CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] Skins

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
04 février 2009 à 14:15:54

En même temps j'vois pas comment on peut aimer Cook non plus, tous les persos sont des clichés. Moi le mec qui fait des conneries en vrai ça me fait rire, et dans le 2 pas vraiment :(

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
04 février 2009 à 20:17:08

Cook m'a fait marrer.

Par contre il a vraiment l'air d'un guignol et c'est intéréssant.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
07 février 2009 à 00:32:15

Klaxons - Magick la musique à la fin de l'épisode 1 :coeur:

snakinh0
snakinh0
Niveau 10
07 février 2009 à 01:09:50

Trop bien le 3x02 :coeur:

Thomas personnage culte :coeur:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
07 février 2009 à 16:04:16

Je viens de commencer.
Je sais pas trop quoi en penser, ça me parait fort cliché et assez grotesque (genre le dealer de Sid qui comme par hasard enseigne dans sa classe alors qu'il existe 3000 lycées en ville [dixit Tony] ou encore se retrouve lui aussi interné dans le même hospice que l'anorexique dont j'ai oublié le nom, Cassie ?).

Enfin bon je vais tenter de voir toute la S1 on sait jamais :doute:

Narcolepsie
Narcolepsie
Niveau 6
07 février 2009 à 16:35:23

Oublie tout rapport au réel avec skins. C'est justement ces décalages qui rendent la série si attachante

Everte-slide
Everte-slide
Niveau 7
07 février 2009 à 17:12:18

Quelqu'un aurait l'épisode 3 en sous titré francais ?

Macgeek
Macgeek
Niveau 10
07 février 2009 à 17:39:34

Sous titré anglais si tu veux, c'est aussi bien. :)

MozerFoker
MozerFoker
Niveau 9
08 février 2009 à 03:38:56

sous titres dispo : http://fr.tvsubtitles.net/subtitle-52588.html
:ok:

NeI
NeI
Niveau 8
08 février 2009 à 14:11:08

:spoiler: 303

Très bon épisode et très bon perso! :content:
Français de plus ^^ (Enorme le passage où il chante en français à la fête ^^)

Par contre j'espère que c'était pas pour un seul épisode car sinon ça serait pourrit :-(

Et toujours Emily :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

:spoiler:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 février 2009 à 15:34:12

:spoiler: 3x03

ENFIN un épisode vraiment satisfaisant et agréable du début à la fin, sans avoir une sorte de gène parce que l'épisode n'est pas crédible pour un sou (enfin, y'a encore des trucs à régler, parce que le gangster qui se chie dessus, et ses deux gorilles plus cons qu'un méchant de dessin animé.)

Et puis Thomas, il est génial comme perso ! Très attachant. Finalement ça fait du bien de voir un peu moins Cook, Freddie et JJ, on les avait trop vus avant par rapport à certains, et maintenant on a re-envie d'en savoir plus sur eux.
Et puis comment ne pas être impatient de découvrir des centric sur Emily ou Naomi qui sont vraiment mystérieuses!!

Bref, cet épisode m'a convaincu et me donne bien envie de voir la suite!

FishAFish
FishAFish
Niveau 7
08 février 2009 à 15:50:44

Concernant les persos, j'commence a accrocher...

Cook est vraiment interessant, surtout pour la fin de son épisode quand il pete un plomb sur le ganster, qui montre bien que c'est pas juste un blaireau un peu chiant, et qu'il doit yavoir une bonne histoire et une "excuse" a son comportement. Puis sa réconciliation avec Freddie est sympa aussi.

Freddie me faisait pitié au debut du 1er episode, il avait l'air juste d'un kikoo en mal d'amour, et la ca va, il s'améliore, tant mieux...

JJ devient sympa aussi, il etait vraiment lour ddans le 1er episode, la ca va mieux.

Quant a Thomas, un personnage vachement attachant et tout, et qui apparement repart déjà :( c'est con.

Les soeurs, une peste, et une lesbienne (apparement?) qui est nettement plus jolie que sa soeur (Elle a l'air un peu plus fine déjà), elles sont sympas, mais ont pas l'air d'avoir une quelquonque profondeur pour le moment.

Effy est un bon perso, rien qui change et pandora est le perso le plus chiant de la série, largement.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 février 2009 à 00:13:10

Je continue à croire que malgré un début mitigé, les persos de cette série n'ont pas fini de nous surprendre. :)

NeI
NeI
Niveau 8
09 février 2009 à 00:17:39

Emily :coeur:
Je ne peux pas croire qu'elle est gay :snif: :noel:

Daff_The_PGM
Daff_The_PGM
Niveau 8
09 février 2009 à 13:09:20

"Cook est vraiment interessant, surtout pour la fin de son épisode quand il pete un plomb sur le ganster, qui montre bien que c'est pas juste un blaireau un peu chiant, et qu'il doit yavoir une bonne histoire et une "excuse" a son comportement. Puis sa réconciliation avec Freddie est sympa aussi."

Pour moi il a juste ses hormones qui lui joue des tours, comme tout les ados il fait des bétises sans réfléchir au conséquence.

ZPKenio
ZPKenio
Niveau 6
10 février 2009 à 00:55:02

Faut pas trop critiquer White non plus.

J'me souviens que le gangster moustachu de la premiere saison était un sacré clown aussi xD
D'ailleurs on le revoit dans un genre de cercle d'alcoolos anonymes ou je sais plus trop quoi après.

En fait ce qui est rassurant avec White, c'est qu'il n'est pas TROP pris au sérieux. Les 2 gorilles servent à ca.
Ce serait un gangster sérieux blabla risque pour ta vie, ce serait plus skins la.

syqesa
syqesa
Niveau 10
10 février 2009 à 03:20:00

Moi tous ces trucs "drôle", ça me fait un peu pitié, je trouve que les deux gorilles ont tués l'ambiance, que les pets de l'adjoint ont complètement gâché la scène d'arrivé, et que les crises de JJ sont vraiment trop caricaturale, sinon c'est un bon début de saison, mais j'attends quand même l'épisode d'Effy pour remonter le niveau générale.

Dr-Kiwi
Dr-Kiwi
Niveau 9
10 février 2009 à 13:19:06

Fait chier si Thomas se barre réellement, c'était le personnage le plus attachant d'entre eux :snif:
Mais bon je sens que le prochain épisode va pas être très intéressent c'est quand même celui de Pandora :malade:
Par contre c'est sûr que Thomas va pas revenir dans le prochain épisode :-( , vous pensez que si la saison 3 est doublé en Français, vous pensez que la voix de Thomas sera la même que celle quand il parle à ça mère ? :)

Le kiwi est le remède à toutes les maladies :oui:

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
10 février 2009 à 17:56:59

Jl'ai trouvé bien mieux cet épisode !
Pas sur pour thomas, ca serait un personnage temporaire qui a seulement un épisode ? :doute:
Il est sur le casting de toute la saison il me semble. :(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
10 février 2009 à 18:37:24

D'après tout le simplement le meilleur des trois.
Bien que l'histoire se concentre sur le "africain immigré = victime gentille avec tout le monde qui peut s'en sortir", j'ai trouvé ça mis en scène magnifiquement.
:coeur:

J'espère pas qu'il parte en tout cas :-(

1. ZPKenio Voir le profil de ZPKenio
  2. Posté le 10 février 2009 à 00:55:02 Avertir un modérateur

En fait ce qui est rassurant avec White, c'est qu'il n'est pas TROP pris au sérieux. Les 2 gorilles servent à ca.
Ce serait un gangster sérieux blabla risque pour ta vie, ce serait plus skins la.
:d) Tout à fait, rien que le fait qu'il le défie à un combat de piments montre bien ça :o))

Pour Emily j'pense pas qu'elle soit gay, mais plutôt comme elle le dit, qu'elle ressente seulement des trucs pour Naomi, rien de plus. Pour voir les jumelles en profondeur il suffit simplement d'attendre leur épisode à chacune :-)

D'accord avec Daff concernant Cook :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment