Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
c´est relou, 5 minutes de son par heure...
Et voilà on sait pas pourquoi maxime le bourges râle.
JG si je me trompe pas, nico il parlait de spiritisme déjà hier soir ?
Avec le pied sur sa cuisse, aure ?
Bon je reprend mon pseudo parce que vous devenez parano lol sinon on a bien vu que maxime a dit un truc du genre "ca me soule vos seance"
[Dark_Noel] Posté le 03 juillet 2007 à 03:24:07JG si je me trompe pas, nico il parlait de spiritisme déjà hier soir ?
Je veux dire ils coupent quand ca rentre dans les détails personnels.
comandosolda007 Mdr désolé
Lol nico qui dit que laly pshychose a mort il a pas tord...
JG ça j´avais compris.. ^^j´demandais juste si hier il partait déjà dans son délire de spiritisme? ^^
15 000
Taggle toi
[Dark_Noel] Ah ok. Oui deja hier lol.
Sinon vous avez vu laly allait balancer ils ont encore censurer ralal
Lol JG, tu vois facile à l´ortographe si c´est l´autre nigaud ^^
Ouais, elle balancait sur erwan je crois.
Lol ouais compte. Aure, tu dis que tu pars y´a 3 pages mais tu restes pour guetter le 15 000è messages ... pff
Qu´est ce qui se passe avec Aure que vous lui en voulez? Parce que je me souviens les jours avant tout allait bien..
Aure a fait un fake sur un soit disant frère mort, je râle un peu car je trouve pas sa drôle et lui il joue la victime et dit qu´il quitte le forum.
BOn ca devient lourd la. Il mette jamais le son a 3h du matin ca me les cassent.
Sur ce je vous souhaite bonne nuit.
Ces derniers temps les coupures sonores sont de plus en plus longues et présentes, c´est très très ch*ant.
comandosolda007 > Bye. Je vais pas tarder aussi ..
c´est tellement chiant que j´y vais.bonne nuit.