Bizarrement, j'ai beaucoup aimé le dernier épisode. On en sait enfin plus sur Cook (J'attendais un épisode comme ça depuis le premier épisode...), et, c'est un peu facile de finir la saison comme ça, mais ça m'a surpris. Je sais pas pourquoi, mais j'm'attendais à un suicide... D'Effy, de Cook, ou de JJ (Quand JJ attend sur le banc, j'pensais qu'il allait se jeter sous un train...). Ca aurait sûrement été plus apprécié comme fin, j'aurais préféré en tout cas, mais au moins j'ai été surpris. En même temps, aucun Season Finale n'égalera le Season Finale de la saison 1, j'crois que c'est la première fois que j'ai été aussi choqué et "ému" devant une série. La deuxième fois c'était pour la mort de Chris. Putains de scènes.
Pour ceux qui critiquent, faut pas oublier qu'au départ, y avait que Cook, Freddie et JJ qui se connaissaient. Donc ils sont partis de 0, alors que dans la saison 1 tout le monde se connaissait, là les scénaristes ont du créer des liens, en si peu d'épisodes c'est pas facile, et plutôt bien réussi finalement...
Le seul truc que j'reproche à l'épisode, et au show en général, c'est la caricature de certaines personnes (Les adultes, et surtout des gars Straight Edge dans le dernier épisode...). C'est devenu un peu facile (Ca l'était déjà dans la saison 1, mais c'était beaucoup moins gros)... Et j'ai trouvé ça dommage qu'on ne voit pas Naomi, Katie & Emily, Thomas (Pas Pandora, ràf d'elle). Ah, et j'suis déçu de pas avoir vu d'ancien de la saison 1 en dehors des profs, ça aurait été sympa de voir Tony à la recherche d'Effy, j'espère vraiment le revoir, lui ou Sid. Mais le clin d'oeil au personnage d'Anwar dans un épisode au milieu de la saison était très sympa.
Vivement la saison 4. J'peux pas dire que j'ai aimé celle-là autant que les deux précédentes, mais j'ai hâte de voir la suite.