Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bon j´veux une moto comme ma copine mais j´ai pas encore passer l´permis moto. :/
Ici La Voix, La Voix vous demande d´ignorer les singes boutonneux qui se prénomment Ici-la-Voix et ici_la_voix. C´est tout... pour le moment
Panpi, la voix aime ta remarque
+1 [LaVoix] tu es la vraie voix car tu dis ici la voix puis c tout pour le moment, donc les 2 singes
Ah merde... maintenant vous savez que je sors avec Marjorie ! Arf...
Ici La Voix, La Voix vous demande de faire le ménage.C´est tout... pour le moment
Ici La Voix, Panpi, La Voix veut te voir au confessionnal.C´est tout... pour le moment
MDR !
Ici La Voix, Frédéric, tu dois changer les piles de ton MicroNicolas, tu dois changer les piles de ton MicroC´est tout... pour le moment
Faut changer les piles
Euh... j´suis déja avec quelqu´un...
la voix est TRES mecontente
a TOUS les forumeurs , la voix vous demande de tenir compte de l´ancienneté du pseudo , pour ainsi voir par vous meme qui est la VRAI voix
c´est tout , pour le moment ..
Ici La Voix, le nom de La Voix est La Voix, pas ici-la-voix. La Voix est content d´avoir owned le singe.C´est tout... pour le moment.
Ici la voix,
Les triplettes sont à moi Panpinou
C´est tout pour le moment ..
Putain les 3 folles de la voix foutent la merde dans ce topic, allez je me barre pfff.
TIN VOUS SOULEZ LES VOIX, VOUS POURRISSEZ L´AMBIANCE
Arretez de nous souler la voix, allez dans le -15 bande de bébé
Idem
Ouais ouais... on y croit dur comme fer... comme le fer de la voie ferrée ! Owned !