'Tain je suis bloqué au 10, la rage, ça met trop de temps à arriver la suite ![]()
Del-Flavio normal il y a que 1 nouvel épisode tous les mercredis
J'ai trouvé le 7 bien merdique, soit dit en passant.
(Pour les gens qui rattrapent petit à petit ^^)
Bon, pas merdique, c'est jamais merdique dans FNL, mais l'histoire de Buddy était carrément abusée. Les gamins qui peuvent pas saquer leur père, c'était bien et c'était juste. Jusqu'à la résolution.
Pareil pour les parents du black (Jamarcus ? Au passage j'ai bien aimé le coup de l'incendie
). Que le père soit un abruti fini, ça se pouvait, ça existe même si je trouvais ça un peu gros. Mais après tout il a raison, le foot met les jeunes sur un piédestal et puis après tout, le mec est normal, il sait comment on voit le foot ici et comme pas mal de spectateurs au début du show, il a du mal à comprendre. Mais le coup du regard grave quand il sort des vestiaires, puis le sourire genre "wah mais en fait c'est trop bien le foot", c'était n'importe quoi.
Ben oui, le football américain est universel, ça résout tout parce que tout le monde aime ça, tout le monde le sait.
Après j'ai aussi un peu de mal avec l'intrigue de Jason. Enfin l'intrigue, pareil, sa résolution, parce que j'ai quand même adoré la scène de la dispute devant tous les clients.
Mais je trouve ça un peu facile que quelques jours après l'avoir mise en vente ils aient déjà une offre, surtout dans le contexte. Mais bon, pourquoi pas. Et puis Jason a une très jolie scène à la fin, donc ça les vaut bien.
Quant à Riggins, c'était un peu niais mais sympathique, ça a permis quelques interactions avec Jason, donc voilà, rien d'autre à dire.
Une autre intrigue qui avait du potentiel mais qui n'a pas fait un perfect, c'est celle de JD.
D'un côté j'ai été complètement atterré de voir le coach parler ainsi à JD. Je parle de la scène où il parle de son père et à quel point il l'a déçu. Moi, je m'attendais depuis le début de cette storyline à un JD qui viendrait se plaindre au coach et à un coach qui lui répondrait de fermer sa gueule, de respecter son père, de cette histoire qui ne le concerne pas et de retourner travailler son lancer. Mais non, au lieu de ça, c'est Eric lui-même qui vient foutre la merde et JD qui se défend.
Ceci dit, je peux comprendre que le coach en ait ras la casquette de JD senior. Après tout ce qu'il lui a fait vivre, le coup du papa poule qui interfère avec le coach, c'était la goutte d'eau. J'ai beaucoup aimé que JD défende son père, ça c'était juste. Qu'il ait peur de décevoir son père, qu'il soit stressé pendant le match... Et même la réaction du père était normale. On voit que son père est vraiment très important pour lui.
Et donc c'est d'autant plus difficile de se dire que comme ça, juste en oubliant de regarder les gradins, JD oublie la présence de son père et commence à jouer comme un Dieu. Facilité de résolution numéro 4.
La seule partie qui ait réellement cassé la baraque pour moi, c'était celle de Landry. Pauvre lui, c'était pas déjà assez difficile de se faire jeter comme une merde, maintenant il a rendu une gonzesse lesbienne. ![]()
Normal qu'il ait des doutes sur son sex-appeal après ça. Mais bon, moi aussi je trouve que leur groupe est vachement kewl et qu'ils peuvent faire des trucs super biens.
Enfin bref, un épisode bizarre sur sa résolution, à la fin j'ai un peu eu l'impression d'être dans un monde tout plein de guimauve qui m'a pas donné l'impression que j'ai d'habitude devant FNL. J'attends de voir la suite, je pense que j'attendrai pas les st cette fois. ^^
3x07
Ah ok le pavay. ![]()
Un truc que je comprends pas : Pourquoi Riggins joue encore pour les Panthers ?
Si on suit la serie, Riggins est dans sa 3° saison. Mais d'apres ce qu'on pouvait voir au debut de la serie il etait deja un titulaire indiscutable. Donc ça supposerait qu'il ait deja joué avant le debut de la serie et qu'il ait redoublé sa derniere année. Pourquoi pas ! Mais c'est tout de meme pas tres credible.
Je me rappel plus trop des détails du début de la série, mais c'est tout a fait possible que Riggins ait été titularisé rapidement des son entrée au lycée, m'enfin ca reste a éclaircir, c'est vrai que dans le 101, ils sont deja bien installés. ![]()
Et dans les derniers épisodes, on apprend que Jason a 20 ans, et lui et riggins se connaissaient depuis longtemps, et que coach dit a riggins "t'es en senior now, tu part a la fin de la saison" ce qui veut dire qu'il a pas doublé son année.
Bref au sujet de McCoy, moi je m'attendais plutot a un fight Coach/McCoy senior, vu les réactions du coach durant les derniers épisodes a chaques apparitions du pere, et le fait qu'il ai du virer Saracen, joueur auquel il était tres attaché, pour laisser place a JD.
Et JD est completement sous l'emprise de son pere, il a le cerveau lessivé par 15 années d'endoctrinement, pas étonnant qu'il ne change pas de bord d'un coup, et puis on le voit pas mal douter dans les derniers épisodes ^^
Ca m'étonnerais pas qu'il se rapproche des joueurs au détriment de son pere dans la suite tout de meme ![]()
Pour Riggins c'est très simple : aux États-Unis le lycée dure quatre ans.
Saison 3 (fais gaffe, y'a des gens qui en sont encore à la saison 1)
"vu les réactions du coach durant les derniers épisodes a chaques apparitions du pere"
Bah ça va, il est surpris, il trouve ça bizarre et n'approuve pas mais il est pas au bord de la baston à chaque fois.
"le fait qu'il ai du virer Saracen, joueur auquel il était tres attaché, pour laisser place a JD"
Ça c'est la faute ni à JD ni à son père et je pense que le coach sait faire la part des choses.
"Et JD est completement sous l'emprise de son pere, il a le cerveau lessivé par 15 années d'endoctrinement, pas étonnant qu'il ne change pas de bord d'un coup, et puis on le voit pas mal douter dans les derniers épisodes ^^ "
Non mais là je suis tout à fait d'accord, c'est la partie "bien de son intrigue. ^^
Saison 3
Je précise que ça dure quatre ans mais que c'est la troisième qui passe du collège (Middle School) au lycée (High School), et qu'ils sortent comme nous du lycée à 18 ans (enfin 17 pour ceux qui sont nés après Juin ^^).
Pour JD, il doit être en deuxième année (ce qui correspond donc à notre Seconde).
"vu les réactions du coach durant les derniers épisodes a chaques apparitions du pere"
Bah ça va, il est surpris, il trouve ça bizarre et n'approuve pas mais il est pas au bord de la baston à chaque fois.
Bha pas au bord de la baston, mais rien qu'a son visage, on peut voir qu'il est au bord de craquer et de le remettre a sa place ^^
C'est d'ailleurs ce que j'ai cru qu'il allait faire a un moment, je me rappel plus trop du quel, mais je me suis dit en voyant la scene arriver "ah ca y'est, il va le recadrer
" et au final il lui dit juste "okii loliloz bye" ![]()
Je m'attend a un recadrage extreme dans le futur, ou il lachera son sac qu'il remplit depuis une saison ^^
"le fait qu'il ai du virer Saracen, joueur auquel il était tres attaché, pour laisser place a JD"
Ça c'est la faute ni à JD ni à son père et je pense que le coach sait faire la part des choses.
C'est tout de meme un facteur agravant non négligeable, si seulement JD prenait la place d'un plouc, il aurait juste le probleme de son pere, mais la non seulement il a le pere et le QB zombie a gérer, mais y'a Saracen qui fout une pression pas possible sur le tas, d'autant qu'il retrouve julie ^^
Bah ouais mais bon, c'est pas sa faute à JD quoi. ![]()
J'veux dire, on va pas le blâmer pour être meilleur.
![]()
Bah si, c'est ca la vie, osef qu'il soit bon ou pas, on veut notre chouchou a la tete stoo, au chiottes les autres ![]()
Bah nan, moi j'suis content que Saracen vire, il va pouvoir se concentrer sur d'autres trucs qui lui correspondent plus, et JD est un super perso qui a rien demandé. ![]()
Et je le répète, le Coach sait faire la part des choses.
![]()
Non mais je suis encore au 1x10 moi
![]()
Ayé, j'ai rattrapé mon retard. ![]()
Je désespère, le 1x11 est bloqué depuis des semaines à 78%.
Je le trouve pas en DDL, quelqu'un de très aimable pourrait me le up par hasard ? ![]()
Pourquoi tu le prends pas en torrent ?
Sinon marre d'attendre les subs de Ny Ny, je vais me le faire a sec
![]()
Bhe si je dis que c'est bloqué à 78% c'est du torrent dont je parle ^^
J'en ais d'ailleurs deux mais aucuns n'avancent, trop peu de seeders/leechers à mon avis ![]()
T'as essayé différents trackers ?
J'ai pas la saison 1 moi. ![]()
T'as essayé différents trackers ?
J'ai pas la saison 1 moi. ![]()
Essaye de télécharger un repack saison 1, et décocher tous les épisodes sauf le 1 avant le téléchargement si tu veux uniquement celui ci. ^^
Sinon episode 308 magnifique. ![]()
Le 311 est pas mal aussi
100e Post ![]()