CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] Skins

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:36:09

Ouais ceci explique cela quoi

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:27:22

"MTV a annoncé hier soir qu'elle proposerait la 1ère saison de "Skins" version US dès le lundi 17 janvier à 22h."

Vivement :hap:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 décembre 2010 à 13:55:14

J'ai fini la saison 3. J'étais douteux quant à la nouvelle génération, ça me faisait chier de quitter des personnages aux quels je m'étais attaché mais il faut bien dire que les nouveaux se débrouillent très bien. A part les quelques relous, il en faut bien, genre Katie :hap: Bref je vais pas tarder à mater la 4. Et puis, j'ai aimé voir le casier de Sid, moi qui adore son accent :o)) Ah là là je vais les remater :noel:
Il y a une troisième génération après c'est cela ?
Qu'est-ce que vous pensez de ce système de changement de personnages après deux saisons vous ?
Et il y aura un film c'est ça ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 décembre 2010 à 14:03:31
  1. Massive_Attack Voir le profil de Massive_Attack
  2. Posté le 22 novembre 2009 à 20:16:19 Avertir un administrateur
  3. Ah ok je viens de lire qu'il y avait tout un nouveau casting pour la saison 3... Bon bah aucune envie de reprendre là. :o))

Ahaha Nel, j'aurais mis un an à m'y remettre :o))

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:58:12

Tu vas vites déjanté pour la saison 4 :hap:

Enfin mate la comme ça on regardera la saison 5 ensemble en Janvier :hap:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
02 décembre 2010 à 22:25:50

C'est quoi la date officielle de sortie de la saison 5 ?
(Mea Culpa si ça a déjà été dit)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 décembre 2010 à 16:35:19

:spoiler: saison 4

Après trois épisodes (dont deux cette nuit vers 3h...) j'aime plutôt. Bon c'est vrai qu'on nous a pas mal saoûlés avec l'histoire du suicide mais j'imagine que le (très bon) épisode sur Cook va conclure cette affaire. En tout cas j'aime bien, bon le souci c'est aussi que ça part comme dans la saison 2 dans un délire "amours, gloire et beauté" (enfin c'est très péjoratif ça) mais il est vrai qu'il y a un peu trop souvent d'histoires de couples... En tout cas, tant qu'on nous fait pas chier à nouveau avec un couple à la Chris/Jal, ça me va :hap: Sinon pour l'instant j'aime bien :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:02:14

Castor :d) On sait pas encore !

Fan :d) En fait je me souviens vraiment plus des épisodes des saisons de la deuxième génération (pas comme les saisons de la première :bave: ) ça m'a pas marqué, j'ai juste quelques souvenirs (comme le final de l'avant-dernier et le dernier épisode de la saison 4 qui étaient pas mal même si très facile tu verras ^^).
Je me souviens juste que les jumelles sont magnifiques, que Emily est ma future femme, que Pandora et JJ sont atroces, que Cook a de la gueule, que le black est plutôt cool, surtout quand il parle français, que Freddie sert à rien, que Naomi est moche et qu'Effy est bandante ! :hap:

Par contre le cast de la saison 5 :rire:
A part celle qui était tout sur la droite qui avait l'air pas mal (dibs d'ailleurs en passant :p) )

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 décembre 2010 à 01:11:56

J'adore JJ perso. Ca change des personnages stéréotypés de séries sur les jeunes...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
08 décembre 2010 à 01:32:22

On apprécie souvent les persos auxquels on s'identifie...

• tousse*losers*tousse*

:hap:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 décembre 2010 à 02:11:25

C'est drôle çaaaaaaaaa ! Hum :rire: la fin pourrie de l'avant dernier épisode...

RMD565
RMD565
Niveau 5
08 décembre 2010 à 02:16:26

La série a la Hartley coeur à vif tu a vu les deux premières saisons pas besoins de voir les suivantes

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 décembre 2010 à 17:27:06

C'est officiel, saison 4 à chier :rire: Déjà la fin, que des réconciliations entre couples, mais osef bordel, ce qui arrive au trio Freddy/Cook/Effy devient gavant, lassant et chiant et la façon dont se conclut la saison est à chier. Grave déçu. Saison 1 > all :content: pour la peine me suis rematé le premier épisode :oui:

GasparNoe
GasparNoe
Niveau 2
15 décembre 2010 à 15:09:07

"Wohao" comme dirait Cassie.

On m'a fait découvrir cette série dimanche soir.
Dans la nuit de ce dimanche, je me suis maté la saison 1.

Nous sommes aujourd'hui mercredi et j'en suis à l'épisode 9 de la saison 3.

En l'espace de 3 jours, j'aurai passé une vingtaine d'heures devant Skins. (qui plus est, je regarde en streaming)

Tout ça pour dire que je trouve cette série très prenante et vraiment très bien. Suivre ces petits lascars dans toutes ces péripéties est fascinant.

Pour l'instant, je ne m'en lasse pas !
Ceci dit, j'ai trouvé la première génération plus crédible, je ne saurai pas dire pourquoi... Mais bon, cette série me procure toujours beaucoup d'émotions !

Maintenant, j'ai vu le casting de la 3ème génération et j'avoue être un peu paniqué... Ils ont tous des sales gueules : filles comme gars.

Très bonne série en somme, bien réalisée. Ha, et les acteurs, parlons-en ! Ils sont jeunes mais je les trouve tous très crédibles, ils jouent très bien !

Sur ce, je vais voir l'épisode 9 de la saison 3, puis le 10. :hap:

[GreenLantern]
[GreenLantern]
Niveau 9
30 décembre 2010 à 22:04:46

Pour les grotteux( :hap: ), le générique de la saison 5 ainsi qu'un trailer ont été dévoilés.

Le nouveau générique:

http://www.youtube.com/watch?v=VK1FIku7ock

Le trailer:

http://www.youtube.com/watch?v=6ykCxZlXr7E&feature=related

Perso' je n'aime pas le remix du générique et je vois pas trop l'intérêt de ce trailer, m'enfin je ne fais qu'informer :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:22:13

Le remix est encore pire que celui de la saison dernière :malade:

Le trailer est horrible, je vois pas un perso qui pourrait rivaliser avec un Chris ou un Tony :honte:

Mais bon je materais quand même :hap:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:23:51

Le remix est vraiment merdique j'suis d'accord, on reconnaît même plus la musique originale presque :hum:

iFail
iFail
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:58:26

remix aussi mauvais que le 4, trailer correct, mais assez inutile c'est vrai

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
05 janvier 2011 à 00:39:33

Je viens de matter les 3 première saisons:

Alors la première génération, hormis Anwar que je trouvais creux, j'aimais tout les persos (surtout Sid, Cassie et Jal). J'aimais aussi le style d'Effy, parle peu, mais toujours pour de bonnes raisons.

Mais alors la deuxième génération. Déjà, le trio de mousquetaire, ils me soulent... Katie, elle est juste insupportable (là où Michelle n'était pas qu'une simple cruche), Effy perd de son charme, Pandora, elle est gavante au bout d'un moment (Cassie au moins elle avait du caractère).
Les seules que j'aime bien, c'est Emily (et encore), THomas (le seul que j'aime totalement) et Naomi (pareil qu'Emily, avec des retenues).

Et apparemment, la saison 4 n'arrange rien.

Dommage, car la première génération était vraiment attachante.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
05 janvier 2011 à 00:40:27

Et en passant, la fin de la saison 1 est la meilleure pour moi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment