CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] Skins

flaye
flaye
Niveau 7
26 février 2011 à 03:22:04

Y'en a qui confondent entre acteurs et personnages...

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
26 février 2011 à 11:43:54

Lien pour le STFR ?

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
27 février 2011 à 15:26:41

Bon épisode.

endless_joke
endless_joke
Niveau 10
02 mars 2011 à 01:21:05

mais wtf :ouch: j'ai jamais vu une saison aussi navrante

le casting est pas terrible et comme dit plus haut les histoires sont chiantes

Blue-Heaven
Blue-Heaven
Niveau 9
02 mars 2011 à 02:51:53

Et pourtant, le casting et les histoires sont bien meilleures que pour la génération précédente :)

endless_joke
endless_joke
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:23:46

je m'attendais pas a voir dakota fanning

heureusement l'épisode de nick relève carrément le niveau

JohnnyMadDog
JohnnyMadDog
Niveau 4
04 mars 2011 à 18:51:56

Perso' cette saison j'aime les personnages mais je me fais chier, les histoires sont chiantes...

Puis je trouve pas trop réaliste qu'ils deviennent tous super amis d'un coup, alors que les 2-3 premiers épisodes, Liv et Mini traitaient Alo, Rich et l'autre comme de la merde, et maintenant ils font la teuf ensemble :doute:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:36:20

Pareil, je me souviens pas du moment où ils deviennent amis comme ça. Surtout Liv quoi, t'as l'impression que c'est une super amis de Franky, alors que bon, elle l'a bien traité avec Mini.

Je trouve que la relation entre les persos sont trop rapide/ pas assez explicite.

Niveau histoire, ba c'est leur vie, j'aime bien, ça me rapelle la première génération, et pas la deuxième, qui m'avait soulé avec ses drama à deux balles (notamment avec Cook, et le pire, avec freddy à la fin de la 4eme saison).

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
05 mars 2011 à 18:27:51

Skins US a réussi a m'intérésser plus que l'épisode de Nick, c'est dire...

(Bon pour info j'ai regardé uniquement Tea-Cadie-Abbud-Michelle, qui sont pas foncièrement les mêmes que ceux de leurs personnages respectifs)

Donc certes l'esprit est bien préservé, ça remonte etc, mais c'est long franchement. C'est certes bon, mais on décroche vite, et même dans la s03 ou 04, je décrochais pas aussi vite.

kiwi-accroc
kiwi-accroc
Niveau 6
05 mars 2011 à 19:36:10

J'ai trouvé l'épisode d'Alo très bon, assez dans l'esprit des premières saisons pour la première partie puis ça repart un peu dans le drame mais j'ai cet épisode très sympa :)
Meilleur épisode de cette saison pour l'instant pour moi (enfin en même temps, c'est pas particulièrement dur...)

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:57:28

Je trouve que cette saison 5 est vraiment une énorme déception. Cette génération est insipide,on est bien loin des deux dernières.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:03:58

J'avais beaucoup aimé le 1er sur Franky.
Celui de Rich était sympa aussi.

Après, comme je le craignais, les 3 épisodes sur Mini-Liv-Nick ne m'ont pas convaincu.
Du coup j'attendais pas mal de celui d'Alo, que j'ai trouvé au final assez cool mais sans être super.

Mais c'est vrai que c'est bizarre car on veut nous faire croire qu'ils sont tous devenus une bande de potes alors qu'ils n'en ont vraiment pas l'air, et surtout on n'a pas réellement vu de moments qui ont lié cette bande.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:13:32

Moi pour l'instant y'a que celui de Liv qui m'a beaucoup déçu. Les autres j'ai pris du plaisir à les regarder. J'attends de voir comment va se goupiller la fin de saison pour donner un avis définitif.

Hybries
Hybries
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:20:11

Seul l'épisode de Nick m'a donné envie d'arrêter l'épisode... Sinon je préfère ce cast à celui de la 2nd génération.
En parlant de la 2nd, vous vous rappelez comment les scénaristes les ont "réunit"? C'était encore plus bidon, à l'épisode 2 Cook faisait une fête et les invités tous, comme ça.
Ici au moins pendant les 3 premiers épisodes on les a vu se regarder de loin, se rapprocher un peu, Grace s'étant liée à Rich, Franky un peu à Mini, Liv à Matty... Finalement à l'épisode 4 ils étaient tous plus ou moins reliés et j'ai trouvé ça cohérent qu'ils forment un groupe.

Et l'épisode de Grace m'a agréablement surpris, ça n'annonce que du bon pour la suite!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 mars 2011 à 18:29:53

J'ai pas encore vu le dernier épisode mais j'aime vraiment bien cette saison, c'est la plus régulière à mon goût dans les autres il y avait des super personnages mais trop de perso que j'aimais pas également. Là à part l'épisode sur Mini je les ai tous trouvé bien et assez différents.

Sinon la musique :bave:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
12 mars 2011 à 22:47:22

Owi, mes préférées de cette saison :

- http://www.youtube.com/watch?v=LJ1TGlpCUKA
- http://www.youtube.com/watch?v=w2n-7K0Ef6Y
- http://www.youtube.com/watch?v=WdO85Qf4Poc

Blue-Heaven
Blue-Heaven
Niveau 9
13 mars 2011 à 06:32:52
  1. ]Tarod[ Voir le profil de ]Tarod[
  2. Posté le 12 mars 2011 à 18:29:53 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas encore vu le dernier épisode mais j'aime vraiment bien cette saison, c'est la plus régulière à mon goût dans les autres il y avait des super personnages mais trop de perso que j'aimais pas également. Là à part l'épisode sur Mini je les ai tous trouvé bien et assez différents.

Même chose :) Je trouve cette génération bien au-dessus de la seconde, et s'ils se débrouillent bien, peut-être même supérieure à la première. Tant qu'ils ne cassent pas le couple Grace/Rich :(

_FanDeToi_
_FanDeToi_
Niveau 9
19 mars 2011 à 18:40:47

Je l'ai trouvé très bon ce dernier épisode :)

flaye
flaye
Niveau 7
19 mars 2011 à 19:08:19

Frankie qui se la joue " effy " :sarcastic:

Hybries
Hybries
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:30:43

Oui mais Franky>Effy :oui:

Effy c'était quoi au final? Juste une belle fille qui savait pas ce qu'elle voulait, qui était droguée du matin au soir, qui s'habillait comme une dame de joie ( :hap: ) et enfin qui a entrainée la saison 4 dans une noirceur dont on se serait bien passé (Ok, c'est cool quand c'est glauque, mais la saison 4 et la psychose d'Effy c'était trop)

Pour moi cette 3ème génération est largement au dessus de la 2ème! (Même si First Gen> All :noel: )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment