Moi j'attends les st parce que bon, les Texans, c'est un coup à prendre mais moi, je l'ai pas...
3x06
Un épisode génial !
Si on omet la réaction incompréhensible de Tyra (le mec c'est l'amour de sa vie et même pas elle cherche à avoir sa version des faits, WTF ?), tout était très bien.
Matt et Julie d'abord, une relation qui a été très bien menée. Ils ont mis du temps avant de se mettre ensemble, surtout que dès leur première scène de la saison (mais si rappelez-vous, quand il se tuait à shooter dans des cartons
) on savait qu'ils allaient finir ensemble. Alors attendre 5 épisodes et toujours rien, v'là la frustration. Et pour eux aussi faut croire, vu comment ils se sont jetés l'un sur l'autre. 
Les storylines des anciens sont toujours aussi bonnes. Après le départ réussi de Smash, on s'attaque maintenant à Jason. OMG la scène avec le coach, rien d'autre à dire, c'était tellement puissant, bien écrit, bien joué... Le genre de scènes qui te donnent des frissons. Et puis même sans ça, quand sa gonzesse l'embrasse... 
Enfin bref, après ça y'en avait plus beaucoup pour les autres. Et pourtant, j'ai adoré la façon dont ils ont commencé à creuser JD (le mec dont on n'avait presque jamais vu le visage alors qu'on arrêtait pas d'en entendre parler). Même si globalement c'était un gros cliché, avec le coup du papa poule, de la maman un peu moins stricte et de la première cuite (ça me rappelle des souvenirs tout ça
), j'étais content de le voir avoir des lignes de dialogues un peu. Ce qui m'emmerde un peu c'est que la dernière fois qu'on l'avait vu, il avait l'air assez lucide par rapport à sa situation alors que là c'est plutôt "mon père a raison, je devrais pas faire ça".
Et puis enfin, Landry. J'ai eu un gros stress pendant l'épisode, quand j'ai vu qu'on voulait que Landry passe à autre chose tandis que... Tyra se rappelait à quel point Landry est un gars bien. Waw, j'ai cru qu'ils allaient encore nous sortir le coup du triangle amoureux pendant 10 épisodes ! Heureusement à la fin, Tyra devient un peu moins conne, se remet avec son cow boy et on laisse Landry flirter avec sa geekette. Espérons que ça continue dans cette voie-là.
3x06