:spoiler Saison 1, 2 et 3
J'ai enfin terminer les 3 saisons, verdict:
-Saison 1: le pilot est excellent, j'ai tout de suite accroché, la suite est moins glorieuse, on alterne entre le mauvais (genre l'épisode en Russie) et le bon (Chris, un bon personnage). Tony est détestable, et j'avoue que l'accident du final m'a plutôt étonné.
-Saison 2: excellente au début (genre les 3 premiers épisodes), le personnage de Sketch est intéressant, Tony qui est devenu un demi-légume c'était une bonne idée, par contre les histoires en Sid et Cassie sont chiantes, de même avec Michelle. Et puis Jal quoi, quelle conne. Dommage que Chris meurt, c'était vraiment le meilleur personnage de la série. On alterne encore une fois entre le bon et le mauvais et le final ouvert est un peu frustrant (mais bon ça change des happy/sad-end).
-Saison 3: nouveau casting, nouveaux personnages (et c'est pas plus mal d'ailleurs), la saison alterne (je dois me répeter là) entre le bon (genre le premier épisode) et le mauvais (l'épisode dans la forêt, entre les chasseurs faussement inquiétant et bien ridicules et le trip à la con, très chiant cet épisode). Les conflits entre les 3 meilleurs potes deviennent un peu lourd à la fin.
Verdict final: une série inégale, ça peut être franchement ridicule ou excellent. Je suppose que je regarderai la 4ème saison.