3x08
Episode vraiment très psyché, le début est un peu lourd mais dès que Cook arrive, c'est énorme. La scène a une putain d'intensité !
Je ne sais plus qui avait parlé de suicide d'Effy à la fin de la saison sur ce topic, mais en tout cas je le sens venir aussi, après tout c'est le seul sujet trash sur les jeunes qui n'ait pas été encore traité dans Skins !
Effy n'a plus d'amis et ne peut plus se réfugier que chez Cook, ça devient dur pour elle 
Mais c'est quand même assez étrange de voir où elle en arrive, je m'attendais pas du tout à ça d'elle dans cette saison. Dans les 1 et 2, elle paraissait super intelligente, et parvenait à faire ce qu'elle voulait des potes de son grand frère. Là elle est complètement paumée.
Ca me rappelle son épisode central de la saison 2: elle arrange les coups de tout le monde mais se foire complètement avec son devoir sur "l'émotion". Incapable de gérer ses propres problèmes. Mais on ne l'a pas vu assez "manipulatrice" sur cette saison, ça m'a un peu déçu.
Bon par contre si il y a bien un truc qui me gonfle dans cette série c'est les highlights. C'est vraiment très frustrant d'avoir un épisode super sur Thomas, un épisode génial sur JJ et qu'ils n'aient que deux pauvres répliques dans l'épisode d'après. Ca se suit pas, on a envie d'en savoir plus, et on est condamnés à un épisode par saison pour finalement arriver à pas grand chose. Alors bien sûr qu'ils peuvent pas utiliser à fond tous les persos, mais y'a un minimum !
C'est un peu comme Maxxie et Sketch dans la saison 2, ils ont du 2 ptits épisodes au début de la saison et après hop! plus rien !
On verra bien dans la saison 4 mais j'ai peur que ça se passe exactement comme dans les saisons 1 et 2.
Il ne reste plus que deux épisodes, déjà, c'est passé trop vite
Je continue à espérer une apparition des persos des premières saisons dans les derniers épisodes
3x08