"Maxime, les triplées, Tatiana et Xavier sont en finale.
Rendez-vous à 22h pour connaître leurs derniers secrets, leurs derniers mystères.
ça veut dire quoi ?
un secret du genre le couple a fait l´acteur ?"
Ca veut dire qu´ils vont passer sur le fauteuil des vérité de castaldi et répondre à son interview!
Le coup des acteurs j´y crois pas trop sacrifice, je reprends tes arguments :
"Dès le début, ils ont tout fait pour se faire détester..."
Malgré eux
"Cette révélation changerait radicalement l´image des "Thénardiers" qui tout à coup deviendraient de "bons acteurs" et conforterait la stratégie marketing mise en place pour la sortie de Tatiana"
Je veux bien croire qu´ils fassent croire qu´ils sont acteurs pour pas que le couple se fasse assassiner, mais ils ne le sont pas!
"Un matin Xavier se réveille en disant qu´il a eu "un flash" et que Maxime est le fils d´Henri Leconte...Or il n´y avait jamais pensé avant."
Sauf qu´un soir Julien lançait ses piques sur Lecomte, quelques jour après xav voit, depuis la pièce secrète, maxime dire que julien l´avait blessé, puis quand xav est revenu il critiquait le fait que max n´ai pas parlé à julien lorsqu´il était là, et max a répondu : "c´est parce que c´était mon secret".
"Xavier a remporté vendredi soir les 15.000 euros... Hasard ? Vraiment ? Xavier a été le dernier à ouvrir son coffre..."
1/ xav a été le dernier à choisir le coffre.
2/ il l´a ouvet en avant-dernier.
3/ c´est logique que la voix fasse ouvrir le coffre gagnant en avant-dernier pour le suspense.
4/ 20% de chance de tomber sur le bon coffre, c´est à peu près comme lancer deux pièces et obtenir deux "piles".
5/ si c´était tatiana, t´aurais dit pareil => 40% de chance pour que le couple ait le bon coffre, c´est à peu près comme faire moins de 7 en lançant deux dés.
Donc c´est pas bien difficile...
"Très souvent Xavier semble avoir des informations que les autres candidats n´ont pas..."
T´as des exemples? je vois pas de quoi tu parles.
"Quand ils parlent entre eux Tatiana et Xavier semblent souvent très peu naturels. Comme si ils interprétaient un rôle !"
Ils jouent le rôle du "on est gentil, votez pour nous". Pas le rôle du "on est méchant, haïssez-nous".
Ils n´ont pas l´air naturels, simplement parce qu´ils sont en pleine manipulation.
"Très souvent Tatiana parle seule pour faire du spectacle. Une demande de la production ?"
C´est sa personalité.
Elle est un peu "dérangée", c´est tout.
"Pour la finale, la production peut révéler la supercherie, et offrir à tous les candidats leur cagnotte, y compris à Erwann qui pourrait ainsi s´offrir son opération !"
Les candidats qui ont buzzé juste avant leur sortie pour ne pas perdre leur cagnotte se seraient fait avoir?
Puis déstabiliser les règles comme ça... ça ne devrait pas trop plaire aux téléspectateurs.
De plus c´est un peu trop évolué comme plan.
Et le coup des pleurs pour les chaumières de tatiana passerait mal.
"N´oubliez pas le slogan de l´émission : "ne vous fiez pas aux apparences !" "
Euh...
C´est comme si tu dis "n´oubliez pas le nom de l´émission : SECRET story!".