CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Caprica

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
14 mars 2010 à 21:24:59

:spoiler:
Spoiler sur
BSG

C'est un peu ambigue dans BSG.

Ils se telecharge dans un nouveau corps clonés pour ne pas perdre leur apprentissage et nouvelle choses aprise et on se rend bien compte que leur experience individuel en fait des etres different.

Mais a coté de ca, c'est onligé qu'ils arrivent a dupliqué puisqu'on le voit bien que les numero 6 ont le meme caractère, comme la ligné des pretre etc... D'ailleur Dans BSG on se souvient bien dire leur creatrice(j'ai zpé son nom le dernier cylon decouvert en fait) qu'elle leur a donné tel ou tel trait de caractère...

Puis va falloir recoller ca avec les 5 derniers cylons qui viennent de la terre, et qui sont ceux ayant rendu possible le fait que les cylons est un corps humains et puissent ce telecharger a leur mort...

Je sent que le scenario va fleurer bon avec tout ca. Et peut etre expliquer pour quoi les 5 cylons venant de la terre avaient perdu la memoire, ce serait il telecharger dans le corps d'un nouveau né en fait??

Alala que de question et d'interrogation c'est dantesque :-)

t-3000
t-3000
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:52:07

Oh putain, si tout colle parfaitement avec BSG, ça serait vraiment cool :content:

Mais je parlais pas forcément des cylons "humains", mais des simples soldats. Je ne me rappelle plus s'ils se téléchargent aussi.

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
14 mars 2010 à 22:14:24

Je trouve que dans BSG les cylons qui n'ont pas la forme humaine semble juste etre des chiens chiens, dommages d'ailleur ca aurait fait un petit plus qu'il y en ai avec des personnalité.Mais dans BSG en fait je crois pas me tromper en disant qu'on en sait rien si il se télécharger, ce sont de bêtes gardes tous semblable.

Au fait dans cet épisode 07, j'ai bien aimé aussi le design des avions, c'est un croisement d'un avion de chasse et d'un viper :p)

JasonStackhouse
JasonStackhouse
Niveau 7
14 mars 2010 à 22:19:59

Tous semblables on sait pas mais bêtes, une fois débridés (bridés par Cavil je crois ?) ils se révoltent, ne sont plus des chiens chiens...

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
14 mars 2010 à 22:22:04

Ah oui j'avais completement oublié cette partie. Ils sont bridé.

t-3000
t-3000
Niveau 10
15 mars 2010 à 07:51:14
  1. elektonika Voir le profil de elektonika
  2. Posté le 14 mars 2010 à 22:14:24 Avertir un administrateur

#

Au fait dans cet épisode 07, j'ai bien aimé aussi le design des avions, c'est un croisement d'un avion de chasse et d'un viper :p)

Et moi j'aime bien le mélange des styles années 1930 avec le look d'aujourd'hui et celui du futur, c'est super bandant :-)

augor
augor
Niveau 9
15 mars 2010 à 21:41:51

Les Vipers Capricains sont loin d'avoir la classe des MKII ou MKVII coloniaux.

:spoiler:

On ne sait pas si les centurions de la première guerre ou de la seconde (une fois leur inhibiteur retiré) sont différents les uns des autres mais je pense que c'est probable, car dans Razor les Gardiens sont des centurions de la première guerre qui ont choisi de suivre leur propre voie à l'écart des leurs, ils doivent avoir une personnalité relativement différente.

D'ailleurs, la conversation entre Zoé et Philo semble sous entendre la possibilité de créer un algorithme générant des personnalités (à la place des arbres).

JasonStackhouse
JasonStackhouse
Niveau 7
16 mars 2010 à 08:17:26

j'étais trop excité par zoé pour suivre la conversation :(

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
16 mars 2010 à 16:50:14

A bien regardé les autres séries cest sans doute la série la plus stylé visuelement du moment, faut dire que le contexte s'y prete. Pafois moderne épuré et aseptisé qui tranche avec le v world années 30 avec les zepplin etc...

JasonStackhouse
JasonStackhouse
Niveau 7
16 mars 2010 à 17:27:56

par contre je ris des plans larges où tout est futuriste et des plans normaux où les personnages sont où tout les bâtiments sont comme de nos jours... :noel:

t-3000
t-3000
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:33:12

Ouai, c'est comme les bateaux au port avec Barnabus, alors qu'on est sensé aller sur d'autres planètes :hum:

Mais j'adore :-)

JasonStackhouse
JasonStackhouse
Niveau 7
16 mars 2010 à 18:38:41

pas compris aller sur d'autres planètes ça interdit de se balader en mère sur une des planètes où que les terres soient morcelées sur une planète et que l'un des moyens pour les faire communiquer soit la mer ?

t-3000
t-3000
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:40:10

Nan, mais avec ces vaisseaux, on prend l'habitude de la haute vitesse.
Comme pour les colis postaux, on choisit l'avion que le bateau car ça va plus vite.

augor
augor
Niveau 9
16 mars 2010 à 18:43:08

C'est sûre que au niveau visuel Caprica explose tout en se moment.

Syfy réfléchit actuellement avec Ronald D. Moore à la création d'un nouveau Spin-Off de BSG, qui serait orienté Space Opéra comme BSG mais ils n'ont pas encore révélé qu'elle période serait abordé (exode des 12 colonies, Kobol, Terre 1, Terre2 peut être).

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
16 mars 2010 à 19:31:56

ah merci de l'info augor, j'espère que ca verra le jour et que caprica ira au bout de son scenario. Car j'ai lu que le scenario de caprica est basé sur plusieur daison et deja ecris dans les grandes lignes contrairement a des séries ou ils font l'histoire sur le tas en fonction des saisons. Et c'est pour ca qu'il faut que la serie est le succes pour faire l'ensemble des saisons qu'ils avaient prévue. Je prie :ange:

t-3000
t-3000
Niveau 10
16 mars 2010 à 19:35:45

Oh my god, ça serait tellement super un autre spin-off avec l'exode des 12 colonies, ou bien la 1ère guerre Cylon.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:11:45

J'ai vu aussi l'info sur un autre Spin-off de BSG, ce serait vraiment bien surtout dans un style différent pour que ça se complète au final :fier:

Bon ce serait bien aussi que caprica continue malgré des audiences moyennes (mais très bonnes en rediffusion) j'espère que ça continuera jusqu'au bout de l'intrigue sans que ce soit bâclé :ange:

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
17 mars 2010 à 17:53:50

Moi je trouve que c'est une bonne nouvelle mais je préfère largement qu'il se contente de caprica pour le moment et qu'il fasse une autre serie plus tard...

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
19 mars 2010 à 16:01:31

Week-End !!!!

L'épisode approche :ange:

t-3000
t-3000
Niveau 10
19 mars 2010 à 16:48:53

:oui: :hap:

Demain