CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] Skins

NeI
NeI
Niveau 8
25 janvier 2009 à 20:50:03

Je suis déjà en manque, trop envie de voir la suite... :-(

Emily :coeur:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:52:03

Après un détour sur Wiki :

* Le casting est intégralement changé à l'exception de Kaya Scodelario qui interprète Effy, la sœur de Tony.
* Les auditions pour cette nouvelle génération ont commencé en mai 2008 et ont attiré 1500 adolescents de 16 à 18 ans, rien qu'à Bristol.
* Le tournage s'est déroulé du 23 juin 2008 à décembre 2008, toujours à Bristol.
* La saison 3 comprend 10 épisodes.
* Daniel Kaluuya (Posh Kenneth), même s'il n'est plus dans la série en tant qu'acteur a écrit le scénario de l'épisode 3.

Concernant les diffusions, y'aura une petite coupure entre les épisodes 4 et 5 :d)

3x01 : Tout le monde / 22 janvier
3x02 : Cook / 29 janvier
3x03 : Thomas / 5 février
3x04 : Pandora / 12 février
3x05 : Freddie / 26 février
3x06 : Naomi / ?
3x07 : JJ / ?
3x08 : Effy / ?
3x09 : Jumelles / ?
3x10 : Tout le monde / ?

NeI
NeI
Niveau 8
25 janvier 2009 à 21:05:20

302, 308, 309 :bave:

NeI
NeI
Niveau 8
25 janvier 2009 à 21:06:57

C'est qui Thomas ? :doute:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:56:39
  1. Harry-Potter16 Voir le profil de Harry-Potter16
  2. Posté le 24 janvier 2009 à 22:22:18 Avertir un modérateur
  3. Le prénom du noir c'est Thomas.
NeI
NeI
Niveau 8
25 janvier 2009 à 22:01:45

... Et c'est qui le noir ? :rire:

J'ai raté quelque chose car j'ai pas vu de noir dans l'épisode :doute:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:05:29

Nan il n'y est pas.
Par contre il est dans le "Coming on Skins" à la fin :ok:

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
25 janvier 2009 à 22:33:32

OMFG, quel épisode énorme :bave:

Effy, enfin dans les personnages principaux :content: . Et j'adore déjà le personnage de Cook. Par contre Pandora, j'pouvais pas la blairer pendant la saison 2, donc là... :hum:

La saison commence super bien, vivement vendredi matin :content:

Ckris
Ckris
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:36:09

Bon alors je vais donner mon avis sur ce 3X01 :)

:spoiler:

Mitigé, très mitigé. Commençons par les bons points : Déjà je trouve que finalement l'idée de changer tout le casting est bonne. De nouvelles personnalités, de nouvelles histoires, bref de quoi redonner du peps à la série.
Bonne surprise pour Naomi, Effy, Emilie (mais pas Katie :nah: ), Pandora (Folle mais moi j'aime bien et sachez qu'elle était dans la saison 2 dans un épisode :oui: ) mais aussi Freddie qui après les 5 premières minutes dignes d'une "teen-series" (dans le sens mauvais du terme) devient attachant, moins con qu'il n'y parait moi qui m'attendais à quelqu'un qu'on aurait envie de baffer et bien c'est tout le contraire :)

Maintenant les choses que j'ai moins aimées : Non mais c'est quoi ces gags pourris :ouch: Manque plus que les rires pré-enregistrés et on a une sitcom à 2 balles (j'ai rien contre les sitcoms :ok: ). Faudra changer tout ça la prochaine fois, le proviseur et la CPE étaient carrément mieux dans la saison 2 (Dans le 202, quand il se lamente et se rappelle que sa mère lui avait dit de faire S mais que lui attiré par les arts a fait L :noel: Ou bien lorsque Cassie repasse son examen et qu'elle danse sur Funkytown :rire: ).
Certains persos deviennent antipathiques tels Katie, la kikoo, ou la déception Cook (Ce n'est pas le même sur les photos promos et c'est bien dommage) qui devient le chieur de service et JJ, abusé cette pale copie de Sid qui lui était peut-être introverti et gaffeur mais aussi attachant alors que l'autre on a envie de le taper dès qu'il parle (j'ai bien apprécié l'appareil dentaire par contre :noel: )

Un season premiere en demi-teinte, espérons qu'ils vont très vite s'améliorer parce que j'ai bien peur que sinon on se retrouve avec la saison de trop

J'écris donc je suis

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:40:06

Je rejoins exactement l'avis de nico : Un nombre de clichés pas possible, tout les personnages sont clairement distincts, mais dans l'ensemble, on est heureux de retrouver la série. Oui, l'esprit est conservé, oui, ça donne envie de faire la fête, oui, Cook s'annonce énorme, comme Effy et les jumelles, et oui ô grand oui JJ et Pandora saoulent comme pas possible... Reste Freedie, un perso assez neutre.

On se rend compte aussi que tout est très manichéen et que ces nouveaux persos s'inspirent à mon sens trop de ceux des saisons précédentes :

Cook et Tony
JJ et Sid
Freedie et Maxxie
Pandora et Cassie

Reste enfin l'exagération qui revient assez souvent à la charge : le prof qui dit "fuck" entre chaque mot pendant le cours et qui ne veut pas enseigner, le dirlo qui pète, la CPE qui s'enfuit en grosse victime...

J'ai aimé, mais juste par pitié, que le reste de la saison n'emprunte pas cette voie la.

leo210
leo210
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:51:42

perso jtrouve le début de cette saison 3 beaucoup plus "commercial" et standard que les précédentes et puis c'est vrai que les personnages ont été bcp trop calqué sur les anciens.
Aprés c'est qu'un début dans les autres saisons les épisodes étaient de plus en plus "sérieux", j'espere qu'ils auront la mm évolution pce pour l'instant ça ressemble plus a du Greek qu'a Skins.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
25 janvier 2009 à 23:04:43

Assez d'accord avec vous tous. On s'éloigne de l'orientation réaliste pour virer au cartoon. Tout tourne à l'exagération et malgré le coming next, je reste assez pessimiste quand à l'avenir de cette saison.

Après, à mon sens, tout n'est pas à jeter. Je pense évidemment à Naomi, Emily et Freddie (qui m'a assez surpris). J'attends de voir Thomas.

Bref, un épisode en demi-teinte. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 janvier 2009 à 00:32:40

Shame on a niggaz du Wu-Tang ça fait toujours plaisir.
Skins lance les gros sons. :cool:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 janvier 2009 à 01:14:14

Moi j'ai beaucoup aimé.
Je vois pas le problème à regarder une série qui fait dans l'exagération, de toute façon ça reste un moment de divertissement.

Les musiques sont toujours aussi bien trouvées et dans tous les registres (Wu-Tang, Liquid Liquid etc), j'ai beaucoup rigolé et puis ça reste ma foi fort sympathique.

Pourquoi pas après tout ? Moi qui m'attendais à pire, je suis pas déçu dans le fond.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 janvier 2009 à 01:24:58

La tracklist du premier épisode, pour ceux qui veulent :

Fucked Up - Son the Father
Fat Segal - Freddie Theme
Fat Segal - Cook Theme
Asobi Seksu - Lions and Tigers
Timothy Victor - Lady Belles
Beyonce - Ring the Alarm
Britney Spears - Womanizer
Wu-Tang Clan - Shame on a Nigga
Method Man - Release Yo'Delf
Eugene McGuinness - Monsters Under My Bed
Timothy Victor - Roundview College
Wilco - I'm The Man Who Loves You
Fat Segal - Freddie Theme
Santogold - Shove it
Fat Segal - Cook Theme
Liquid Liquid - Optimo
Soeur Sourire - Mets Tons/ Dominique
Fat Segal - Freddie theme/ Cook theme and Drums
Klaxons - Magick
Asobi Seksu - Nefi and Girly

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
26 janvier 2009 à 15:37:17

Putain, Pandora j'espere elle va mourir vite sous un bus, JJ est assez chiant aussi !

Cook est trop "gros" (pas dans le sens obese) sinon le reste ca va !

Mais putain, les adultes et leurs scenes, c'etait juste pathetique, limite ca a cassé l'episode ! :(

McDamn
McDamn
Niveau 8
26 janvier 2009 à 16:45:22
  1. Assault_Driver Voir le profil de Assault_Driver
  2. Posté le 25 janvier 2009 à 22:33:32 Avertir un modérateur
  3. OMFG, quel épisode énorme :bave:

Effy, enfin dans les personnages principaux :content: . Et j'adore déjà le personnage de Cook. Par contre Pandora, j'pouvais pas la blairer pendant la saison 2, donc là... :hum:

Toi t'as bien suivi les deux premieres saisons, et les news de ces 6 derniers mois aussi.

J'arrive pas a trouver Asobi Seksu, je vais devoir la prendre sur youtube je pense... :(

Vivement le 302, dommage que les jumelles et effy soient si éloignés... :-(
Quand on voit la liste des épisodes comme ca, on a deja l'impression d'etre a la fin :( :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:35:46

Perso j'ai réussit à la trouver moi. :(

Je te conseille de chercher sur le "fil de chaux", si tu vois ce que je veux dire.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:42:48

Pour choper la chanson de Asobi Seksu j'ai dû prendre tout l'album moi :)

McDamn
McDamn
Niveau 8
26 janvier 2009 à 19:12:33

Bon bah va pour l'album, il a l'air pas mal de toute maniere. :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment