exemple), mis à part Franky que je déteste définitivement, les autres m’indiffèrent complètement, il pourrait leur arriver les pires crasses au monde, j'en aurais rien à battre :o))

GoheI50
GoheI50
Niveau 5
29 mars 2012 à 08:20:46

Je me suis fait la saison 6 en une journée, et je suis partagé. J'avais beaucoup aimé la saison précédente, et cette génération me plaisait bien, mais il manquait pas mal de trucs pour que la saison soit réellement réussie, à mon avis :

:spoiler:

Positif :
La mort de Grace. Dommage que je me sois fait spoiler accidentellement il y a quelques semaines, sinon la fin de l'épisode 2 (Si c'est bien dans l'épisode 2 qu'il y a la fête chez le Principal Blood et la scène avec le père de Grace annonçant la mort de Grace à Rick) aurait été une énorme surprise pour moi. Bonne idée, surprenante. En tout cas, ça risque de donner une tournure plus tragique à la saison 5 lors d'éventuels revisionnages.
La relation Alo/Mini. Encore une fois, plutôt inattendu, original et bien tourné. Plutôt surpris par toute cette histoire de grossesse, mais c'était surprenant que le sujet n'ait pas été complètement évoqué dans les saison précédentes. D'ailleurs, l'histoire "La plus belle fille du lycée tombe amoureuse du paumé du lycée", c'est presque un cliché, mais c'était bien fait.
Le personnage de Luke. Un "petit" positif, l'acteur était pas mauvais et ça a apporté des développements intéressants.
Le personnage d'Alex. Un "plus gros" point positif que pour le précédent, j'ai eu l'impression qu'il allait parfaitement avec le reste de la troupe, même si c'était pas gagné avec plus d'un an de retard. Dommage qu'il n'ait pas été un peu plus mis en avant.
Alo pédophile : Original et drôle, peut-être le seul truc drôle de la saison, GG.
L'évolution du personnage de Franky. J'étais surpris qu'ils en fassent une "Mini Numéro 2", mais au final c'était une bonne idée, j'étais agréablement surpris qu'elle cherche sa mère dans le dernier épisode, je pensais que les scénaristes laisseraient cette idée de côté.

Négatif :
Matty. Le personnage, carrément. Même si le personnage, et l'acteur, avait l'air très prometteur au tout début de la saison 5, j'ai eu l'impression qu'il était totalement inexistant dans cette saison. Rôle très intéressant au premier épisode, puis... Plus rien pendant 7 épisodes, à part 2-3 références comme ça. Dommage, s'ils voulaient le faire passer pour un débile, ils ont réussi.
Quelques incohérences. Je ferais pas la liste, mais je pense notamment à l'épisode 9, dans la salle d'attente de l'hôpital, quand Nick essaye de frapper Matty alors qu'ils se sont parlés plusieurs fois par webcam interposés, et tout ça... Ils semblaient pas avoir d'excellentes discussions non plus, le seul truc auquel j'ai pensé c'est l'attitude de Matty vis à vis de Franky après son retour, mais puisque Nick n'était pas au courant, ça tombe à l'eau... J'ai peut-être juste pas compris, c'est possible.
Liv. Comme dans la saison 5, à part être une grosse dégueulasse, s'habiller comme une débile et pleurer à chaque épisode, aucun intérêt.
Assez peu de références aux générations précédentes, je n'en ai capté qu'une. Dommage, j'en avais repéré quelques unes dans les saison 3 et 4 (L'histoire du bonnet, notamment), et c'était plutôt sympa, à défaut d'avoir les acteurs des premières générations.
L'utilisation du personnage de Rich. Très mis en avant dans la saison précédente, mais là... Après son épisode spécial, on l'a vu dans quoi, trois-quatre scènes ? Il était absent de la majorité des scènes collectives, sans explication, à part le fait qu'il étudie mais bon, c'est léger... Dommage, j'appréciais le personnage et j'aurais aimé qu'ils en fassent quelque chose après la mort de Grace.
L'humour. Sûrement le plus gros point négatif de la saison... Autant, dans les saison 1 ou 2 y avait un humour très présent, et qui me semblait drôle, mais là, très peu. Je ne sais pas s'ils ont fait de Skins une série plus sérieuse volontairement ou pas, mais ça enlève beaucoup de charme à la série. Et malheureusement, le manque d'humour n'est pas rattrapé par le nombre de scènes de fêtes et de filles en petite tenue. Je retiens quand même la scène ou Alo et la mère de Mini apprennent que Mini est enceinte. Mais dans le genre "série sérieuse", c'était réussi. En plus de l'humour, qui manquait à mon avis, je rajouterais la musique, qui m'a déçu, mais passons.

Pour conclure : Je n'ai probablement pas vu certains défauts qui ont pu être évoqués précedemment (Des lenteurs peut-être, des épisodes chiants, etc) puisque j'ai tout visionné en une journée, mais globalement, cette saison était bonne, c'est pas toujours très bien écrit mais ça reste un bon divertissement. Quelques surprises, de bons développements... J'aurais jamais pensé qu'Alo mettrait Mini enceinte, que Franky deviendrait une folle du cul, et que Grace décéderait. C'était clairement pas la meilleure de Skins, mais ça m'a semblé bien meilleur que les saison 3 et 4. Maintenant, j'espère vraiment que la prochaine "saison" ne sera pas annulée, et qu'il y aura un minimum d'intéraction entre des personnages comme Tony Stonem & Cook, par exemple. Je sens déjà qu'ils vont aller vers la facilité en terminant la série par une "Skins party" avec tous les personnages, mais espérons qu'ils trouveront quelque chose de plus original. Cette fin de saison était surprenante en tout cas, très mélancolique et nostalgique, mais j'ai pas eu l'impression d'avoir une fin définitive, donc vivement 2013.

:spoiler:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
29 mars 2012 à 20:50:50

Ce ne sera pas une saison mais des doubles épisodes sur chaque générations afin de savoir ce qu'ils sont devenus ^^

Blue-Heaven
Blue-Heaven
Niveau 9
30 mars 2012 à 10:46:46

Le tout divisé en six épisodes... :)

JteLecheLeClito
JteLecheLeClito
Niveau 4
02 juillet 2012 à 10:16:59

Bordel je viens de commencer la 3ème génération et vraiment rien à voir avec la deuxième :snif:

Les personnages sont pas attachants du tout et il se passe rien :ouch:

Freddy, Cook, effie :coeur: ça s'été Skins

La première aussi mais c'été assez vide, alors que les saisons 3 et 4 vraiment :bave:

12ouze
12ouze
Niveau 4
02 juillet 2012 à 15:13:14

Le problème de la dernière génération c'est qu'on ne ressent aucune empathie envers les personnages.

Ils m'indiffèrent tous autant qu'ils sont...

J'avais pas fini la saison 5 (arrêté épisode 6 ou 7)

drouch74
drouch74
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:05:27

Les saison 1 & 2 restent pour moi les meilleurs , j'ai pas trop aimé la 2ème génération.

Jsuis à l'épisode 8 de la 6ème saison et de plus en plus déçu , surtout pour la mort de Grace qui est un personnage qu j'aimais bien.

Sinon mon personnage préféré reste Alo. :)

12ouze
12ouze
Niveau 4
02 juillet 2012 à 23:00:35

La première génération était attachante.
Tout reste relativement plausible et crédible.
Pour moi, la meilleure aussi.
:d) Plaisir à mater : 8.5/10

La seconde génération était attachante aussi, selon moi.
Tout est un peu exagéré et ça part parfois vraiment loin...
Alors on aime ou pas. Pour ma part, j'ai assez apprécié. Grâce notamment à l'humour toujours présent. Cook en tête. Cela dit, le trio Cook/Freddy/Effy devient carrément gonflant sur la fin... et ça part donc un peu (trop) en sucette.
:d) Plaisir à mater : 7.5/10

La troisième génération est insipide. Les histoires de chacun sont à chier, en prenant en compte que les personnages sont insipides, ça devient carrément l'enfer de mater...
J'ai pourtant poursuivi jusqu'à l'épisode 6 ou 7 de la saison 5. "C'est tout ?!" diront certains... "Déjà beaucoup" répondrai-je. Peut-être est-elle encore plus plausible que la première génération... Mais alors si c'est pour se faire chier... L'humour c'est plausible je crois...
:d) Plaisir à mater : 2/10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 22:25:22

pourquoi direct star diffuse skin à 22H15! :-((

Tokelaou
Tokelaou
Niveau 10
27 août 2012 à 02:13:51

http://www.youtube.com/waatch?v=R7ziKyL4NsM&t=4m36s

Best scene ever :ok:

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
10 septembre 2012 à 02:18:52

Je viens de me mater les deux premières saisons de Skins (j'avais jamais regarder avant), j'ai adoré franchement, mais est ce que la suite vaut le coup? Parce que suivre des persos pendant 2 saisons, et les changer à chaque fois, c'est un peu con je trouve, j'ai "peur" de moins apprécier les persos de la seconde génération par rapport à ceux de la première, et donc de me lasser

Et idem avec la troisième génération (si je tiens d'ici la :hap: )

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
16 septembre 2012 à 15:46:25

Quelques informations sur cette dernière saison de six épisodes, dont le tournage devrait débuter bientôt (pour une diffusion début 2013)... Ça s'annonce assez désastreux.

Aucun personnage de la troisième génération ne sera présent. Pas de Franky, ni de Mini, ou de Nick... En effet, la production aurait renié cette génération. Réponse de Freya Mavor, qui jouait Mini : « Ce n'est pas grave, car j'ai le sentiment que la saison 6 a fait un excellent travail pour conclure les intrigues de chaque personnage, contrairement aux générations précédentes »
Larissa Wilson (Jal, première génération) ne sera pas présente, elle l'a confirmé sur Twitter.
Joe Dempsie (Chris, première génération) sera lui aussi absent. (Bon, ça c'est logique...)
Nicholas Hoult (Tony, première génération) a confirmé qu'il ne sera pas présent.
Kaya Scodelario et Jack O'Connell (Effy & Cook, seconde génération) seront présents.
Klariza Clayton (Soeur de Freddy, seconde génération) souhaiterait jouer dans ces derniers épisodes.
Ollie Barbieri (JJ, seconde génération) n'aurait même pas été contacté pour participer...

La saison 7 se fera donc sans la troisième génération, sans Tony Stonem, sans Jal, et sans JJ. Et aussi, évidemment, sans Chris ou Freddy...

J'ai pas encore trouvé d'information sur les personnages de Michelle, Sid, Cassie, Maxxie, Anwar, Pandora, les jumelles ou Naomi par contre.

Je trouve ça ridicule de la part des producteurs de renier la troisième génération après en avoir fait la promotion pendant deux ans, surtout que ces deux saisons étaient globalement meilleures que celles de la seconde génération... Bref, faudra voir le casting complet, mais ça fait déjà beaucoup d'absents...

Mrbukowski
Mrbukowski
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:43:09

Bien déçu des 2 dernières saisons pour ma part, des épisodes mous et des intrigues inexistantes, des histoires d'amour qui ne donnent pas envie de s'y intéresser...
Les personnages sont pour la plupart détestables je trouve.
C'est dur de passer de Cook, Freddie, Effy, Thomas et tout à des gens méprisables genre Mini, Liv et Frankie(que j'ai vraiment envie de claquer). Heureusement qu'Alo, Nick et Grace sauvent le casting.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment