Je n´ai regardé que 3 émissions de télé-réalité:
- "Loft Story" (comme tout le monde je pense)
- "La ferme célébrité" (Massimo Gargia et Eve Angeli me faisaient bien marrer) mais dommage qu´il n´y avait pas de "vraies célébrités".
- "Mon incroyable fiancé" (Laurent Ournac est un excellent acteur, il a été super dans son rôle de beauf et a su émouvoir la belle Adeline même si sa mère était une sacrée "censured" et m´a dégouté
avec ces phrases du genre "comment est-ce possible? ma fille si belle avec ce...avec lui", "c´est un cauchemar; je veux oublier", ...
Pour "Secret Story", je regarderais peut-être les débuts pour voir si ça m´amuse ou non.
T´as d´autres infos sur ce nouveau programme: Loana coprésentera t-elle avec Benjamin?
Les télespectateurs seront-ils au courant des secrets des candidats ou est-ce qu´ils les découvriront au fur et à mesure de l´émission?
Cela va être des secrets trash du genre "J´ai le sida mais ma femme n´est pas au courant", "Je suis homosexuel mais je ne l´ai pas dit à mes parents", "je suis transexuel" (mdr j´imagine les réactions lorsque le secret sera dévoilé après post-activités aquatiques
), "je suis communiste", etc.
Bref, des spoilers?