CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] Skins

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:36:09

Bon je viens de finir Skins, et je dois avouer que je comprends vraiment pas les critiques négatives qui sont faite envers la saison 4. J'ai trouvé ça très bon. C'était certes plus dramatique, c'était certes moins drôle et moins rythmé, mais ça a justement permis à la série de se renouveler et de se prendre pour une fois un peu au sérieux.
La fin est géniale, je trouve, mais le personnage de Cook en soit est génial.
Ce que j'adore avec Skins, c'est que les auteurs ne se reposent jamais sur leur laurier et proposent toujours quelque chose de différent au risque d'en décevoir la majorité. Je trouve ça assez osé, et au final bien plus en accord avec la série que si elle en était resté à son habituel coktail de fête/drogue/humour/drame/couple. Vous pouvez détester le parti pris, mais personnellement j'admire ces auteurs qui ont eu l'audace de proposer quelque chose de différent à un public qui était déjà bien habitué à quelque chose de précis et qui ne s'attendait à rien d'autre. Cette noire saison 4 m'a plu donc, peut être était-ce même ma préférée, allez savoir.
J'attends avec impatience la saison 5, et je vais me contenter d'ignorer les gens qui aiment si peu le changement qu'ils pensent pouvoir déterminer par avance qu'ils vont détester cette génération sans avoir vu un seul épisode :o)) .

Galactico
Galactico
Niveau 10
13 janvier 2011 à 16:49:30

Je viens de finir la saison 1 énorme la fin.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:35:50

Y'a une vraie bande-annonce de dispo où on voit des images des épisodes, je ne sais pas trop quoi penser :-(

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:28:47

Lien ?

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
27 janvier 2011 à 18:47:48

Debut de la saison 5 ce soir il me semble, non ?

samiiix
samiiix
Niveau 8
27 janvier 2011 à 22:23:51

oué oué c'est ce soir !!!! :):)

Clytobille
Clytobille
Niveau 9
28 janvier 2011 à 04:52:31

Le premier épisode commence direct en mode dramatique, on s'éloigne de plus en plus des débuts de la série on dirait. :noel:
Sinon les acteurs surjouent un peu je trouve, mais bon faut peut être se laisser le temps de s'habituer à ces nouveaux personnages...Aucun ne montre de traces de charisme pour le moment...
à suivre donc :oui:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
28 janvier 2011 à 13:18:00

Au contraire j'ai beaucoup aimé l'épisode, notamment le casting qui me botte pas mal.

CtainPotato
CtainPotato
Niveau 10
28 janvier 2011 à 16:09:50

J'ai beaucoup aimé aussi, bien plus que le pilote de la 2e génération en tous cas. Cette saison s'annonce vraiment pas mal.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:55:00

Nettement mieux que le pilot de la 2e génération.

[GreenLantern]
[GreenLantern]
Niveau 9
29 janvier 2011 à 17:05:21

J'ai trouvé ca pas mal finalement, les acteurs sont plutôt pas mals, mais on peut pas se faire une idée précise pour le moment...

Sinon c'est vrai que contrairement aux pilots des saisons 1 et 3, ca commence direct en mode dramatique, là où les deux autres pilots étaient seulement drôles(ça ne devenait sérieux qu'au 2e-3e épisode) :oui:

bat-art57
bat-art57
Niveau 5
29 janvier 2011 à 20:30:23

J'ai aimé ce premier épisode, malgré les personnages un peu caricaturaux (je pense à Mini ou à Rich) et qui manquent d'épaisseur pour l'instant. Enfin je dis ça mais je fais confiance aux scénaristes pour approfondir les personnages en leur donnant une histoire originale comme toujours... J'ai beaucoup aimé Frankie et l'idée des "deux pères" était inattendue. Vivement le 5X02, même si je n'arrive pas encore à oublier la seconde génération (Cook ou Emilie notamment)...

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
30 janvier 2011 à 00:56:11

Sérieux je viens juste de voir ce premier épisode de cette nouvelle génération et je m'attendais pas à vraiment apprécier à ce point là :ouch:
Déjà la Franky dès la première moitié de l'épisode je l'ai trouver vraiment attachante.
Peut-être c'est comme vous dites, le côté plus drama d'entrée qui me fait cette effet, moi je m'en plains pas!
Après difficile de juger les autres persos, mais Grace et les deux potos m'ont fait marrer bizarrement :(
J'ai aussi regardé le Skins Us pour voir, et c'est le jour et la nuit!
Dernière chose, bien aimé la bande son de l'épisode :oui:

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
30 janvier 2011 à 09:41:55

Pareil, j'ai été agréablement étonné de la qualité de l'épisode, surtout dû au personnage de Franky qui, en un seul épisode, est franchement bien développé ( c'est son épisode aussi mais bon pour un épisode pilote c'est assez incroyable ).
ça m'enlèverait presque du coup mes réserves sur le reste du casting, qui me faisait un peu flipper. S'ils arrivent à tous les développer de la même manière on a une chance d'avoir une très bonne saison.

Macgeek
Macgeek
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:53:44

J'aime bien cet épisode, je suis assez confiant. A part quelques épisodes, j'avais trouvé les saisons 3 et 4 moins bonnes que les 1 et 2, là ya moyen d'avoir un truc de qualité.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:38:18

Skins est de retour, et franchement ça fait plaisir.
J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Franky et on retrouve vraiment l'univers.

( Pour ce qui est de Skins US, j'ai trouvé à ça à chier )

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
30 janvier 2011 à 23:04:57

A, ba je dois dire que cette nouvelle génération commence bien! J'aime beaucoup Franky, Grace, Rich, le roux ( :noel: ), et Liv (c'est moi ou elle ressemble énormément à Jal ? ).

j'espère que le reste tiendra la route.

C'est un épisode par semaine?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:01:12

Oui c'est le cas.

Travis[Barker]
Travis[Barker]
Niveau 7
31 janvier 2011 à 19:07:05

Gros coup de gueule, j'ai détesté, personnage caricaturé a 200% . Cette serie ne s'appelerais pas SKINS j'aurais passer mon chemin ! J'éspere clairement une suite mieu :)

karfex_fy
karfex_fy
Niveau 7
03 février 2011 à 00:54:51

Très bonne surprise !
J'ai adoré cet épisode, je ne m'y attendais vraiment pas. Je me suis attaché dès la première moitié de l'épisode au personnage de Franky.

Je suis donc rassuré pour le moment sur cette saison 5. Attendons de voir la suite !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment