CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Friday Night Light

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 janvier 2009 à 18:11:17

Vouais je sais mais bon, ils avaient déjà essayé et l'avaient enlevé parce que ça avait fait un bide, je comprends pas trop leur politique...

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:28:28

Bah NBC avait tout fait pour sauver FNL, et on comprend pourquoi : c'est facile de tomber amoureux de la série.
Je suppose que les dirigeants de NRJ12 sont dans le même cas ^^

Puis, BSG, ils l'ont pas enlevé, pourtant je suis sûr que ça a fait un bide aussi ^^

BillyShears
BillyShears
Niveau 8
11 janvier 2009 à 19:24:24

:spoiler: 3x12

Même s'ils perdent la finale, j'ai quand même été assez content que Matt retourne QB pour les 2 derniers quarts temps :coeur:

:spoiler:

Sinon, cette saison 3 s'arretera après le 13e épisode ou ils continueront encore?

Jveux pas que ça s'arrête :snif:

DillonPanthers
DillonPanthers
Niveau 1
11 janvier 2009 à 19:46:54

La saison 3 (et la série ?) se terminera bien après le 13ième épisode.
On saura sûrement vers Mai si elle est renouvelée (après la diffusion de la saison 3 sur NBC qui commence dès Février). Ça l'air mal parti parce que NBC mise moins sur les séries pour l'année prochaine mais bon, de toute façon une fin d'année sans le stress du renouvellement de FNL c'est pas vraiment une fin d'année. :rire:

Dada2603v3
Dada2603v3
Niveau 6
11 janvier 2009 à 20:16:42

Le pire avec NRJ12 c'est qu'ils ont lancé la pub pour prevenir les telespectateurs qu'ils ont acheté les droits de diffusion de la saison 2 alors qu'ils n'ont meme psa diffusé la 1° en entiere :honte:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 janvier 2009 à 20:56:57

Bizarre, tout ça. :sarcastic:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:23:06

Putain, je me force, je me force à pas regarder un troisième (ou quatrième ? ché plus) épisode... mais je crois que je vais pas y arriver.

Au fait, là c'est pas Riggins le boss, c'est Matt :bave: (214).

Arbu (si c'est bien toi ?) :d) Pourquoi NBC ? Au pire, si NBC ne diffuse pas, y aura toujours Direct TV, non ? À moins qu'une diffusion sur Direct TV ne soit pas suffisante pour le budget de la série ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 janvier 2009 à 21:58:50

Si tu regardes le 2x15, tu vas pas pouvoir t'arrêter vu que c'est le finale de la saison 2. :-d

Sinon c'est juste que si NBC n'est pas d'accord pour continuer, Direct TV se retrouvera toute seule et effectivement, elle va devoir faire un choix. C'est une petite chaîne et elle ne peut pas se permettre d'erreurs de programmation. Maintenant je crois que FNL est pas mal placée dans les audiences de la chaîne mais faut voir si c'est assez pour que Direct TV soit prête à s'occuper d'elle toute seule.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:41:51

Go Panthers, Go !

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:42:31

Clear Eyes, Full Hearts, Can't Lose !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 janvier 2009 à 22:58:12

Aussi étonnant que ça puisse te paraître, j'avais jamais remarqué que les seins de Julie avaient de telles proportions. Gros pervers. :-p
Sinon c'est effectivement possible qu'ils aient grossi, après tout c'est pas pour rien qu'elle a l'air beaucoup plus jeune que les autres membres du cast (comme Tyra :o)) ), puisqu'en saison 1 Aimee Teegarden avait à peine 16 ans. Après elle a peut-être commencé à prendre la pilule, ça joue. :oui:

Enfin bref... *Raclement de gorge*

"Je pense pas qu'elle s'en occupera d'elle toute seule vu que c'est toujours NBC qui produit (même si elle ne diffuse plus la 4)."
:d) La saison en cours est la 3, et NBC la diffusera en Février ! :O
Après Direct TV, un peu à la manière de M6 avec Nip/Tuck.

À part ça, ouais, le final de la saison 2 ne m'avait pas vraiment marqué, mais c'était pas vraiment un final. Un peu comme si la série avait été amputée de certains épisodes. D'ailleurs on s'en rend un peu compte au début de la saison 3.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
11 janvier 2009 à 23:02:41

"La saison en cours est la 3, et NBC la diffusera en Février ! :O"
:d) Je sais très bien. C'est pour ça que je parle de saison 4.

Sinon, ouais, peut-être le seul défaut de la série, l'âge des acteurs...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 janvier 2009 à 23:09:51

Ah ok, j'avais mal compris ta réaction.
Non mais c'est ça le problème de la saison 2, une intrigue complètement WTF qui n'a absolument rien à voir avec la série, super mal traitée en plus (ah ok le truc dont on parle plus une fois l'affaire classée), des trucs faits un peu à l'arrache qui correspondent pas vraiment aux persos (Matt avec Carlotta (jerry du prénom de merde :rire: ), ou Landry et Tyra qui sort un peu de nulle part au début...), et puis une ambiance un peu nauséabonde, selon moi.

La crise d'adolescence de Julie, et toutes les complications que le bébé a amenées au couple ont été des intrigues assez difficiles à suivre. Le début de la saison aussi d'ailleurs, qui a été marqué par l'attente pendant une bonne demi-douzaine d'épisodes que le coach revienne à Dillon.

Enfin bref, y'a eu de grosses lourdeurs quoi.

McDamn
McDamn
Niveau 8
11 janvier 2009 à 23:30:04

C'est quel épisode deja avec la baignore de Matt ? :rire:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
12 janvier 2009 à 01:32:42

Omg please no spoil merde quoi ! :(

(204 pour moi :snif: )

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
12 janvier 2009 à 12:25:48

Ne lis pas ce qui suit, Del-Flavio (même si je spoil pas, je donne juste un avis).

"Le début de la saison aussi d'ailleurs, qui a été marqué par l'attente pendant une bonne demi-douzaine d'épisodes que le coach revienne à Dillon."
:d) Gné ? Ça a duré trois épisodes.

Sinon, perso, moi, j'étais pas contre l'affaire du meurtre (surtout parce que les deux acteurs sont exemplaires). C'est le fait qu'elle soit complètement déconnectée du reste qui me gêne.

Et tu déconnes pour Julie, j'espère ? Autant, je haïssais le personnage à ce moment là, autant l'intrigue en elle-même est excellente.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
12 janvier 2009 à 12:32:01

Sinon, j'étais carrément pété de rire quand Tyra disait que Daphné (de Heroes) avait 12 ans, alors que l'actrice est carrément plus vieille que Tyra et tous les autres membres du cast :rire:

McDamn
McDamn
Niveau 8
12 janvier 2009 à 13:44:32

Attendez de voir la saison 3 pour spéculer sur les seins de Julie. :bave:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 janvier 2009 à 14:44:53

Désolé Del-Flavio. :(

:spoiler: Saison 2

"Et tu déconnes pour Julie, j'espère ? Autant, je haïssais le personnage à ce moment là, autant l'intrigue en elle-même est excellente."
:d) Disons que c'était quelque chose de nécessaire, mais j'ai vraiment pas aimé ces passages. Ça s'ajoutait aux difficultés de couple de Tami et Eric et y'avait vraiment quelque chose que j'ai trouvé un peu glauque là-dedans. FNL est une série dramatique, pas tragique. Je regarde pas FNL comme je lirais du Zola.

"Gné ? Ça a duré trois épisodes."
:d) C'était y'a un an, tu m'excuseras. :ok:
Mais bon, c'est juste que ça m'a semblé vraiment long. Ça centrait les intrigues sur un truc complètement vain, puisqu'on savait qu'il allait revenir de toute façon. Et voir Tami pleurer, ça avait ce quelque chose de choquant mais ça, à la limite, c'était des bonnes scènes (comme la scène de la baignoire qui est vraiment l'apogée de cette saison).

"Sinon, perso, moi, j'étais pas contre l'affaire du meurtre (surtout parce que les deux acteurs sont exemplaires). C'est le fait qu'elle soit complètement déconnectée du reste qui me gêne."
:d) Je vais pas dire que j'étais contre, ça me semblait juste sortir de nulle part. Et puis honnêtement, la résolution est ridicule. Un truc pareil, ça te traumatise à vie et finalement, on n'en parle plus et les deux ados sont heureux comme tout.
Disons que je suis pas contre le changement quand ça apporte quelque chose et que c'est bien traité. Là c'était pas du tout le cas.

:spoiler: Saison 2

Sinon je suis le seul à en avoir rien à foutre des seins de Julie ? :(
M'en fous, ma copine en a des plus gros. :content:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:02:56

:spoiler: Pré-Générique 301

Houla, c'est quoi ce délire ? o_O
Ils ont sauté toute la saison ? :ouch2:

Ils vont opérer par Flash Back ? Mouais...

:spoiler: 301

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma