Bof au contraire j'ai l'impression qui ont foutu cette scène rien que pour créer un faux suspens dans la bande annonce surtout quand à la fin y retourne vers elle (encore et toujours...) Encore il aurait vraiment fait une croix dessus ça aurai eu un sens (genre il a raté la plus grosse occaz de sa vie) mais si c'est pour la refaire version intimiste bof... Surtout que moi qui trouvé leurs relation assez crédible (dans le genre je t'aime, moi non plus) pendant les 4 première saison et il y avait encore cette osmose mais là depuis la saison 5 y'a pu rien quoi et puis merde je me répète mais la fin style Casablanca de la saison 4 étais tellement bien amené...
Bref cette saison n'étais quand même pas trop dégueulasse (moins que la saison 5 du moins) le truc c'est que je trouve qui ont vraiment eu des bonnes idées mais ont rien exploité... Tous a été fait rapidement et superficiellement, j'ai l'impression qui veulent juste contenté le public ciblé de la série ont a eu à peu près tous ce qu'on pouvait attendre (du cul, des gaffes de Runkle, Hank qui fait du Hank, un peu de religion, du rock et voilà...) mais c'est tellement prévisible, moi je veux qu'on me surprenne et pas qu'on m'amène ce dont j'ai envie sur un plateau...
Bref c'est encore mal parti pour la prochaine saison...
Je finirai par un petit classement : 1=2=4>3>6>5