CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Friday Night Light

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:48:38

Ca aide, mais ca fait pas tout le charme de la série. :(
Et c'est surement pas la pilier arbu. :(

Et dis pas que quand t'as commencé, t'as pas trouvé ca perturbant cette facon de filmer, je te croirais pas. :ok: :noel:

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:51:20

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=55342.html

PS : Je vous conseil vraiment le film, il est plus axé sur le jeu que sur les personnages, mais il est vraiment énorme tout de meme. :ok:
On y retrouve tous les personnages ou presque, c'est sympa de les voir dans leur adaptation originelle. :oui:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 novembre 2008 à 21:51:53

Non mais je déconnais quand je disais que c'était le pilier mais bon, faut dire que ça joue, et je vois ça comme un plus plutôt que comme un défaut qui "passe". ^^
Sinon non, ça m'a pas choqué. Ce qui m'a choqué c'est la lenteur et le fait que je captais que dalle mais j'aime bien cette façon de filmer.

BillyShears
BillyShears
Niveau 8
11 novembre 2008 à 17:57:09

La saison 3 est vraiment pas mal, j'ai vu le 6e épisode il gère franchement :)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:31:16

C'est bon, j'ai l'épisode 1 :bave:
Ce soir, je vous dis ce que j'en pense.

BillyShears
BillyShears
Niveau 8
15 novembre 2008 à 22:38:37

Episode 7 est plutot moyen j'ai trouvé :(

BillyShears
BillyShears
Niveau 8
06 décembre 2008 à 19:47:05

Up ce topic car l'épisode 9 :bave:
Apparemment ce lui de la semaine prochaine sera encore mieux :)

Dada2603v3
Dada2603v3
Niveau 6
06 décembre 2008 à 23:05:50

Jme suis fais le 3x07 cette aprem et putain qu'il me soule Landry :honte: On dirait qu'il est lent et qu'il comprends rien à rien.

:spoiler: Episode 6

Par contre jsuis vraiment content que Saracen et Julie se soient remis ensemble :)

:spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 décembre 2008 à 09:51:34

Moi j'attends les st parce que bon, les Texans, c'est un coup à prendre mais moi, je l'ai pas... :-(

:spoiler: 3x06

Un épisode génial !
Si on omet la réaction incompréhensible de Tyra (le mec c'est l'amour de sa vie et même pas elle cherche à avoir sa version des faits, WTF ?), tout était très bien.
Matt et Julie d'abord, une relation qui a été très bien menée. Ils ont mis du temps avant de se mettre ensemble, surtout que dès leur première scène de la saison (mais si rappelez-vous, quand il se tuait à shooter dans des cartons :-d ) on savait qu'ils allaient finir ensemble. Alors attendre 5 épisodes et toujours rien, v'là la frustration. Et pour eux aussi faut croire, vu comment ils se sont jetés l'un sur l'autre. :rire:
Les storylines des anciens sont toujours aussi bonnes. Après le départ réussi de Smash, on s'attaque maintenant à Jason. OMG la scène avec le coach, rien d'autre à dire, c'était tellement puissant, bien écrit, bien joué... Le genre de scènes qui te donnent des frissons. Et puis même sans ça, quand sa gonzesse l'embrasse... :coeur:
Enfin bref, après ça y'en avait plus beaucoup pour les autres. Et pourtant, j'ai adoré la façon dont ils ont commencé à creuser JD (le mec dont on n'avait presque jamais vu le visage alors qu'on arrêtait pas d'en entendre parler). Même si globalement c'était un gros cliché, avec le coup du papa poule, de la maman un peu moins stricte et de la première cuite (ça me rappelle des souvenirs tout ça :noel: ), j'étais content de le voir avoir des lignes de dialogues un peu. Ce qui m'emmerde un peu c'est que la dernière fois qu'on l'avait vu, il avait l'air assez lucide par rapport à sa situation alors que là c'est plutôt "mon père a raison, je devrais pas faire ça".
Et puis enfin, Landry. J'ai eu un gros stress pendant l'épisode, quand j'ai vu qu'on voulait que Landry passe à autre chose tandis que... Tyra se rappelait à quel point Landry est un gars bien. Waw, j'ai cru qu'ils allaient encore nous sortir le coup du triangle amoureux pendant 10 épisodes ! Heureusement à la fin, Tyra devient un peu moins conne, se remet avec son cow boy et on laisse Landry flirter avec sa geekette. Espérons que ça continue dans cette voie-là.

McDamn
McDamn
Niveau 8
07 décembre 2008 à 17:19:09
  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 07 décembre 2008 à 09:51:34 Avertir un modérateur
  3. Moi j'attends les st parce que bon, les Texans, c'est un coup à prendre mais moi, je l'ai pas... :-(

T'as pas commencé la saison 1 y'a une semaine toi ? :noel:
Sinon, sympa le 306, je viens de le voir aujourd'hui. :fier:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:24:11

Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
Posté le 09 novembre 2008 à 21:51:53 Avertir un modérateur
Non mais je déconnais quand je disais que c'était le pilier mais bon, faut dire que ça joue, et je vois ça comme un plus plutôt que comme un défaut qui "passe". ^^
Sinon non, ça m'a pas choqué. Ce qui m'a choqué c'est la lenteur et le fait que je captais que dalle mais j'aime bien cette façon de filmer.

:d) Ah bon ? Tu captais rien ?
La façon dont c'est filmé est pompée sur BSG (saison 1), et l'ambiance aussi un peu je trouve.
Mais bizarrement, avec FNL, j'ai aimé tout de suite, tandis que BSG fallait du temps. C'est peut-être parce que j'étais habitué au style BSG depuis le temps ?

Sinon, j'en suis au 4.
Dur de trouver les épisodes :(
Fin, c'est lent quoi.

McDamn
McDamn
Niveau 8
07 décembre 2008 à 20:20:51

Moi j'aime bien le charme que ca donne ces petits moments lents, ou ces plans sur des trucs légerement hs, le tout sur la meme petite musique d'Explosion in The Sky ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 décembre 2008 à 20:39:47

"T'as pas commencé la saison 1 y'a une semaine toi ? :noel: "
:d) Non, tu confonds avec le mec qui a posté juste après toi. ^^

"Ah bon ? Tu captais rien ?"
:d) En fait la première fois j'étais défoncé, je me suis endormi devant 'ah ok l'excuse, n'empêche que c'est vrai :noel: ).
Après ce que je capte pas c'est surtout le football (d'ailleurs je comprends toujours pas). :o))

J'ai trouvé ça moins prononcé dans BSG que dans FNL. Dans BSG finalement je l'ai pas trop remarqué, à part les scènes dans l'espace avec les zooms incessants, toussa.

Sinon moi j'ai trouvé la saison 1 en entier et ça a pas été très lent.

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
07 décembre 2008 à 23:43:25

J'en suis au 1x07 et :bave: + :coeur: littéralement !

Je m'en vais d'ailleurs mater le suivant, tant pis si demain je dois me lever à 6h :noel:

Dada2603v3
Dada2603v3
Niveau 6
08 décembre 2008 à 17:14:12

Jme suis maté le film hier apres midi et je l'ai trouvé pas mal, mais le coté tragedie est beaucoup plus mis en valeur dans la serie.

BillyShears
BillyShears
Niveau 8
11 décembre 2008 à 13:59:32

Ce soir normalement je pourrai regarder le 3x10 :bave:
Franchement, si vous suivez depuis longtemps en VOSTFR et que vous vous débrouillez pas trop mal en anglais ça devrait passé :ok:

McDamn
McDamn
Niveau 8
11 décembre 2008 à 17:40:59
  1. rbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 07 décembre 2008 à 20:39:47 Avertir un modérateur
  3. "T'as pas commencé la saison 1 y'a une semaine toi ? :noel: "

:d) Non, tu confonds avec le mec qui a posté juste après toi. ^^

T'as pas commencé y'a des années non plus toi, j'ai juste un sens du temps assez rouillé. :p)

1. Dada2603v3 Voir le profil de Dada2603v3
  2. Posté le 08 décembre 2008 à 17:14:12 Avertir un modérateur
  3. Jme suis maté le film hier apres midi et je l'ai trouvé pas mal, mais le coté tragedie est beaucoup plus mis en valeur dans la serie.

Coté tragédie ? :(
Le film est pas trop tourné relations hors game, mais je le trouve tout de meme plus "tragédique", :spoiler: puisqu'a la fin ils se séparent pour vivre leur vie d'adultes :( :spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 décembre 2008 à 17:42:07

"T'as pas commencé y'a des années non plus toi, j'ai juste un sens du temps assez rouillé. :p) "
:d) Pas "des", non. 1 an et demi, quoi. :o))

McDamn
McDamn
Niveau 8
12 décembre 2008 à 19:05:10

Bon bah je t'ai officiellement confondu. :ok: :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 décembre 2008 à 19:27:37

J'préfère ça, petit sagouin. :nah:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics