INTERVIEW GABRIEL:
GABRIEL : « SECRET STORY EST UN TREMPLIN PROFESSIONNEL »
Blagueur et souriant, Gabriel, le dernier candidat éliminé avant la finale, reste fidèle à l´image donnée dans le jeu. Le jeune homme rêve de devenir animateur télé. Confidences...
Comment as-tu vécu l´enfermement et le mensonge ?
Je l´ai bien vécu, même si j´étais un peu parano par rapport à l´image que l´émission pouvait donner de moi. Finalement, je suis surpris par ma notoriété à la sortie du jeu. Je suis assez aimé, ça fait plaisir.
Pourquoi as-tu accepté de participer à cette émission ?
Je vois Secret Story comme un tremplin professionnel. Je souhaite devenir chroniqueur ou animateur télé dans une émission jeune, punchy, comme La Méthode Cauet. Je vais d´ailleurs essayer de voir directement avec Cauet si c´est possible ! (rires)
Quel est ton meilleur souvenir au sein de la maison des secrets ?
Tout d´abord ma rencontre avec Maryline... et puis aussi avec La Voix, Dominique Duforest. Il est venu me voir après l´émission, il avait les larmes aux yeux. Il m´a dit « je suis très fier de toi ». Il était comme un papa pour moi...
Si tu avais un message à transmettre à ceux qui restent dans la maison, qu´est ce que tu leur dirais ? Tout d´abord à Xavier et Tatiana?
Je leur dirais de bien se protéger psychologiquement et physiquement à leur sortie. Car j´ai peur qu´ils reçoivent des tomates... Moi je ne les déteste pas, même sils n´ont pas toujours été honnêtes avec moi. Ils m´ont un peu pris pour un con... Ils ont la rage de réussir, et ils sont capables de tout écraser.
A Maxime ?
C´est un gros bébé, il a besoin d´affection. C´est pour cela qu´il s´est rapproché de Xavier et de Tatiana. Il est très gentil, et pour un fils de star, il ne se prend pas la tête.
Aux Triplées ?
Elles sont un modèle de naturel. Elles ont des vraies valeurs humaines. Elles sont simples, saines...
Quand on te voit extraverti dans le jeu, on t´imagine déjà acteur. Tu n´as pas envie d´une carrière dans la comédie ?
Non... acteur je le suis seulement dans la vie ! (rires)