CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] Skins

syqesa
syqesa
Niveau 10
27 mars 2009 à 01:59:23

Poarf, j'aime pas du tout cette fin, ça manque de coup de bus à la Tony.

AnalPlus
AnalPlus
Niveau 6
27 mars 2009 à 20:12:16

:spoiler:

Boarf pas terrible cette fin de 3e saison.

Quoi, une grosse péripétie : Cook qui à proprement parler jette son père par dessus bord. C'est cool, on connaît à peine l'histoire et on vient tout juste de savoir qui était son père. Oula, Cook pleure des fois. Donc il est humain. Ça nous fait une belle jambe. Et l'intrigue principale est absolument pas résolue ou changée, ils sont à nouveau potes, mais ça traine toujours, rien ne change : je sais qu'ils gardent ce genre de dénouement pour la toute fin de la 4e saison mais on aurait pu voir nettement mieux.

Puis ça manque du reste de la troupe : jumelles, Pandora , Naomi, Thomas, ça aurait été intéressant d'introduire de nouvelles péripéties de leur côté pour mieux nous faire languir avant la saison 4.

Bref, décevant mais décevant....

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:16:10

fin à chier

snake_smoke
snake_smoke
Niveau 8
27 mars 2009 à 20:41:06

Moi j'ai commencé lundi dernier, et j'en suis déjà à l'épisode 7 de la saison 2. :D

AnalPlus
AnalPlus
Niveau 6
27 mars 2009 à 21:16:46

Alors fais bien gaffe aux spoils :p)

NeI
NeI
Niveau 8
28 mars 2009 à 16:06:01

Épisode vraiment décevant...
Pas de jumelles et une fin vraiment prévisible!

Ce que je retiens de cette saison c'est Emily, le 309 et des musiques vraiment excellentes!

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
28 mars 2009 à 17:52:26

J'retiendrais que cette saison a été a chier.

Y'a plus ce qui fesait de skins skins, je suis désolé mais c'est vrai.

Les seuls bons épisodes pour moi ont été le 3, le 5 et le 7.
Le 9 a été une énorme déception (SRY, on apprends quedalle, mis a part le WUNB), les charas sont peu complexe comme dans la saison 1, t'as l'impression que seul Cook/JJ/Emily ont été recherchés, c'est vraiment plus du skins.

J'espère que la saison 4 me fera changer d'avis

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
28 mars 2009 à 22:51:44

J'ai globalement bien aimé cette saison, le défi de changer tout le casting a laissé des plumes en effet puisqu'il ne vaut pas celui des deux premières saisons, néanmoins j'ai trouvé ça pas trop mal fichu.
Mais y'a certains points un peu décevants, notamment cette fin et cette bande de potes qui n'en est pas vraiment une, c'est un peu bizarre j'trouve.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
28 mars 2009 à 22:53:50

Bizarrement, j'ai beaucoup aimé le dernier épisode. On en sait enfin plus sur Cook (J'attendais un épisode comme ça depuis le premier épisode...), et, c'est un peu facile de finir la saison comme ça, mais ça m'a surpris. Je sais pas pourquoi, mais j'm'attendais à un suicide... D'Effy, de Cook, ou de JJ (Quand JJ attend sur le banc, j'pensais qu'il allait se jeter sous un train...). Ca aurait sûrement été plus apprécié comme fin, j'aurais préféré en tout cas, mais au moins j'ai été surpris. En même temps, aucun Season Finale n'égalera le Season Finale de la saison 1, j'crois que c'est la première fois que j'ai été aussi choqué et "ému" devant une série. La deuxième fois c'était pour la mort de Chris. Putains de scènes. :bave:

Pour ceux qui critiquent, faut pas oublier qu'au départ, y avait que Cook, Freddie et JJ qui se connaissaient. Donc ils sont partis de 0, alors que dans la saison 1 tout le monde se connaissait, là les scénaristes ont du créer des liens, en si peu d'épisodes c'est pas facile, et plutôt bien réussi finalement...

Le seul truc que j'reproche à l'épisode, et au show en général, c'est la caricature de certaines personnes (Les adultes, et surtout des gars Straight Edge dans le dernier épisode...). C'est devenu un peu facile (Ca l'était déjà dans la saison 1, mais c'était beaucoup moins gros)... Et j'ai trouvé ça dommage qu'on ne voit pas Naomi, Katie & Emily, Thomas (Pas Pandora, ràf d'elle). Ah, et j'suis déçu de pas avoir vu d'ancien de la saison 1 en dehors des profs, ça aurait été sympa de voir Tony à la recherche d'Effy, j'espère vraiment le revoir, lui ou Sid. Mais le clin d'oeil au personnage d'Anwar dans un épisode au milieu de la saison était très sympa.

Vivement la saison 4. J'peux pas dire que j'ai aimé celle-là autant que les deux précédentes, mais j'ai hâte de voir la suite.

AnalPlus
AnalPlus
Niveau 6
28 mars 2009 à 23:33:50

Pour les références aux premières saisons, il en y a plus que celle d'Anwar, comme le casier de Sid ou le dessin de Chris dans la chambre de Cook. Et peut-être d'autres qui n'ont pas été révélées, ils sont friands de ce genre de truc.

Dr_Kiwi
Dr_Kiwi
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:51:45

Référence à Anwar et Chris ? moi tous ce que j'ai vu c'est la référence à Sid avec le casier :(

Le kiwi est le remède à toutes les maladies :oui:

AnalPlus
AnalPlus
Niveau 6
28 mars 2009 à 23:54:26

Anwar -> scène à 4 dans la cabane, Chris, visite de JJ chez Cook

Dr_Kiwi
Dr_Kiwi
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:58:28

ça serait bien des images ou bien que tu me précise les épisodes :hum:

Le kiwi est le remède à toutes les maladies :oui:

NeI
NeI
Niveau 8
29 mars 2009 à 09:57:35

Il y a une référence à Anwar, Maxxie et Tony dans le premier épisode, ainsi qu'à Sid mais tout le monde l'a vu...

Achtoum
Achtoum
Niveau 6
29 mars 2009 à 15:24:20

heureux que cette saison se termine. Ca ressemblait plus à rien cette chose.
C'était nulle, me suis ennuyé, j'attendais plus les épisodes.
Un casting foireux, pas de vrai groupe, des péripéties trop répétées, Cook dans l'épisode = baston dans Pub/Boîte/Fête.
Tellement de point négatif, c'est affolant.
Même Effy je la trouve insignifiante, elle était parfaite en tant que personnage mystérieux que l'on voit très peu mais qui donne des épisodes sympa comme dans les 2 premières saison. Mais en tant que personnage récurrent elle vaut rien (C'est mon avis, je sais que vous n'êtes absoluement pas d'accord).

Bref fin du massacre, tant mieux, j'espère que la 4eme saison va sauver le désastre.

karfex_fy
karfex_fy
Niveau 7
29 mars 2009 à 15:34:35

Remettez les choses à leurs places.

La saison 3 n'est pas à comparer aux deux premières saisons, mais seulement à la première, avec une difficulté en plus, les personnages ne sont pas encore une bande de potes.

Le schéma qu'ils ont suivis est : une première saison qui présente les personnages, et une deuxième pour rentrer plus dans leur psychologie, tout comme la première génération.

Et alors on remarque qu'ils s'en sont super bien sortis, et que cette saison 3 est vraiment remarquable. Ce n'est pas parce que la fin ne surprend pas qu'il faut critiquer la saison en entier.

Achtoum
Achtoum
Niveau 6
29 mars 2009 à 17:29:24

Mouais.
Si cela te satisfait, je dis tant mieux pour toi.
Moi je ne critique pas que la fin, je critiqu la saison entière. Seulement 2-3 épisodes étaient "sympas", les autres étaient d'une lourdeur, ils paraissaient long.
Cook = Je bois, je fume, je baise, je me bastonne, je gueule. Wahhouuu ça c'est du personnage.

Bref, qu'ils prennent leurs temps pour la saison 4, qu'ils nous pondent pas un truc lourd. Par moment on a plus l'impression de se taper une sorte d'American pie...

snake_smoke
snake_smoke
Niveau 8
29 mars 2009 à 18:31:18

Quelqu'un connait la musique de piano qu'il y a à la fin de l'épisode 7? On l'entend 2 - 3 fois dans l'épisode, et je crois qu'elle est assez connue.

M6Replay
M6Replay
Niveau 5
29 mars 2009 à 20:27:39

J'aimerais vraiment qu'on m'indique où sont les références à Anwar Chris et Maxxie s'il vous plaît :-)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:10:12

Je sais vraiment pas quoi penser de cette saison en fait... Mais je la sens bien la saison 4 ! J'espère qu'on verra un peu plus certains persos...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment