3x01
Globalement satisfait de ce premier épisode qui nous présente simplement les personnages, fallait pas en attendre plus de toutes manières.
Quelques points à revoir, c'est que je trouve que l'humour a trop été poussé, parfois ça devient presque lourd. Même si la CPE folle et le dirlo m'ont bien fait poiler
Ensuite, le casting ne me plaît qu'à moitié 
Le côté intello de JJ et immature/niais de Pandora vont bien trop loin et font beaucoup trop cliché. Freddie m'agace moins qu'en apparence, c'est plutôt Cook qui exaspère un peu. Quant à Naomi et aux jumelles, je le trouve quand même moins cliché. Mais le must reste quand même Effy, simplement géniale et mystérieuse. Dans ce qu'on voit dans l'opening et le coming soon, il manque le noir dans la "bande" (je l'appelle le noir car je connais pas son prénom hein, on va pas faire de polémique
).
Ce sera d'ailleurs intrigant de voir comment tous ces persos vont êtres connectés, car comme on l'a vu, ils ne se connaissaient pas du tout avant d'entrer au lycée, contrairement au 1er casting qui était déjà une bande de potes.
Le pari des scénaristes/créateurs était donc très risqué, et au vu du 'pilote' de ce nouveau casting, je trouve qu'ils s'en sortent bien, malgré des gags qui tombent parfois à plat et certains persos un peu trop exagérés...
Hâte de voir comment tout cela sera développé par la suite en tout cas.
Et omg qu'est-ce qu'elle est bonne Effy

Les jumelles aussi ptain