"je suis la soeur de tatiana" ![]()
* Posté le 01 septembre 2007 à 20:50:04 avertir modérateur
* Gouffran pourquoi t´as pas signé a Paris ??
C´était mon rêve, c´est mon président qu´a pas voulu ![]()
Voilà, Secret story c´est bel et bien T.E.R.M.I.N.E, la soirée aprés le prime fut sympa et tout le monde (ou presque...) a fêté ça avec les triplées et leur famille. L´ambiance était au rendez vous! Félicitations aux filles et tous nos voeux de bohneur pour la suite! Bisous.
Laly
on se demande qui n´a pas fêté ça ![]()
hunter-57 : Impossible de pouvoir te lire en entier. Aucun point, aucune virgule, aucune ponctuation c´est insuportable de lire un paragraphe de la sorte. Fais des efforts mon gars ! Et evites les fautes d´orthographe la prochaine fois, du style "ce qui critique", "soussi" "sa ce voi". Enfin je vais pas tout énumerer, j´ai presque pas lu ce que tu as écris, tout simplement parce que tu ne sais pas écrire.
+1
Tatiana va sortir un livre autobiographique à paraître chez Michalon le 10 Octobre 2007.
Voici la préface :
Il y avait des ballons et des paillettes partout, un public qui tendait les bras au ciel et criait, la vie était dans l’air, là tout autour, c’était l’essence même du désir, ici devant tout le monde, devant les millions de téléspectateurs de la plus grande chaîne de télévision d’Europe. Cette sensation intense d’être au coeur de tout, d’être au centre de la vie, de vibrer en harmonie avec des millions d’inconnus n’était pas seulement enivrante. C’était surtout un immense shoot d’une drogue dure jusqu’alors inconnue, le début et l’aboutissement de tout, réunis en une seule soirée, en un seul moment, en un seul lieu. C’était la Fête et la Fête c’était bon.
L’indescriptible excitation procurée par cet extrême moment de vie, le seul qui vaille, le seul qui rende sûr de ne pas être mort, allait avoir des conséquences terribles. La rapidité des évènements et l’impossibilité de se rendre compte de ce qui se passait vraiment, l’aveuglement provoqué par cette lumière absolue, cette impression à la fois terrifiante et grisante de ne pas avoir de prise sur l’instant et de devoir en profiter pleinement, rendaient la réalité abstraite. Tout aurait pu s’arrêter, se figer, mais ce tourbillon de lumière avançait inexorablement et balayait tout. Le rêve était devenu réel, le réel était comme un rêve. Il n’allait en rester que des souvenirs en miettes, auxquels ensuite se raccrocher en essayant d’en percevoir à nouveau l’impossible extase. Et fatalement, il y aurait un réveil.
Le réveil ne sonna que beaucoup plus tard. La lumière du jour fut, elle, beaucoup plus pénible. Elle était diffuse, elle n’était pas franche comme celle des projecteurs, voilée par ces nombreux nuages d’un gris sale. Il était tout de même bon de voir ce ciel sans les contours d’un studio de télévision et de prendre le temps de le regarder. Tatiana s’étira et choisit de ne pas parler. Pour une fois, elle n’avait pas à parler puisque personne ne l’écoutait. L’impression mêlée de soulagement et de vide était difficile à analyser. Mais bon, pour une fois, l’introspection n’était pas nécessaire. On n’allait pas la convoquer dans le confessionnal pour lui demander ce qu’elle ressent et pourquoi. Il fallait juste reprendre ses esprits et continuer à profiter des bons moments qui allaient s’offrir à elle. Et pourtant si, plus que jamais, maintenant elle allait devoir se justifier, s’analyser, et répondre aux questions. Encore et encore.
C’était la première fois que Tatiana eut ce sentiment de joie sans pouvoir vraiment savoir pourquoi cette joie la dérangeait. Il y avait quelque chose d’immense, et cette immensité faisait un peu peur. Elle se répéta qu’elle l’avait amplement mérité, elle savait qu’elle s’était battu pour ça, envers et contre tout, envers et contre tous. Pourtant, il semblait que l’ascension ne faisait que commencer, que tout ce qu’elle avait réalisé jusqu’à présent, en prenant des risques, en se mettant en danger, en s’exposant à la critique, en mettant en jeu ses sentiments et son intégrité, son image et celle de son entourage, celle de Xavier et celle de son père, tout cela n’était rien par rapport à ce qu’il allait falloir gravir. Car les moments difficiles sont toujours devant, ceux qui sont derrière disparaissent dans le brouillard diffus des émotions.
Mais Tatiana était une battante, elle savait qu’elle avait là une chance inespérée et que c’était à elle de continuer à vivre ce rêve. C’était possible. Pourtant, la gloire a forcément un prix. Il allait falloir apprendre à connaître ce prix, et “on” allait faire en sorte qu’elle le connaisse. Cette victoire qui n’en était pas une, ce goût amer laissé par les reproches des uns, les quolibets des autres, ne s’effaçaient pas devant l’immense ferveur et le soutien hystérique de ce public apparemment plein d’amour. La faille narcissique ne se comblerait jamais mais ça, Tatiana ne le savait pas. Elle continuerait finalement à la creuser en essayant de la combler. Sans réaliser ce vertigineux constat, elle sentit les larmes lui venir et elle les prit pour des larmes de joie. Le désespoir, cet allié sournois de chaque moment, prend parfois des allures de bonheur.
Ca m´écoeur, tout les moyens sont bons pour se faire de l´argent pour des gens comme Tati..
Elle ne se fera pas d´argent
Les triplées ne méritaient aucunement de gagner. Les meufs n´ont jamais buzzé, tjs à 3...
Et lol quand j´entends dire "Xav et Tati sont hypocrites"
C´étaient pas les triplées qui avaient la banane en écoutant Xav et qui sortaient au conf´ "le discours de Xav on l´a trouvé gonflant"
Zirma = Karima = Tatiana ![]()
Skyblog.com a été réinitialisé.
Le top 10 contient 6 blogs en rapport avec ss oO
* Posté le 02 septembre 2007 à 17:15:27 avertir modérateur
* Les triplées ne méritaient aucunement de gagner. Les meufs n´ont jamais buzzé, tjs à 3...
Et lol quand j´entends dire "Xav et Tati sont hypocrites"
C´étaient pas les triplées qui avaient la banane en écoutant Xav et qui sortaient au conf´ "le discours de Xav on l´a trouvé gonflant"
Si, elles ont buzzées, la prochaine fois renseigne-toi pour éviter de dire des bêtises dans ce genre. ;)
Elles ont participées à tous les jeux, comme tout le monde, et à chaque fête. Il suffit de voir leur dernière fête. Les Triplées étaient en train de danser dans le jardin pendant que Tatiana, Xavier & Maxime les critiquait... Donc quand je vois certains qui disent que Tatiana & Xavier ont mis l´ambiance... u_u
Et puis, Les Triplées n´ont jamais été hypocrites comme le couple, de toute façon quand on voit ce que Xavier a dit à une triplée "Petite insolente. Vermine de merde"... Y a une différence entre être sympa avec un abruti et manipuler, mentir et insulter comme le couple
Les Triplées étaient les seules à mériter cet argent en finale, Maxime en a déjà, et le couple ne mérite qu´un bon vieux lynchage médiatique.
I want to be a pop star... With a message
![]()
Quand même, en regardant les réactions sur le blog de jmm (et meme ici) ils trop bien joué leur coup chez tf1
Pendant des semaines ils ont protégé le couple pour qu´il soit présent jusqu´à la fin, l´on fait passer pour les méchants de l´histoire, se sont faits un fric monstre avec les records d´audience successifs et les appels sms car soyons réalistes, sans le couple on n´aurait pas tous suivi l´émission comme ça, jmm n´aurait pas péter des records de nombre de posts de rageux qui se sont bien défoulés sur les gens qu´ont leur à jeté en pature, en bref il n´y aurait pas eu un buzz pareil autour de cette émission... Et trois minutes avant la fin de la saison pouf, on fait gagner les triplées et on se rachète une conduite et une morale.
Où sont passé les dénonciations des trucages des votes, de scénarisation de l´émission, de ce que le couple a fait de choquant (genre le steack, les insultes) et que tf1 a cautionné, des appels au csa pour modérer le contenu de ce genre d´émission ? Nulle part, les gens sont bien trop occupés à se féliciter de la victoire des gentils pour relever que la prod a touché le pactole en manipulant son monde tout ça parce que finalement l´honneur il est sauf au dernier moment.
Et maintenant que tout le monde est réconcilié avec l´émission ça và être rebelote l´année prochaine, parce qu´on n´annonce pas aussi vite qu´on renouvelle une saison d´une émission quand celle ci ne s´est pas montrée particulièrement rentable (sinon ça fait comme greco, il faut attendre des semaines avant d´apprendre qu´après mure réflexion c´est non
)
Une chose qu´on peut craindre c´est jusqu´où vont ils pousser les limites l´année prochaine, cette année on a eu droit aux franches insultes, pour la saison deux il va falloir forcément faire plus trash pour retenir l´attention des gens (du pain et des jeux et le peuple est satisfait comme ils disaient sous l´antiquité romaine).
Quand même mon coté sadique, ironique et 13e degré fait que ça me fait un peu chier que tf1 n´ai pas eu les couilles de faire gagner les méchants même si je reconnais que faire gagner les triplées était ce qu´il fallait pour qu´ils s´en sortent bien. Marre de voir les gentils gagner de partout, dans les films, dans les jeux, dans les bouquins, dans les rpgs, etc etc. Un peu de changement serait le bienvenu
(peut etre pour la saison 2 avec un peu de chance). En ce moment je lis le tome 2 des rêveurs et la partie où on suit Jalkan est excellente, suivre les motivations et le point de vue d´un méchant ça change un peu de "je suis gentil et je vais latter le mal parce que je suis gentil"...
Secret pour secret story 2 :
Un couple avec la maitresse du marié ou l´amant de la femme. ![]()
j´imagine le truc
![]()
- Top 3 du nombre de buz : Tatiana, les triplées et Maxime si je me souviens bien... Secret trouvé, Erwan par Julien (Sans aide), Les triplées par Tatiana (après que Mary a buzzée "jumelles"), Fred par Laly (Fred a donné des indices donc annuler), Mary par Les triplées (Sans aide), Tatiana et Xavier par Maxime (Beaucoup de gens étais dessus mais personne n´osais buzzé), Maxime par Tatiana et Xavier (Maxime a donné des indice mais la voix valide le buz) je crois pas que j´en oublie.
Le faites que les triplées étais souvent ensemble s´explique car ce sont des triplées deja et que dés leur arrivées elle sont devenues le bouc émissaire de la maison, puis vu l´ambiance dans la maison normale que tu restes avec les gens en qui tu a confiance. Sinon Xav et Tatiana étais souvent ensemble (moins c´est vrai mais souvent quand meme)
aller sur mon blog jai vu xavier et tatiana en photo avec moi
http://wrestling-machin.skyblog.com lach un com
Ta soeur ![]()
Les triplées ont trouvé le secret de maryline, ont buzzer gabriel, ont eu des missions, ont participés au jeu en etant filmés et critiqués, et vous trouvez encore a dire qu´elles ont pas participés???
Le truc du jaloux c´est parceque tatipouf n´arretait pas de le dire, alors les gens sans personnalité et qui s´identifie a elle, pensent la meme chose!!!!!
Celui qui dit le contraire n´a aucune personnalité, ca je tiens a le dire car des gens comme ca qui aiment et immite la star "attitude" y´en a milleirs en ville