Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Un buzz
Qui a buzzé ?
lol ophélie elle sait pas écrire ou quoi
On sait pas, il était en train de faire la chorégraphie dans le jardin et ils ont entendu le buzzer et personne ne sait qui a buzzé
I want a ... with you
I want a ... with me
check ? sex ?
Elles veulent demander à sortir toutes les 4 N´importe quoi et les fous qui votent l´auront dans l´os
C´est check non ? lol
Ca ne sera pas accepté a coup sûr
Je suis dégouté quand je vois Nadège maintenant
Et puis comment faire venir un candidat de remplacement ? Il connaitrait tout les secrets ?!
Non mais non c´est pas comme Koh Lanta ils feront pas venir de nouveau candidat y aura juste une semaine sans nomination
Non mais de toute facon la prod n´acceptera jamais le départ de 4 candidats en meme temps
Bah dans les lofts d´M6 ya´avait des remplacants
Vous savez comment fera la prod pour retenir les triplées ? Ben avec de l´argent évidement
Ax78 Posté le 06 juillet 2007 à 16:28:47Non mais de toute facon la prod n´acceptera jamais le départ de 4 candidats en meme temps
C´est pas une prison S´ils veulent partir ils sont obligés d´accepter
Les filles rêvent de leurs portables
Quand je vous dis que c´est des gamines
C´est pour contacter leur chérie d´amour
Lol mais dans leur contrat avant d´aller dans la maison il y a du avoir une close comme quoi il ne pouvait pas partir comme ca
Bah elles doivent perdre quelque chose ou je sais pas mais elles sont pas retenues en otage comme dit nico je pense.
Ca comme à souler leur musique là et leurs bruits de bouche