CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Californication on Showtime

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 16:20:38

Ba ça toujours été un peu comme ça... Moi j'ai bien aimé l'épisode :bave: Quand le mec chante Shine on Light des stones :bave: j'adore cette chanson :bave:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
29 janvier 2013 à 17:48:39

Moi, j'avais trouvé le 6x01 et le 6x02 cool, mais là le 6x03 m'a vraiment gavé quoi...

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:58:29

Saison 7 annoncée officiellement!

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
29 janvier 2013 à 20:23:56

Bon, bah j'espère que le reste de la saison va monter par rapport au dernier épisode, comme ça je pourrais vraiment me réjouir de la saison 7 !

ereziix
ereziix
Niveau 10
30 janvier 2013 à 01:38:14

J'ai bien aimé la petite touche d'innocence de Hank a la fin de l'episode 3 mais cest vrai que pour l'instant on dirait que californication repars de zero,
perso j'aime bien :hap:

totrena1
totrena1
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:48:32

Ils vont pas faire l'erreur de prolongée d'une saison la série quand même. :(

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
30 janvier 2013 à 13:35:28

Bah si, c'est déjà officiel !

FmA93
FmA93
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:32:07

C'est quand qu'on verra Elizabeth en action ? :hap:

FmA93
FmA93
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:39:41
  • Grace
system67
system67
Niveau 50
31 janvier 2013 à 19:37:35

Encore une saison :ouch:

Sinon un épisode sans saveur qui ne fait pas avancer le scénario :(

BukowskiHimSelf
BukowskiHimSelf
Niveau 6
31 janvier 2013 à 22:16:36

C'est le gros problème de la chaîne, elle a des séries avec de gros potentiels avec des bases solides et originales, portée par de bons acteurs : Weed, Californication, Dexter, Homeland.

Mais elle étire tellement la série en longueur que
les scénaristes n'arrivent pu a innovés, une fois que le problème ou le fil conducteur est résolu (ou en grande partie), les scénaristes s'enfoncent dans des histoires invraisemblables et n'arrivent plus à trouver de nouveaux personnages secondaires intéressants qui feront avancé la trame et la psychologie du personnage principal.

Dans le cas de Californication :
:d) Saison 1 on a Mia/Hank, (le duo le plus intéressant avec celui de la saison 2 :-))) )
:d) Saison 2 Lew Hasby/Hank,
:d) Saison 3 le trio Doyenne, Prof, Etudiante/Hank, (qui donne droit à l'épisode où ils se "rencontre" tous (et toutes) dans l'appart de Hank :rire: )
:d) Saison 4 Avocate/Hank
Et pendant ces 4 saisons on a évidement Karen/Hank & Runkle/Hank. Tous ces personnages sont excellents et ont fait avancer le personnage de Hank (dans le bon comme le mauvais côté :p) )

Dans la saison 5 on à Samouraï qui est ni plus ni moins qu'une caricature du milieu du Hip Hop et qui n'apporte rien d'intéressant, Tyler une tête à claque de service qui est censé être un Hank Moody Junior mais qui n'est qu'un pauvre copier/coller superficiel (tout dans le look et l'attitude :hum: ) et sa relation avec Becca j'en parle même pas...
Ensuite Richard Bates qui avait un bon petit potentiel après son apparition dans la saison 3 mais qui malheureusement tombe lui-aussi dans les travers de la facilité (en gros on fait un copier/coller de son apparition dans la saison 3 mais en l'étirant sur plusieurs épisodes...) Et enfin Carrie bah elle sert juste pour le final de la saison (et le début de la prochaine...) Seul Kali donne droit a un bon petit épisode quand elle demande à Hank d'écrire une chansons pour elle...

Et malheureusement ce début de saison à déjà zappé en 3 trois épisodes ce qui aurait pu (à mon avis) relancé la série, la descente au enfer qui aurait pu être la pire que Hank n'est jamais vécu est éclipsée avec quelques soirées dans des bars (c'est pas ce qui fait depuis le début ? :( ) ce qui entraîne son entré en cure et la rencontre de Faith une groupie qui d'après les news devait être TRES portée sur la religion (on l'a juste vu prier 2 secondes jusqu'ici...) Enfin je parle peut-être trop vite, la série vient de commencer et on a encore une petite chance avec l'arrivé de Maryline Manson...

system67
system67
Niveau 50
31 janvier 2013 à 22:33:44

Punaise je viens de me rematter la finale de la saison 3 :-(
J'ai failli verser ma larme :-(

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
31 janvier 2013 à 22:46:42

BukowskiHimSelf je pense exactement comme toi! T'as vraiment réalisé une synthèse de ce qui a fait le charme au début et qui n'opère plus depuis la saison 5... Ici on a trois épisodes déjà et j'ai l'impression que rien ne s'est passé quasi... On introduit un personnage (Faith) qui visiblement ne reviendrait plus? En tout cas elle est pas dans la bande annonce pour le prochain épisode.

L'épisode de la saison 3 que tu cites était tellement "inventif" :(

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
01 février 2013 à 21:58:58

Showtime renouvelle Californication pour une 7è saison en 2014:
:d) http://www.rtbf.be/tv/actualite/detail_une-saison-7-pour-californication?id=7917632

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
01 février 2013 à 21:59:54

J'oubliais ma question, le créateur n'avait-il pas déclaré que la sixième serait la dernière ?

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
01 février 2013 à 22:46:49

Bah, il voulait déjà que la 4 soit la dernière à la base, il a quand même décider de faire la 5&6, donc, même si il dit "ça sera la dernière", tant qu'il peut se faire du fric, il continuera...

FmA93
FmA93
Niveau 10
04 février 2013 à 16:46:11

Prochain épisode le 10 février au fait.

system67
system67
Niveau 50
04 février 2013 à 17:16:52

J'avais carrément zappé le superbowl :-(

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
04 février 2013 à 23:15:01

C'est a cause du superbowl qu'il n'y a pas d'épisode ?

totrena1
totrena1
Niveau 10
11 février 2013 à 16:31:13

L'episode 4 est dispo ou pas?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation