CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] Skins

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:06:14

Ce qu'est devenu Sid ? :sarcastic: Tu veux dire à quoi ressemblent ses futurs enfants ? Parce que là... :sarcastic: il était nécessaire de changer les persos.

t-3000
t-3000
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:40:30

Mais les nouveaux me plaisent pas :malade:

Entre l'intello avec son dentier et ses cheveux.
Le boss de la bande qui ressemble à un gros boloss.
La grande blonde qui ressemble au Malefoy dans Harry Poter.
Et la ptite grosse blonde qui avale un sachet de coc,

Y a de quoi gerber :malade:
C'est dommage, j'aimais bien le début de la série, mais là, ça a complètement changé de direction :(

RagingRaven
RagingRaven
Niveau 6
24 mai 2009 à 23:19:01

:ouch:
tu preferes sketch, jal et cassi ?

t-3000
t-3000
Niveau 10
24 mai 2009 à 23:53:05

Sktech, :non:
Mais Cassie, :oui:
Et j'aimais bien Jal, Anwar et Chris :-)

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
27 mai 2009 à 19:34:29

"Je viens de mater le film Eden Lake (-16 ans) et Jack O'Donnell alias Cook dans la saison 3 de Skins tient un rôle important dans le film qui est d'ailleurs très semblable à celui qu'il a dans Skins (bien que 5 fois pire dans le film :noel: )"

Jack o'Donnell nous confirme depuis This is england que c'est un tres bon acteur... THIS IS AWESOME §

t-3000
t-3000
Niveau 10
27 mai 2009 à 19:41:55

C'est justement lui que je déteste le plus dans cette saison 3 (que j'ai arrêté de voir).

RagingRaven
RagingRaven
Niveau 6
28 mai 2009 à 01:04:44

dites moi
les acteurs qui jouent les parents des personnages, sont vraiment leurs parents dans la réalité ?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
28 mai 2009 à 16:13:51

Euh bah nan je crois pas quand même :(

Parce que genre Tony et Effy, qui ont les mêmes parents dans la série ne sont pas frère et soeur dans la réalité, donc ils ont pas les mêmes parents :hap:

francia4
francia4
Niveau 8
08 juin 2009 à 13:22:03

La saison 3 est bien en dessous des 2 premières je trouve ...
Vous avez pas un nom d'une autre série similaire ?

Sialeeds
Sialeeds
Niveau 6
08 juin 2009 à 20:39:37

Non, y en a pas.
Inutile de chercher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2009 à 00:08:35
Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
13 juin 2009 à 00:56:32

Tony :coeur:

Sialeeds
Sialeeds
Niveau 6
13 juin 2009 à 02:14:16

Je me demande si il sera encore avec michelle un de ces jours....

insight
insight
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:26:11

:spoiler Saison 1, 2 et 3

J'ai enfin terminer les 3 saisons, verdict:

-Saison 1: le pilot est excellent, j'ai tout de suite accroché, la suite est moins glorieuse, on alterne entre le mauvais (genre l'épisode en Russie) et le bon (Chris, un bon personnage). Tony est détestable, et j'avoue que l'accident du final m'a plutôt étonné.

-Saison 2: excellente au début (genre les 3 premiers épisodes), le personnage de Sketch est intéressant, Tony qui est devenu un demi-légume c'était une bonne idée, par contre les histoires en Sid et Cassie sont chiantes, de même avec Michelle. Et puis Jal quoi, quelle conne. Dommage que Chris meurt, c'était vraiment le meilleur personnage de la série. On alterne encore une fois entre le bon et le mauvais et le final ouvert est un peu frustrant (mais bon ça change des happy/sad-end).

-Saison 3: nouveau casting, nouveaux personnages (et c'est pas plus mal d'ailleurs), la saison alterne (je dois me répeter là) entre le bon (genre le premier épisode) et le mauvais (l'épisode dans la forêt, entre les chasseurs faussement inquiétant et bien ridicules et le trip à la con, très chiant cet épisode). Les conflits entre les 3 meilleurs potes deviennent un peu lourd à la fin.

Verdict final: une série inégale, ça peut être franchement ridicule ou excellent. Je suppose que je regarderai la 4ème saison.

:spoiler:

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
30 juin 2009 à 02:16:41

Une série très intéressante.

Je suis tombé par hasard sur un épisode de cette série, diffusé sur la chaine Virgin 17. J'ai tout de suite accroché. Il s'agissait du début de l'épisode 2 de la première saison.
Je me suis alors empressé de lire le synopsis sur internet afin d'en apprendre plus sur cette série dont j'avais déjà entendu parler auparavant. Convaincu par les informations obtenues, je me suis alors rendu dans un magasin afin d'acheter le DVD de la première saison. Je l'ai visionné en une soirée.

Skins ( tout du moins sa première saison ) est une série qui me plaît vraiment. Je ne saurais faire un commentaire totalement objectif, cependant, il faut avouer que les personnages sont attachants. Je pense que chacun se retrouve dans un des personnages, que chacun retrouve ses amis, ses connaissances... Parmi ces personnages, je préfère ceux de Cassie, Sid et Maxxis.
Le scénario est quant à lui étonnant. Il alterne entre rires et tristesse. Cependant, je reste souvent sur ma faim, je regrette que certaines interactions, certaines situations ne soient pas plus développées ( :spoiler: je pense notamment à la relation entre Cassie et Allan, que j'aurais aimé bien plus poussée :spoiler: ) . Je vais maintenant m'atteler au visionnage de la saison 2.

Pour conclure, je dirais que cette série est à voir. Si vous n'êtes pas convaincus par le pilote, tentez au moins la première saison, ça vaut le coup !

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 juin 2009 à 09:17:31

Allan ? Il y a un Allan dans Skins ? :doute:

Alan_Wake_
Alan_Wake_
Niveau 5
30 juin 2009 à 09:19:16

Ouais pourquoi t'as un problême contre les Alan?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 juin 2009 à 09:20:21

Oué je les aime pas :bave:

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
30 juin 2009 à 09:27:05

Ouais, le chauffeur de taxi qui conduit Cassie à l'hôpital. Il n'apparaît que durant deux séquences, j'aurais bien aimé le voir plus, vu qu'il semble important pour elle.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 juin 2009 à 09:27:45

Ah oui exact, je m'en souvenais plus :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation