CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les séries de 'meufs' et de 'mecs'

Orkin
Orkin
Niveau 65
10 juillet 2007 à 22:20:10

hmmm tout comme Grey´s Anatomy et urgences finalement, ça semble être un peu plus pour un public féminin et je pense que des gars regardent quand même

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:34:51

nip/tuck c pour les mecs je pense

ben_35
ben_35
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:36:46

oui je regarde, et je suis un gars^^, mais bon je regarde vite fait quoi, c´est un truc que je peux enregistrer et regarder deux semaines apres, alors que Lost ou Prison Break dès que je l´ai, gravage DVD, et je cours le regardez en bas

donc je regarde quoi, mais bon plus pour occupé, comme divertissement, je ne usis pas a fond quoi

ben_35
ben_35
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:40:19

désolé, je n´avais pas vu le post précédent, mais en effet nip/tuck, ça doit vraiment être plus mecs, bon j´ai regarder quelques épisodes comme ça, je suis pas un fan, j´aime bien, mais bon ça se rapproche presque d´un film érotique parfois, mais avec un vrai scénario^^

et je vois pas les filles regarder ça, quoique pour les beaux docteurs^^, mais pour ça il y a grey´s anatomy, d´apres les filles quoi^^

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:50:12

Ma soeur aime Nip/tuck et un pote aime Grey´s anatomy :o))

Sinon, en série "pour filles" je dirais "Sex & the city", je connais pas beaucoup d´hommes fans de la série.

kerosene
kerosene
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:59:50

Que c´est chiant et répétitif "Sex & the City"... :ouch:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:36:07

Bah pourtant elle a bien marché, puisqu´elle a eu 6 ou 7 saisons et que le film tant attendu va se faire :(

kerosene
kerosene
Niveau 10
11 juillet 2007 à 02:30:59

C´est même pas comme si je savait pas de quoi je parles, mes parent ont regardés un bon moment sur le satellite, j´ai vu un paquet d´épisodes... moi je me faisait déjà chier. Et puis y´a pas si longtemps, je suis retombé dessus, et ça avait pas évolué... j´arriverais jamais à me passionner pour une série montrant, épisode après épisode, la vie quotidienne et des histoires de cul.

En plus Sarah Jessica Parker est même pas belle en plus d´être totalement énervante, que ça soit en VF ou en VO.

Même le générique m´énervait! D´autant qu´il annonçait pour moi l´ennui et le ratage d´un éventuel programme 100 fois plus intéressant ces soirs-là! :ouch:

C´est un quasi-traumatisme pour moi ce truc. :noel:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
11 juillet 2007 à 08:08:40

moi c´est le générique du destin de lisa qui me fait mal aux oreilles ! :noel:

ben_35
ben_35
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:41:14

moi c´est le destin de lisa, et pas que le générique qui me casse les oreilles, c´est énervant, mon frère regarde ca le soir et bon je suis sur l´ordinateur, donc j´entends, je trouve ça vraiment pourri, des répliques qui se voient arriver à des kilomètres, et l´actrice qui joue son rôle de fille moche et coincé ça m´énerve, c´est surjoué, elle évite tout pfiou, j´ai envie de lui :banzai: la tête^^

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
11 juillet 2007 à 16:47:38

Quand on sait qu´on nous met 2x l´episode du jour du Destin de Lisa alors qu´on passe Lost le lundi en 2eme partie de soirée (Personnelement, je les ais deja vu mais je pense surtout a ceux qui suivent en devant supporter Pub + Censure + horaires)

ben_35
ben_35
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:50:26

oui c´est vrai, deux fois les mêmes épisodes, et lost en 2eme partie de soirée, moi j´avais un ami qui n´était même pas au courant que lost était diffusé sur tf1 cette été

xbq_
xbq_
Niveau 9
12 juillet 2007 à 00:34:06

Et surtout, n´oublions pas que "l´homme" est une entité qui apprécie un type unique de séries, de même que "la femme" ou "l´ado". J´vous accorde que y a des séries qui ciblent un certain public, mais c´est carrément pas malin, c´est prétendre créer un groupe là où il n´y a en fait rien pour le justifier... Au final, au lieu de se fidéliser une clientèle imaginaire, on se prive des autres.

shin_
shin_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:54:44

Je suis une fille et j´adore The Shield et Nip/Tuck autant que DH ou Lost. Je ne nie pas que certaines séries ciblent davantage les filles ou les mecs au départ, mais il arrive souvent que la tendance s´inverse et qu´on retrouve davantage de fans hommes dans une série "pour meufs".
Par exemple, quand M6 a décidé de passer Buffy le samedi soir, c´était clairement pour des adolescentes et, du coup, ils ont fait tout leur plan de communication (et le doublage...) sur le coté gnan-gnan et la love story. Mais si vous partez outre-Atlantique vous verrez que les vrais fans sont en majorité des mecs.

Y´a quand meme un genre qui attire toujours + les hommes que les femmes, c´est la SF. :gni:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment