Dans le maigre palmarès de séries que je me constitue, Skins vient en 2e après Dexter.
Pourquoi j'aime tant : c'est trash, on a pas l'habitude de mettre des acteurs aussi jeunes dans des situations aussi adultes, et c'est réaliste, et novateur pour une série télé. Et pourtant ils gardent presque tous en eux une trace d'immaturité assez visible. On s'identifie très facilement à eux si on est approximativement de la même génération.
Ce qui n'est pas crédible à mon sens, m'enfin c'est une série et c'est à considérer comme normal, c'est cette "hypersensibilité" des personnages, chacun a une personnalité et une histoire originale qu'on peinerait bien à trouver dans notre entourage (on peut relativement trouver une exception dans le personnage de Sid des 2 permières saisons), ce qui dans la réalité ferait de chaque personnage quelqu'un de remarquable. Ceci dit tant mieux, sans ça il n'y aurait pas d'histoire aussi intéressante.
Autrement les 4e et 5e épisodes : ouah, épique. J'en reveux ! *headbange sur ass to ass*