CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] Skins

LuciaRareglobe
LuciaRareglobe
Niveau 6
14 août 2011 à 23:45:53

Je dirais pas que la saison 5 est merdique puisque pas regardée, mais c'est clair que la gueule des persos et l'absence de liens (à priori) avec les anciennes générations ne m'a pas trop poussé à continuer. J'ai du genre regarder 15 min du 1er épisode.

Tr4k
Tr4k
Niveau 13
18 août 2011 à 01:15:15

Bonsoir, j'ai beaucoup entendu parler de skins, j'ai donc voulu regarder ce que ça donnait. Et en regardant la première saison j'ai beaucoup adoré et j'me suis pas-mal attaché aux personnages. En regardant la saison 2 tous les personnages avaient changé. :ouch: Et puis quand mes potes me parlaient de certains personnages, je ne les connaissait pas. :(

Je viens de me rendre compte que y'a une version US et UK de skins, et j'ai commencé sans faire exprès à la version US, qui est similaire mais complètement différente. Et ça m'fais vraiment chier, parceque j'me suis pas-mal attaché à la saison 1 US et à ses personnages. J'me demande si ça vaut le coup de regarder la saison 1 UK, merci de vos avis. :o))

J'suis dégouté.

flaye
flaye
Niveau 7
18 août 2011 à 02:27:08

:rire:
Bah wé faut regarder l'original.

FmA93
FmA93
Niveau 10
18 août 2011 à 18:36:56

Je suis à fond dans la UK. J'ai vu 2 épisodes et c'est vraiment énorme !
Surtout Cassie et ses "wow"

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
18 août 2011 à 18:45:09

En général, quand une version original UK et un remake US sont disponibles, il n'y a même pas de question à se poser, il faut sauter sur la version UK (qui sera très souvent de bien meilleure qualité).

FmA93
FmA93
Niveau 10
21 août 2011 à 12:18:50

Oui mais il peut y avoir quelques exceptions (je ne sais pas si c'est le cas pour The Office)

muse59
muse59
Niveau 10
23 août 2011 à 17:30:03

J'ai maté les 3 premières saisons, honnêtement, je trouve que la 1ère génération est carrément mieux que la 2ème....Cassie et sid :bave: chris :snif2: je m'y suis vachement attaché et j'ai pas réussi à accepter le changement de génération :(

la version US, est juste horrible :rire:

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
23 août 2011 à 19:21:30

la deuxième génération tu rigoles, c'est la meilleure :coeur:

Par contre évite absolument la troisième, j'ai même pas eu le courage de finir la saison (juste 6 épisodes) tellement c'est pourri..

Blue-Heaven
Blue-Heaven
Niveau 9
24 août 2011 à 07:19:28

Bah personnellement, je conseillerais le contraire : Zappez absolument la seconde génération, et foncez sur la troisième. C'est clair que c'est pas du même niveau que la première, mais par rapport au désastre qu'a été la seconde génération... :malade:

FmA93
FmA93
Niveau 10
24 août 2011 à 19:30:11

En tout cas, tout le monde est d'accord pour dire que la 1 est potable.

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
29 août 2011 à 21:07:52

"J'me demande si ça vaut le coup de regarder la saison 1 UK, merci de vos avis"

Saison 1 de Skins UK > Skins US, les acteurs sont bien plus attachants.

De plus bon courage pour avoir la fin de Skins US...qui a été annulée tant c'était...ah oui, nul :rire:

LaBelleEndormie
LaBelleEndormie
Niveau 3
12 septembre 2011 à 04:47:44

Il me reste l'épisode 7 (Grace) et 8 (Everyone) à voir de la saison 5 (3ème génération), et sincèrement, quel ennui...

Les personnages ne sont plus attachés ni attachants.
Les histoires sont pas terribles.
À partir de là...

J'avais vu les saisons 1/2/3/4 y'a un moment, et récemment, j'ai eu l'occasion de revoir la saison 1. Quel pied...

Et j'ai aussi de très bons souvenirs des saisons 2/3/4.
Et même si le changement de génération fut chiant au début, on s'y attache finalement rapidement aussi. Contrairement à la 3ème génération, qui est insipide. C'est exactement le mot.

FmA93
FmA93
Niveau 10
26 septembre 2011 à 22:00:24

Stylée la russe dans l'épisode 6 de la saison 1.

"I learned English from, like, the best American TV show ever. How ya doin' ?" :)

RetourneToiVite
RetourneToiVite
Niveau 6
26 septembre 2011 à 22:23:30

La génération 3, je n'aime ni les personnages(à l'exception du métalleux et de Alo), ni les histoires, on se fait juste ultra chier devant les épisodes :(

Je comprends pas pourquoi, on avait jamais cet ennui dans les 2 premières génération(à part dans la 2e gen., les épisodes des lesbiennes étaient relous)...

FmA93
FmA93
Niveau 10
28 septembre 2011 à 22:16:36

Excellent l'épisode sur Michelle de la saison 1 ! (comme tous en fait :>D )

FmA93
FmA93
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:54:19

Je viens de finir la saison 1 et wow, vraiment, c'est ça que j'appelle une série sur les ados (pas comme les autres daubes américaines)
Wild World :bave: (Amazing, la cover par le cast)

iFail
iFail
Niveau 10
02 octobre 2011 à 22:01:59

ah ok le mec qui a 6 ans de retard ... :hap:

Space-
Space-
Niveau 4
27 octobre 2011 à 22:25:54

Bien le bonsoir :)

Quelqu'un saurait le titre de la musique saison 3 épisode 8 (Effy) lorsqu' Effy et Freddy forniquent ?

J'ai lu que la BO pouvait parfois changer entre la VF et la VO. Il me semble que pour la VO, à ce moment là, c'est Bon Iver - Woods. Mais ça n'est pas le cas, pour la VF en tout cas...

Google n'a pas été mon ami sur ce coup là, mais peut-être ai-je mal cherché... Si quelqu'un peut m'aiguiller. :ok:

durks-ps3
durks-ps3
Niveau 6
29 décembre 2011 à 02:32:37

1er trailer de la saison 6 (HD). http://www.youtube.com/watch?v=Gb8P6Fj1M7w&context=C3f131d2ADOEgsToPDskLfs5otJzHBzv-Rz5slAPeT

enjoy ;)

Eixida
Eixida
Niveau 7
29 décembre 2011 à 03:00:40

Il y a encore des gens qui suivent/sont intéressés par cette daube?

La 1ère génération était bien, la 2ème était nulle, la 3ème encore pire. 2 bonnes séries et puis de l'ennui, de l'ennui...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment