Désolé Del-Flavio.
Saison 2
"Et tu déconnes pour Julie, j'espère ? Autant, je haïssais le personnage à ce moment là, autant l'intrigue en elle-même est excellente."
Disons que c'était quelque chose de nécessaire, mais j'ai vraiment pas aimé ces passages. Ça s'ajoutait aux difficultés de couple de Tami et Eric et y'avait vraiment quelque chose que j'ai trouvé un peu glauque là-dedans. FNL est une série dramatique, pas tragique. Je regarde pas FNL comme je lirais du Zola.
"Gné ? Ça a duré trois épisodes."
C'était y'a un an, tu m'excuseras. 
Mais bon, c'est juste que ça m'a semblé vraiment long. Ça centrait les intrigues sur un truc complètement vain, puisqu'on savait qu'il allait revenir de toute façon. Et voir Tami pleurer, ça avait ce quelque chose de choquant mais ça, à la limite, c'était des bonnes scènes (comme la scène de la baignoire qui est vraiment l'apogée de cette saison).
"Sinon, perso, moi, j'étais pas contre l'affaire du meurtre (surtout parce que les deux acteurs sont exemplaires). C'est le fait qu'elle soit complètement déconnectée du reste qui me gêne."
Je vais pas dire que j'étais contre, ça me semblait juste sortir de nulle part. Et puis honnêtement, la résolution est ridicule. Un truc pareil, ça te traumatise à vie et finalement, on n'en parle plus et les deux ados sont heureux comme tout.
Disons que je suis pas contre le changement quand ça apporte quelque chose et que c'est bien traité. Là c'était pas du tout le cas.
Saison 2
Sinon je suis le seul à en avoir rien à foutre des seins de Julie ? 
M'en fous, ma copine en a des plus gros.